Crampes

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:20
[color=indigo:f293dc32a3]Depuis quelques nuits, je suis réveillée par des crampes au niveau des mollets... Je suis obligée de me lever et marcher pour faire passer les crampes. Est-ce qu'il y en a qui connaisse ce petit désagrément ? Merci de vos témoignages.[/color:f293dc32a3]
Guest107324
33 messages
Guest107324
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:39
bonjour c'est du a un manque de magnésium je te conseille de prendre du mag2 et tout redeviendra normal bonne journée
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 13:53
salut j ai moi aussi eu le meme probleme j ai essayé le chocolat noir et ... ça marche je sais pas si c'est réellement ça kil les a fait disparaitre ms je n en ai plus...bon courage
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 16:17
je te conseil aussi le magnesium contre les crampes
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 16:42
[color=indigo:3c6028a358]Merci beaucoup pour vos conseils. Le chocolat noir, j'en mange "déjà pas mal", donc à priori pas efficace pour moi. Je vais essayer l'homéopathie (ou à la rigueur le magnésium ; c'est pas déconseillé en cas de grossesse ?) et j'espère que ça passera car franchement, ce n'est pas du tout agréable. Bonne continuation à toutes.[/color:3c6028a358]
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 16:49
le magnesium n'est pas du tout deconseillé pendants la grossesse c'est ma sage femme qui m'en a donné contre les crampes . j'espere que tu arrivera à les soulager car c'est pas agreable du tout
chevrele 64 messages
chevrele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 16:56
Coucou alors je ne veux contrarié personne mais selon la sg que j'ai vu les crampes (ds le mollet et le torax dont g subi les desagrement) sont des maux de la grossesse les filles Selon elle cela n'arien a voir avec un manque de magnesium ou un manque d'eau comme ca pourrait etre le cas en tps normal! Il faut prendre son mal en patience!!! :cry: En ce qui concerne le mollet pour faire passer ca je tire mes orteils vers moi afin de detendre le muscle generalement et en repirant bien profondemment ca passe Par contre quand j'ai eu des crampes ds le torax(je savais mm pas ke ct possible) la c une autre histoire j'ai pas de solution a part respiré et appuyé dessus c le seul truc "apaisant" que g pu trouvé mais ct pas genial comme solution faut avouer!!Franchement une crampe ds le mollet a coté c de la tarte!!! bon courage a tte on approche a grand pas de la fin :cry: :cry: :cry:
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 19:46
coucou, le magnésum est même conseillé pendant la grossesse, il te suffit de lire ce que le magnésium àa de bénéfique pour les femmes enceintes.( sur la notice de celui que je prends tout est bien expliqué. Moi aussi, j'ai commencé à avoir des crampes depuis le 5ème mois et comme mes autres grossesses, j'ai pris du magnésium ( b magnum ). le manque de magnésium peut venir dans tas d'autres situations que la grossesse mais dans notre cas, notre corps est vite en manque de fer, de calcium et de magnésium... grosse bise et courage [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:eaacc8ac4d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3786.png[/img:eaacc8ac4d][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 20:34
Coucou! J'ai pris aussi du magnésium, mais ça n'a rien changé à mes crampes... :? Par contre, dès que j'en ai une la nuit, je me lève fais deux pas et tout rentre dans l'ordre, mais il faut absolumenet sauter hors du lit sinon la douleur est insupportable!! Courage!!
miller 32 messages
miller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 09:04
Moi aussi, je prends du magnésium pour éviter les crampes: biomag (formule homéo). Aucun danger pour le bébé: lui aussi il a besoin de magnésium :) . Sinon, depuis que je mets un coussin sous les pieds la nuit et douche froide sur les mollets avant de dormir, g plus de crampes... Bon courage pour toutes celles qui passent leurs nuits à... faire pipi, se masser, marcher, avoir mal au dos, etc... (y en a qui dorment la nuit???) Presque au bout les filles! Bientôt nos petits Loulou seront là :D
neness55 74 messages
neness55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 09:10
tu peux aussi mettre un savon de marseille au fond de ton lit!! c'est tres efficace !! c'ets un remède de grand mere que notre sage femme nous a donné!!
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 10:19
[color=indigo:f19929fb7a]Merci beaucoup pour tous vos conseils. Les avis diffèrent :lol: :lol: Lundi, je vois la sage femme et je vais lui demander si elle peut me prescrire du magnésium (à moins que l'on puisse en acheter sans ordonnance). Sinon, pour ce WE, je vais essayer la douche froide :wink: et le cousin. Merci encore et bonne continuation à toutes. Et oui, la fin approche !!!![/color:f19929fb7a]
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 10:22
[color=indigo:16222f6036]Merci beaucoup pour tous vos conseils. Les avis diffèrent :lol: :lol: Lundi, je vois la sage femme et je vais lui demander si elle peut me prescrire du magnésium (à moins que l'on puisse en acheter sans ordonnance). Sinon, pour ce WE, je vais essayer la douche froide :wink:, le cousin et peut-être le savon de marseille !!! . Merci encore et bonne continuation à toutes. Et oui, la fin approche !!!![/color:16222f6036]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.