URGENT

Discussions

Auteur
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 12:31
Salut à toutes Depuis ce matin je ressent des douleurs dans le ventre il se durcit et en meme temps j'ai l'impression que bébé bouge et ca me tire dans les reins. J'ai deja eu un bébé mais je me rappelle pas avoir sentie ces douleurs Je suis entrer dans ma 34 eme semaine et j'ai du mal à gerer ces douleurs pourriez vous me dire ce que cela peu etre Merci
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 12:34
Coucou, commence par prendre du spasfon pour voir si ca calme et eventuellement un bain, c ce que je faisais vers la fin et ca c calmé, par contre si ca ne se calme pas appelle la mater ils te diront quoi faire.. mais prend du spafon, tu dois avoir des contractions... courage
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 13:05
note l intervalle auquel reviennent ces douleurs, moins de 10 ne t inkiete pas , prend un spasfon et un bain et vois si sa passe. plus de 10 ou si sa pas pas va l mater. mais au pire quand on arrive ce stde grossesse il vaut miux appeer pour rien qu accoucher tt seule lol ( non j exagere la mais bon au moins on est plus trankil) et puis ils sont la aussi pour sa a la mater tu les derangeras pas ils preferent repondr au telephone pour te dire cela que d avoir a gerer plein d ccouchement en mm temps que des mamans qui viennent direct a la 1re douleur
claire1657 119 messages
claire1657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 08:40
Salut Merci pour vos reponses j'ai appeler la maternité hier et il m'ont dis de venir assez vite Mais je m'y suis rendu hier soir car je voulais voir si ca passer dans l'apres midi Resultats il me dise qu'il ne savent plus trop pour ma DPA et qu'il faut que je refasse une écho et à nouveau chez gygy pour la recalculer J'en crois pas mes oreilles... Bref il m'ont laisser sortir et mon prescrit doliprane et spasfon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.