??? QUI EST SOUS LOXEN 50??? besoin conseils rapidement

Discussions

Auteur
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:53
je suis loxen 50 depuis 10 jours et ça se termine aujourd'hui mais g peur de l'arreter car g l'angoisse d'accoucher si plus de médoc en plus y a le week end qui arrive et y se passe toujours qqch le week end!!!! et faut que j'attende jusqu'a mardi pour voir mon gygy. please help me!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:02
[quote:fa9dae3604="audreymo"]je suis loxen 50 depuis 10 jours et ça se termine aujourd'hui mais g peur de l'arreter car g l'angoisse d'accoucher si plus de médoc en plus y a le week end qui arrive et y se passe toujours qqch le week end!!!! et faut que j'attende jusqu'a mardi pour voir mon gygy. please help me!!![/quote:fa9dae3604] Coucou! Le Loxen 50 est fait pour diminuer ta tension - l'arrêter ne devrait pas provoquer ton accouchement, sois rassurée... En revanche, essaye de te reposer et de te détendre! :-) Ca serait dommage de voir cette tension remonter... J'étais en MAP et je suis restée couchée tout le 8e mois, ... et ma flle est née à 6 jours du terme ;-) J'ai gardé le traitement Loxen un mois après l'accouchement.. Repose toi bien! et ne t'inquiète pas trop! :-) Tout va se passer tip top bien! L
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 12:07
[quote:004aa54538="Lizbel"][quote:004aa54538="audreymo"]je suis loxen 50 depuis 10 jours et ça se termine aujourd'hui mais g peur de l'arreter car g l'angoisse d'accoucher si plus de médoc en plus y a le week end qui arrive et y se passe toujours qqch le week end!!!! et faut que j'attende jusqu'a mardi pour voir mon gygy. please help me!!![/quote:004aa54538] Coucou! Le Loxen 50 est fait pour diminuer ta tension - l'arrêter ne devrait pas provoquer ton accouchement, sois rassurée... En revanche, essaye de te reposer et de te détendre! :-) Ca serait dommage de voir cette tension remonter... J'étais en MAP et je suis restée couchée tout le 8e mois, ... et ma flle est née à 6 jours du terme ;-) J'ai gardé le traitement Loxen un mois après l'accouchement.. Repose toi bien! et ne t'inquiète pas trop! :-) Tout va se passer tip top bien! L[/quote:004aa54538]c pas pour ma tension qui me l'on donné elle est normale voir basse, c pour les contractions car c le traitement qu'on te donne aussi pour stopper les contractions je c j'ai trouvé ça bizarre en plus ça me donne des malaises puisque ma tension est à 11,7 a la normale. c pour ça que je stress pour les contractions parce que j'en ai mais moi je ne les sent pas!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:04
D'accord... Et ton col est modifié? si on arrête ton traitement, tu ne devrais pas à te faire du souci... même si je comprends ta crainte. Tu es à combien de semaines?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:45
[b:566aadb751][color=olive:566aadb751]je suis aussi sous loxen comme toi depuis le 6eme mois POUR LES CONTRACTIONS aussi!!!!alors pour te donner mon experience, je devais l'arreter mardi arrivant a la 35SA....j'ai vu par chance la sf ce jour la et elle m'a dit de le continuerencore une semaine car mon col est ouvert à 2 et pour elle ca ne devrait pas restercomme ca longtemps.....donc toujours cachets et repos!!!!! Si tu t'inquiete, n'hesite pas a aller a l'hopital tu seras vu pas la sf des consultations ou celle du bloc...nhesite pas elles sontr la pour ca et heureusement car gygy c'est quand meme bien dur dur pour les avoir[/color:566aadb751][/b:566aadb751]
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 14:00
salut moi aussi j'ai les memes symptomes, et je voulais poster un sujet pour ca car je suis angoissée comme tout. Depuis deux jours contractions+++, pas vraiment douloureuses, mais cette nuit rapprochées toutes les 5 mn malgré 6 spasfons dans la journée et 2 bains. aujourd hui, moins frequentes pour le moment mais douleurs de regles et bébé bouge pas trop, sauf en appuyant frequemment sur le bidou. j'ai peur qu'il souffre, et comme j'en suis a 33 sa j'ose pas aller a la mater pour rien. C'est mon troisième bébé et ils sont nés tous les deux plus d'un mois avant terme. Si ce soir quand cheri rentre c'est encore comme ca je pense y aller quand meme pour verifier le col. Je n'ai pas eu de pertes alors je pense pas qu'il soit modifié. prends soin de toi et tiens nous au courant.
zezo 7 messages
zezo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 15:23
bonjour moi ca me fait pareille j'ai tres mal dans l'entre janbe et sur tout la nuit la sage femme ma dit que j'etai les ligament qui s'etirai?
zezo 7 messages
zezo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 15:41
non je peut pas te dir trop ce que sai car moi meme je sai pas trop en tt cas ca fait super mal. des foi ca m'arrive dans avoir meme mal en maitent ma culote la journé ca me fai mal aussi si je sui entain de marché ca me stop net. bon courage et bonne continuation
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 18:00
Ne t'inquiète pas: j'ai été en MAP entre 30 et 36 SA pour cause de contractions et sous Loxen comme toi. Ca fait une bonne semaine que j'ai arrêté le traitement et pas plus de contractions qu'avant et bébé toujours bien au chaud. Donc ne t'inquiète pas: il n'y a pas de raisons que tu accouches si tu arrêtes. D'autant plus que j'ai toujours quelques contractions et un col dilaté à 1,5cm, mais bébé tient toujours bon. Par contre, je fais attention de ne pas trop en faire quand même. Bonne fin de grossesse à toi. NPT
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:47
merci pour vos reponses mon col est ouvert à 2 depuis decembre donc ça fait longtemps que je suis sur mes gardes. vu qu'il me reste des comprimés je pense continuer jusqu'a mardi vu que g rdv avec gygy. merci encore à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:30
[quote:ced88ec523="audreymo"]merci pour vos reponses mon col est ouvert à 2 depuis decembre donc ça fait longtemps que je suis sur mes gardes. vu qu'il me reste des comprimés je pense continuer jusqu'a mardi vu que g rdv avec gygy. merci encore à toutes[/quote:ced88ec523] coucou! Alors, quelles nouvelles? Bonne journée, L.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.