streptocoque B et bb

Discussions

Auteur
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:10
Bonjour a toute, dans qq jours jai mon prelevement vaginal a faire pour voir si il y a presence de streptocoque B et jai peur de ce que ca va donner. Quelles sont les consequences pour le bebe si il y a streptocoque lors de laccouchement? Quelle peuvent etre les sequelles? yen a til qui ont eu le streptocoque et qui ont accoucher normlement?[quote:e80f7b1c0b] J'aimerais avoir vos temoignages ca me rassurerait un peu! Bisous et bonne fin de grossesse [/quote:e80f7b1c0b]
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 17:17
bonjour, j'ai le streptocoque b et j'ai accoucher normalement mon bebe a eu des goutte dans les yeux et a fait une petite piqure sur le pouce du pied et il n'a rien , la s f ma dit que c'etais tres rare que les bb avait quelque chose. voila bise j'espere que je t'ai un peu rassurer mary
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:23
bsr je te rassure beaucoup de maman on le streto B selon le taux et s'il est elevé, à la naissance, tu prendras des antibio par perf et bb aura un ttt mais d'ici là il ne risque rien bz et bon courage so :lol:
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:24
[quote:0857831cb5="mimi0184"]Bonjour a toute, dans qq jours jai mon prelevement vaginal a faire pour voir si il y a presence de streptocoque B et jai peur de ce que ca va donner. Quelles sont les consequences pour le bebe si il y a streptocoque lors de laccouchement? Quelle peuvent etre les sequelles? yen a til qui ont eu le streptocoque et qui ont accoucher normlement?[quote:0857831cb5] J'aimerais avoir vos temoignages ca me rassurerait un peu! Bisous et bonne fin de grossesse [/quote:0857831cb5][/quote:0857831cb5]moi j'y ai eu droit au mois de decembre j'ai eu pas mal de prelevement car g eu beaucoup de mycose pendant ma grossesse notamment une y a 15 jours qui m'a provoquer de l'albumine. en ce qui concerne le strepto pas de stress c une formalité c 1 examen de routine et puis si c le cas je c que bébé est traité des la naissance. demande conseil a la sage femme elles sont la pour ca meme par telephone elle pourront te donner des reponses, moi quand g un coup de stress je les appelle et elles me rassurent.
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:39
merci bcp les filles pour vos reponses ca fait du bien detre rassurer!! bon grossesse a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.