Posté le : 28-02-2008 à 12:15
Pour les soutiens gorge, je ne me pose pas la question. Il faut direct acheter les soutiens g. d'allaitement avec 1 taille et 1 profondeur de bonnet au dessus de la taille actuelle. C'est tout, je pense.
POur les serviettes de toilette BB, il en faut 1 par jour pendant la durée du séjour à la mater.
Pour les brassières de laine, j'en sais rien, mais j'en aie parlé à ma mère, qui les a tricoté en moins de 2 semaines !
Pour la tenue de la maman, effectivement, j'ai choisi des chemises de nuit "mamouth", mais avec ouverture au niveau du buste. Objectifs : éviter la gêne potentiel de l'entrejambes, et... dissimuler au maximum ces rondeurs qui ne partiront pas de sitôt ! (1 façon satin de chez Etam -merci les soldes qui laissent les grandes tailles dispo.-, 1 façon "mamie" pour avoir bien chaud. Donc, que 2, car je ne vais pas étendre les investissements "futures mamans" à l'infini.
Conseils : faire les marchés hebdomadaires. Y'a toujours un stand lingerie où l'on trouve de tout : pas grande qualité, mais choix varié entre sexy attitude très provoquante à chemise de nuit ou pyjama "mamie, taille XXL"...
Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite & préparons-nous au sentiment de "vide" qui fait suite à l'accouchement (n'oubliez pas : le bébé sort, mais le bidon, lui, ne disparaît pas comme ça, en + le bébé ne nous "appartient plus" et il concentre l'attention de tous, PAS NOUS).
:roll: