Dort presque plus

Discussions

Auteur
Message
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 01:55
bonjour moi jecrie car je ne dort presuqe plus la nuit pas parce que bebe bouge mais parce que jai toujours envie de pipi je peu aller faire pipi au moin 10 fois la nuit et ces toujours abondant et depuis quelque temps jai des contraction douloureuse et non douloureuse es ce un signe que ma petite seras bientot la merci de vos reponse
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 02:00
[quote:f6b4bd7dc5="mistycaro"]bonjour moi jecrie car je ne dort presuqe plus la nuit pas parce que bebe bouge mais parce que jai toujours envie de pipi je peu aller faire pipi au moin 10 fois la nuit et ces toujours abondant et depuis quelque temps jai des contraction douloureuse et non douloureuse es ce un signe que ma petite seras bientot la merci de vos reponse[/quote:f6b4bd7dc5] coucou kom ca on est 2 lol ca ne ve rien dire moi jai des contraction depuis le 6eme mois et douloureuse en plus !!! le spasfon ne fonctionne pa ? pour moi ça marche !! http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 02:02
dsl ces peu etre stupide mais c bb1 je ne sais ce que c le spasfon
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 08:27
[quote:a9780845b1="mistycaro"]dsl ces peu etre stupide mais c bb1 je ne sais ce que c le spasfon[/quote:a9780845b1] C'est un des seul medicaments que tu peux prendre qd tu es enceinte pour le mal au ventre...
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:42
[quote:1148bb1944="mistycaro"]dsl ces peu etre stupide mais c bb1 je ne sais ce que c le spasfon[/quote:1148bb1944] le spasfon c'est pour le mal de ventre, kan tu a des contractions tu pe en prendre et tu prendre du doliprane aussi moi c'est ce ke j'ai et depuis elle se son bocou calmer ! c'est pratikemen les 2 seul medicament ke nou pouvon prendre enceinte... mais a partir du 9eme mois n'en pren plu, si bébé ve venir il pourra kar kom ca calme les contraction "on dit" ke ca retarde l'accouchement, ce son des "on dit" mais moi a partir du 9eme mois j'arreterais... bn courage ! http:/:montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 12:03
[quote:79cad1aa71="mistycaro"]bonjour moi jecrie car je ne dort presuqe plus la nuit pas parce que bebe bouge mais parce que jai toujours envie de pipi je peu aller faire pipi au moin 10 fois la nuit et ces toujours abondant et depuis quelque temps jai des contraction douloureuse et non douloureuse es ce un signe que ma petite seras bientot la merci de vos reponse[/quote:79cad1aa71]comme ca on est 3 et moi ça dure depuis 3 mois je me leve a peu près 10 fois aussi maintenant avec l'habitude j'y vais les yeux fermer je me demande comment g fait pour ne jamais m'endormir sur les WC!!! pour les douleurs moi aussi j'en ai beaucoup mais c plus récent surtout au niveau du col c parfois très très douloureux et bébé qui danse la tektonic par dessus le marché ça n'arrange rien!!! c le lot de bcp de femmes enceintes mais c vrai que ça me fait flipper car si je profite pas pour faire de bonnes nuits maintenant pour etre en forme c pas quand bébé sera là que je pourrais me reposer!!
encrenaz 17 messages
encrenaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 00:55
Salut les filles, Est ce que vous avez essayez le cousin d'allaitement pour vous reposer car c'est trés confortable et moi j'arrive à recupérer des nuits que je fais à moitié. Je suis a J-17 et je n'en peux plus. Moi aussi pipi toutes les heures la nuit mais je prend un verre de lait 1heure avant le dodo et ca me coupe un peu l'envie et ca me fais dormir alors il fo essayer ou prendre son mal en patience. Voilà bon courage à toutes et a trés vite....
mistycaro 27 messages
mistycaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 01:43
[quote:4c8b4856e8="Nana83210"]Salut les filles, Est ce que vous avez essayez le cousin d'allaitement pour vous reposer car c'est trés confortable et moi j'arrive à recupérer des nuits que je fais à moitié. Je suis a J-17 et je n'en peux plus. Moi aussi pipi toutes les heures la nuit mais je prend un verre de lait 1heure avant le dodo et ca me coupe un peu l'envie et ca me fais dormir alors il fo essayer ou prendre son mal en patience. Voilà bon courage à toutes et a trés vite....[/quote:4c8b4856e8]jai essayer le cousin dallaitement mais sa ne change rien pis moi le lait je ne peu pas trop en prendre car je fais une petite reaction au lactose
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 16:39
coucou! et de 4 ! :lol: moi non plus je ne dors presque plus, pas parce que bb bouge non plus, de côté là ça va, son heure c plutôt le soir avant d'aller me coucher, comme ça j'en profite bien! non, comme vous c pipi quasi toutes les heures, et puis remontées acides : je prends du ga*visc*on plusieurs fois, mais au bout d'une heure ça revient, et ce jusque vers 2h du mat... du coup j'ai mis des coussins dans mon dos : mais trop longtemps ça me fait mal au dos, au cou.... grrrrrrrrr, mais si je les enlève : brulures gastriques garanties!..... et une fois que ça c'est passé, c'est le tour aux bras qui s'enkylosent si je dors sur le côté (droit ou gauche qu'importe), sans compter que j'ai soif, le nez bouché, je manque d'air.... oh lala! quelle galère! :lol: dans ces moments là j'ai hâte que tout ça se termine.... mais dans la journée, quel bonheur d'avoir bébé encore en soi et rien qu'à soi quelques temps! alors ça me fait tenir....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.