Posté le : 29-02-2008 à 11:14
[quote:37fd5353b2="natoune72"]Pour les soutiens gorge, je ne me pose pas la question. Il faut direct acheter les soutiens g. d'allaitement avec 1 taille et 1 profondeur de bonnet au dessus de la taille actuelle. C'est tout, je pense.
POur les serviettes de toilette BB, il en faut 1 par jour pendant la durée du séjour à la mater.
Pour les brassières de laine, j'en sais rien, mais j'en aie parlé à ma mère, qui les a tricoté en moins de 2 semaines !
Pour la tenue de la maman, effectivement, j'ai choisi des chemises de nuit "mamouth", mais avec ouverture au niveau du buste. Objectifs : éviter la gêne potentiel de l'entrejambes, et... dissimuler au maximum ces rondeurs qui ne partiront pas de sitôt ! (1 façon satin de chez Etam -merci les soldes qui laissent les grandes tailles dispo.-, 1 façon "mamie" pour avoir bien chaud. Donc, que 2, car je ne vais pas étendre les investissements "futures mamans" à l'infini.
Conseils : faire les marchés hebdomadaires. Y'a toujours un stand lingerie où l'on trouve de tout : pas grande qualité, mais choix varié entre sexy attitude très provoquante à chemise de nuit ou pyjama "mamie, taille XXL"...
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite & préparons-nous au sentiment de "vide" qui fait suite à l'accouchement (n'oubliez pas : le bébé sort, mais le bidon, lui, ne disparaît pas comme ça, en + le bébé ne nous "appartient plus" et il concentre l'attention de tous, PAS NOUS).
:roll:[/quote:37fd5353b2]
Merci pour ta réponse!
Pour les soutien gorges, j'en ai acheté 2 d'allaitement mais de la taille actuelle - qui est déja une taille et une profondeur au dessus de d'habitude. Au pire j'en racheterai, chez H&M ils sont pas chers...
Pour les chemisesde nuit j'ai vu que kiabi en faisait dans des prix raisonnables donc je vais aller y faire un tour la semaine prochaine. Et les brassieres en laine, je compte également sur belle maman qui en a déjà tricoté une. je lui ai passé le message donc elle s'active à en faire d'autres! :)
Dites, pour la lessive des vetements de bébé, vous utilisez une lessive spéciale? moi j'ai pris la notre mais elle n'est pas hypoallergenique... Et comme le papa fait facilement des allergies (pas cutanées mais bon) jai peur que la petite puce aussi soit sujete aux allergies... :(
Sinon, cette nuit j'ai eu enormément de mal a dormir, moi qui suis une marmotte habituellement.... En plus elle bouge bcp et dans tous les sens. je la sens de plus en plus bas et ça fait mal. Précisément sous le pubis! je me demande comment elle fait pcq il n'y a pas de place a cet endroit!? Ca vous fait ca aussi? Ou vos bébés sont plus hauts? :oops:
Merci encore à toutes et bonne continuation!
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012