Ventre qui pendouille???

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 01:38
coucou a tous, j'espere que vous allé bien et que votre grossesse se passe bien Je voulais savoir pour après l'accouchement, si on à des vergeture qui sont sortie pendant la grossesse, est ce qu'on aura le ventre qui pendouillera après??? :? oubien est ce qu'il ya quelques truc à faire pour éviter d'avoir un ventre comme sa??? car sa me fait un peu peur d'imaginer que mon bidou puisse me pendouiller en bas les cuisses enfin... peut etre pas aussi bas loool :lol: parce que quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression d'avoir le ventre vrement bas, bon à la derniere echo bébé avais déja la tete en bas donc surment parce qu'il est descendu, mais une fois qui sera sortie, est ce que le ventre reviendra comme avant?? merci d'avance et bonne fin de grossesse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 07:00
En general les premiers jours tu auras un ventre de 5 mois environ... bombé et "flasque" ... Apres ça depend de la morphologie (et de la chance) de chacune... Certaines recuperent tres tres vite leur taille d'avant grosssesse..en qq jours elles sont comme neuves (grrr) Et d'autres galères plus longtemps.. genre... moi :roll: Le ventre ne pendouille pas, mais ça reste flasque... Les premiers mois y'a pas grand chose a faire, mais apres la reeducation du périnée (3 mois apres l'accouchement environ) tu pourras recommencer le sport tranquillement et retrouver une belle taille ! Pour les vergetures, ça ne disparait pas, ça s'estompe... faut pas se decourager en voyant ces magnifiques traits... ils finiront bien par "partir" biz'
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 12:20
salut les filles, moi j'ai fais partie des filles qui perdent tout le bidou après accouchement, mais alors la peau ressemble a un vieux flan. c'est cette sensation la qui me revient a l'esprit, le toucher est flasque. Berk.... Mais pour mon troisième bébé ( j-54) je suis persuadée que tout cela n'arrivera qu'aux autres et pas a moi et que j'enfilerai illico mon bikini du 34 et que tous les kilos(15) deja accumulés vont fondre. avant je pesais 49 kg pour 1.50m, là je vais tomber à 47 direct. Vous verrez. on croira james bond girl! AAAAAAAAAAAArffffffffff je ressemble à un baleineau, et j'ai peurrrrrrrrrrr de garder cet arrière train affreux qui me sert de posterieur en ce moment. Mon fils hier m'a dit "c'est bizarre maman, c'est quoi tous ces trous sur tes cuisses" . Réponse : c'est rien, toutes les maman ont ca, c'est de la peau d'orange! mais ca va partir hein??
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 12:33
si tu allaites meme quelques mois ton ventre tu vas le retrouver assez rapidement les vergetures ba malheureusement ca reste. moi personnellement je recupere vite fait mon ventre par contre le gras que j ai stocker sur les hanches et les cuisses c est plus difficiles pour moi a perdre. :roll:
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 15:13
merci pour vos réponse, pour moi les vergetur sais pas un probleme lool meme si certain ne trouve pas sa très beau au moin j'aurais toujour un ti souvenir de la grossesse :D héhé sais juste le ventre qui pendouille qui me derange un peu pask deja en temp normal j'ai quand meme un petit bidon pas bien gros mais quand meme et pas bien dur donc si sa devien encore plus flask au scourrrr lool m'enfin en verra bien ce que sa donnera héhé... sinon j'ai entendu aussi plusieur fois que si on allaite on maigris plus vite ou on perd meme plus de poid et aussi le contraire que sa fait grossir, donc le quel des deux est vrai??? bon on me dira surment sa dépent de chaques femmes et aussi si on mange mcdo tout les jour ou non lool :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 17:12
oué a ce qui parait l'allaitement fait maigrir... mais bon deja faut que ce soit allaitement jusqu'a je ne sas combien de mois, genre 3 mois ça changera rien, faut peut etre 1 an.. Et puis bon perso j'y crois pas trop... Par contre avec l'allaitement c'est possible que ton uterus se remettre plsu rapidement en place (la tétée donne des contractions) et donc que ton ventre diminue plus rapidement... 16 mois apres mon accouchement mon ventre est bien, depuis qq mois deja... mais il reste toujours un ptit bidon, c'est pas moche c'est.. mignon :lol: Mais j'ai pas fais de sport alors forcement ça risque pas de se remuscler :roll: J'pense que (sauf les chanceuses) il faut environ 1 an pour retrouver un corps comme neuf, en faisant un peu de sport et en mangeant bien ... Forcement si on mange nimporte quoi ou qu'on fait pas de sport ... ça met plus longtemps :roll:
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 20:49
je pense que cela a etait trouver que si on allaiter le ventre ce remettais plus vite en place !! je pense justement grace à ces "contractions " produitent par la tete !! mais comme le dit bb-marie c'est sur que si on fait pas gaffe apres l'accouchement c'est plus dur de perdre !! la meilleurs des methode : La volonté ! :wink: et je pense pas que ca pendouille apres lol flasque oui mais pas de pandouillage a moin d'avoir à la fin un bide de 1metre de long vu de profil :lol: bonne grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.