Y a t'il des corses ?

Discussions

Auteur
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:48
salut moi je suis sur bastia et j'aimerai savoir si il y a d'autres futures mamans dans le meme cas.
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:01
alors je me présente je suis de bastia je suis a 9sa ravie de discuter avec des corses...... :lol: alors comment ce passe votre grossesse..
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:11
moi je suis à 36sa avec col ouvert depuis décembre et hospitalisation le 15 février après être passé entre les mains d'une sage femme pas très douce, saignement en rentrant à la maison retour a l'hopital monito=contractions(que je ne ressens absolument pas!!!) donc y m'ont garder tout un week end c pour ça que g toujours préféré les gygy hommes ils sont plus doux avec nous!!! toi qui est sur bastia qui c qui te suis? et sur calvi tu accouche ou?
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:19
alors moi je suis suivi par salvetti a l hospital il est génial ...j'ai déja fais une écho le 14 février pour me rassurée j ai fait une fc il y a déja 3 ans donc je suis un peu stréssé...surtout que j ai dès tiraillement aux niveau des ovaires..mais bon j essaie de me rassurer :roll: pas facile.....sinon toi tu attends quoi?... ET TOI JEJU JE SUPOSE QUE TU EST AU ANGES ........UN BEAU ++++ comment te sent tu?... je suis bavarde :oops: dsl
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 17:37
[quote:a0cbb24126="taniaroller"]alors moi je suis suivi par salvetti a l hospital il est génial ...j'ai déja fais une écho le 14 février pour me rassurée j ai fait une fc il y a déja 3 ans donc je suis un peu stréssé...surtout que j ai dès tiraillement aux niveau des ovaires..mais bon j essaie de me rassurer :roll: pas facile.....sinon toi tu attends quoi?... ET TOI JEJU JE SUPOSE QUE TU EST AU ANGES ........UN BEAU ++++ comment te sent tu?... je suis bavarde :oops: dsl[/quote:a0cbb24126]moi c le grand chef qui me suis COLOMBANI il est génial! j'en connais beaucoup qui sont suivi par salvetti et c vrai qu'il a une super reputation g croisé BASTIEN quand g été hospitalisé le week end dernier il est un peu bizarre!!! les sages femmes de l'hopital je suis un peu mitigée j'en ai rencontré pas mal y en a des super et d'autres surlesquelles je n'aimerai pas tomber le jour de mon accouchement surtout une qui a provoqué mon hospitalisation en quelques sorte elle y est allé un peu fort en m'auscultant ce qui m'a fait saigner puis contractions donc y m'ont gardé 4 jours la galère! moi g déja 2 fausses couches dont une y a tout juste un an. pour cette grossesse je m'en suis apercu au bout de 3 mois j'avais mes règles et jamais oublié ma pillule j'avais juste mal au ventre donc g pris rendez vous en septembre pensant avoir encore un kyste et puis non pas un kyste un petit bonhomme de 7 cm. a l'heure actuelle je suis sous LOXEN pour arreter c contractions que je ne sent pas! demain fini le traitement et mardi si je tiens jusque la je dois voir colombani qui le 5 février m'avait annoncé que c t pas sur que je tienne jusqu'au prochain rendez vous!!!
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:51
he bien ton passage a l hospital tu t en souviendra...pour ma part j ai tres hâte de faire mon écho des 3 mois pour être rassurée..j ai fait ma fausse couche il y a trois ans et depuis plus rien jusqu au 25 janvier test ++++ :lol: ...tous mon entourage me dit " t attend quoi pour tomber enceinte" :twisted: s il savait !!!!! je n en parle a personne et la je le suis et j ai du mal a m en rendre compte...enfin voila ravie de discuter avec toi ...ta quel âge, c ton premier !!!
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:12
[quote:03deea1c5e="taniaroller"]he bien ton passage a l hospital tu t en souviendra...pour ma part j ai tres hâte de faire mon écho des 3 mois pour être rassurée..j ai fait ma fausse couche il y a trois ans et depuis plus rien jusqu au 25 janvier test ++++ :lol: ...tous mon entourage me dit " t attend quoi pour tomber enceinte" :twisted: s il savait !!!!! je n en parle a personne et la je le suis et j ai du mal a m en rendre compte...enfin voila ravie de discuter avec toi ...ta quel âge, c ton premier !!![/quote:03deea1c5e]oi g commencé a réaliser ce qui m'arrivé au 5é mois quand g fait l'echomorpho avant ça je n'en parlait pas trop peur après 2 fausses couches on s'attend au pire surtout que g jamais eu beaucoup de chance dans ma vie je suis pas pessimiste mais g la guigne c tout donc g attendu de passer 1 cap pour assumer ma grossesse surtout qu'elle n'était pas dutout prévue comme je l'ai dit précedemment je m'en suis apercu a 3 mois et g 31 ans donc l'IVG était encore possible mais g pas pu et je crois que meme si mon copain m'aurait forcé je ne l'aurait pas fait. j'avais juste peur qu'il me quitte car ce n'etait vraiment pas dans ses projets et puis il est resté et lui par contre dès le début il disait a tout le monde qu'il allait etre papa, à la différence de moi. 1 fausse couche c traumatisant et je crois que meme quand j'aurais accouchée si je decide d'avoir un autre enfant j'aurais toujours peur.
taniaroller 15 messages
taniaroller
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 20:24
je suis tout a fait d accord avec toi, mon mari (enfin futur on se marie en juin :lol: ) la dit a beaucoup de personnes mais moi j ai du mal je veut d abord être sur...pas envie ue les gens me plaigne ( quel sale caractére :twisted: que jai ..) bon je te dis a demain ...bonne soirée :lol:
maline20213 6 messages
maline20213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 21:38
coucou les filles , je suis de bastia, de 34 s, et suivie pas le docteur Cinti a l'hopital de bastia, j'espere que ça se passe bien pour vous, moi jusque là tout va bien....
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:49
[quote:499486183c="maline20213"]coucou les filles , je suis de bastia, de 34 s, et suivie pas le docteur Cinti a l'hopital de bastia, j'espere que ça se passe bien pour vous, moi jusque là tout va bien....[/quote:499486183c]as tu eu l'occasion de rencontrer les sages femmes de l'hopital? moi y en a certaines qui m'ont fait flipper!!! en tout cas elles sont nombreuses mon petit week end la bas m'a permis de cerner 1 peu l'ambiance des lieux. un peu bruyant mais correct j'espere quand meme que mon prochain sejour sera le dernier et le plus court possible!!!
maline20213 6 messages
maline20213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 12:41
j'en vois une toute les semaines pour les prepa a la naissance elle est tres gentille mais les autres non, je pense qu'il faut pas s'inquieter, c'est un des meilleurs services de maternité a bastia, et j'espère que ça se passera bien pour toi
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:54
[quote:055280dd62="maline20213"]j'en vois une toute les semaines pour les prepa a la naissance elle est tres gentille mais les autres non, je pense qu'il faut pas s'inquieter, c'est un des meilleurs services de la maternité a bastia, et j'espère que ça se passera bien pour toi[/quote:055280dd62]moi g pas voulu faire la prepa meme colombani m'a dit que c t pas indispensable c laquelle qui fait les cours? je te promet y en a 1 ou 2 elles sont pas tendre et vraiment pas sympa un peu frustrées meme je dirai!!! mais g confiance en colombani et donc je ne m'inquiete pas le service doit etre à son niveau.
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 18:55
[quote:79c21d6975="maline20213"]j'en vois une toute les semaines pour les prepa a la naissance elle est tres gentille mais les autres non, je pense qu'il faut pas s'inquieter, c'est un des meilleurs services de la maternité a bastia, et j'espère que ça se passera bien pour toi[/quote:79c21d6975]moi g pas voulu faire la prepa meme colombani m'a dit que c t pas indispensable c laquelle qui fait les cours? je te promet y en a 1 ou 2 elles sont pas tendre et vraiment pas sympa un peu frustrées meme je dirai!!! mais g confiance en colombani et donc je ne m'inquiete pas le service doit etre à son niveau.
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:43
Bonsoir à vous les filles! moi aussi j'suis corse, de bastia! Je suis à 33sa et j'attends une petite fille!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 21:50
[quote:757447bbe8="maline20213"]j'en vois une toute les semaines pour les prepa a la naissance elle est tres gentille mais les autres non, je pense qu'il faut pas s'inquieter, c'est un des meilleurs services de maternité a bastia, et j'espère que ça se passera bien pour toi[/quote:757447bbe8] Je vais aux cours moi aussi! Moi, c'est Bernardette qui fait les cours! C'est la même pour toi? Tu y vas quand aux cours, le mardi ou le jeudi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.