Posté le : 03-03-2008 à 12:18
[b:21d9a0af05][color=violet:21d9a0af05]moi aussi debut fevrier, j'etais à la visite de 7ème mois, ma sage femme m'a envoyé en urgence l'echographie du col car il est de plus en plus courte. et là l'urgentiste m'a dit que tout va bien, il est à la meme mesure qu'à 6ème mois...
et debut mars, je suis allée à la visite de 8ème mois, au moment où je demande un certificat medicale pour pouvoir aller faire des cours de la preparation de l'accouchement à la piscine...La sage femme m'a refusé car elle a lu sur mon dossier que mon col est ouvert à 1 depuis debut fevrier...j'etais trop choquée
Et pourtant, toute le mois de fevrier, je bouge beaucoup (achats des gros choses pour ma fille, changement de voiture, preparation de sa chambre etc...)
ma sage femme m'a examiné et elle a dit que j'ai de la chance que mon col n'a pas bougé...
Si j'aurais su avant, je fais plus attention etc...Imagine que je savais pas, ma fille a pu naitre avant...
je veux dire merci à ma fille de ne pas sortir avant...
je suis decue qu'on m'a pas assez informé...
je pousse un cri de colère car on nous informe pas assez à cause des problemes de communications (vu qu'on est sourd) mais on peut tout comprendre...mais pas mentir (ton col n'a pas bougé, et bien fermé) alors que mon col est ouvert...
merci[/b:21d9a0af05][/color:21d9a0af05]