Que signifie...

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:02
Bonjour à toutes! je rentre du rdv chez gygy, j'ai e droit à un interne car ma gygy est en arret... j'ai pas du tout apprécié ses petites réflexions... enfin bref, là n'est pas le but de ce post... je suis à 35SA, il m'a fait l'examen vaginal. il a constaté que le col était "mou" et "bas" et qu'il sentait la tête du bébé (quand il a introduit ses 2 doigts :oops: )... :?: quelqu'un peux t'il m'éclairer sur le col "mou" et "bas" et est ce normal de sentir la tête du bébé :?: merci à toutes celles qui vont me répondre :D
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:09
coucou moi aussi la sage femme ma dit que le col etait mou mais fermé elle ma dit de me reposer le plus possible par contre je ne sais pas non plus ce que sa signifie je suis a 34sa demain. si il ta dit qu'il sentait la tete de ton bébé je pense que ton col est ouvert de combien de doigt je sais pas. jespere que d'autre maman vont pouvoir t'eclairer et moi aussi en meme temps bisou
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:10
[quote:1815c0148b="laetitia36130"]coucou moi aussi la sage femme ma dit que le col etait mou mais fermé elle ma dit de me reposer le plus possible par contre je ne sais pas non plus ce que sa signifie. si il ta dit qu'il sentait la tete de ton bébé je pense que ton col est ouvert de combien de doigt je sais pas. jespere que d'autre maman vont pouvoir t'eclairer et moi aussi en meme temps bisou[/quote:1815c0148b] merci laetitia !
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:20
je pense que oui c'est ce que l'on ma dit mais je n'en sais pas plus que vous car pour moi c'est bébé1 et je suis un peu perdu franchement jespere que d'autre maman vont pouvoir repondre a toutes nos question.
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:31
[quote:2896d0ffd3="roselys"]Bonjour à toutes! je rentre du rdv chez gygy, j'ai e droit à un interne car ma gygy est en arret... j'ai pas du tout apprécié ses petites réflexions... enfin bref, là n'est pas le but de ce post... je suis à 35SA, il m'a fait l'examen vaginal. il a constaté que le col était "mou" et "bas" et qu'il sentait la tête du bébé (quand il a introduit ses 2 doigts :oops: )... :?: quelqu'un peux t'il m'éclairer sur le col "mou" et "bas" et est ce normal de sentir la tête du bébé :?: merci à toutes celles qui vont me répondre :D[/quote:2896d0ffd3] le col mou c'est qu'il ce ramolie ... que le travail petit a petit fait sont chemin ! bas et qu'il sente la tete de bebe sont commun ! c'est que la tete de bebe commence a s'engager !! rien de bien mechant si ton col est fermer !! attention j'ai pas dit deamin t'accouche mais le travail fait sont petit bonhomme de chemin ce qui est normal a 34 semaines ! BiZ
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:32
[quote:77f037c07c="roselys"]Bonjour à toutes! je rentre du rdv chez gygy, j'ai e droit à un interne car ma gygy est en arret... j'ai pas du tout apprécié ses petites réflexions... enfin bref, là n'est pas le but de ce post... je suis à 35SA, il m'a fait l'examen vaginal. il a constaté que le col était "mou" et "bas" et qu'il sentait la tête du bébé (quand il a introduit ses 2 doigts :oops: )... :?: quelqu'un peux t'il m'éclairer sur le col "mou" et "bas" et est ce normal de sentir la tête du bébé :?: merci à toutes celles qui vont me répondre :D[/quote:77f037c07c] le col mou c'est qu'il ce ramolie ... que le travail petit a petit fait sont chemin ! bas et qu'il sente la tete de bebe sont commun ! c'est que la tete de bebe commence a s'engager !! rien de bien mechant si ton col est fermer !! attention j'ai pas dit deamin t'accouche mais le travail fait sont petit bonhomme de chemin ce qui est normal a 34 semaines ! BiZ
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:48
merciii les filles de vos réponses !!!! je comprends mieux :roll: eh ouiii c'est BB1 alors à chaque nouveau terme c'est un peu le stress !
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:58
et au fait, vous croyez que ca craint d'avoir toujours des rapports sexuels??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:08
si ton gynéco ne te les a pas déconseillés c'est que tu peux continuer à en avoir, enfin à mon avis, je ne suis pas médecin :oops: par contre les rapports sexuels peuvent déclencher l'accouchement, ils sont souvent recommandés quand la dpa approche et que bébé n'est pas pressé de sortir :wink: sinon appelle la mater tu seras fixée :wink: bonne fin de grossesse
Guest294859
8 messages
Guest294859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 19:33
[quote:8b73809ece="roselys"]Bonjour à toutes! je rentre du rdv chez gygy, j'ai e droit à un interne car ma gygy est en arret... j'ai pas du tout apprécié ses petites réflexions... enfin bref, là n'est pas le but de ce post... je suis à 35SA, il m'a fait l'examen vaginal. il a constaté que le col était "mou" et "bas" et qu'il sentait la tête du bébé (quand il a introduit ses 2 doigts :oops: )... :?: quelqu'un peux t'il m'éclairer sur le col "mou" et "bas" et est ce normal de sentir la tête du bébé :?: merci à toutes celles qui vont me répondre :D[/quote:8b73809ece] si ça peut aider... http://www.materneo.com/mater/accouchement/col-1.htm
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:57
[quote:1962aff046="glemon"] si ça peut aider... http://www.materneo.com/mater/accouchement/col-1.htm[/quote:1962aff046] merciiii
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 12:02
[b:a7f2c1a67c][color=olive:a7f2c1a67c]coucou les filles et bien comme toi roselys, col mo raccourci MAIS surtout ouvert à 2....la sf m'a fait comprendre que je ne resterais pas longtemps comme ca.... Etant en map depuis fin decembre, elle m'a juste dit de rester encore au repos jusque lundi et de continue mes cachets contre les contractions....A 35SA bébé n'est plus grand préma mais elle a préféré attendre encore une semaine et moi aussi!!!!c'est toujours ca de gagner et comme je vux allaiter elle m'a dit que ca serait plus facile ca ma crevette aurait plus facilement le reflexe de suscion[/color:a7f2c1a67c][/b:a7f2c1a67c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.