Y a t'il encore des avrillete dans le 8eme mois ??

Discussions

Auteur
Message
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 15:39
Tout est dans le titre :D Y a t'il encore des avrillette dans le 8eme mois ? Comment se passe la fin de votre grossesse ? Vous avez tout preparer pour l'arriver de bébé ? trouvé le nom ? Moi ca va je suis fatigué mais bon avec les deux grands devant c'est normal ! quasiment tout est pret pour l'arrivé de notre puce on dois faire le papier et changer la moquette pour du lino ce week end normalement . J'ai pas encore commencé la valise j'arrive pas à mi mettre c'est bizzare je ne sais pas pourquoi , pourtant pour mes deux grands la valise etait deja bouclé à cette époque .
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:02
[quote:1ba6c54ccb="honey914"]Tout est dans le titre :D Y a t'il encore des avrillette dans le 8eme mois ? Comment se passe la fin de votre grossesse ? Vous avez tout preparer pour l'arriver de bébé ? trouvé le nom ? [/quote:1ba6c54ccb] Coucou! Ah oui normal que si tu as 2 grands devant tu sois fatiguée! Je suis en arrêt de travail depuis lundi 18 et je commence à trouver le temps long... mais bon à part ma tension trop élevée, je suis assez en forme donc je ne vais pas me plaindre! Je n'ai pas non plus préparé ma valise pour la maternité.. je pense qu'on a encore le temps.. et toi en plus tu as l'habitude avec tes 2 premiers donc c'est normal que tu sois moins stressée peut-être! Allez, la fin arrive bientôt!! Bisous bisous
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:04
Mais en fait, toutes les avrilettes sont encore dans le 8ème jusqu'à samedi non? Certaines trop pressées ont déjà filé dans le 9ème peut-être ;)
jo23 111 messages
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:06
Bonjour a toi, Moi j'en suis à ma 32e semaine et je compte mes dodos jusqu'en avril :D Tout se passe tres bien pour moi , la chambre du bébé est prete et il ne me manque que quelque petits truc a acheter! Ex: des couches, de la creme, serviette humide! J'habite au québec et cet année, on es tres gater en neige, ca arrete plus! Ce qui fait que mes journées sont tres longues en dedans à regarder la neige tomber ou meme regarder ma bedaine bouger mdr. Je dirais que c'est ce que je trouve le plus dure dans mma grossesse, rester enfermer en dedans et attendre, c'est encore plus long! C'est ma 2e grossesse et j'ai déja un garcon de 5 ans, il es merveilleux avec moi! Le prochain aussi, c'est un autre garcon! Je vais l'apeller Alexandre! Et toi comment ca se passe de ton bord? Bonne journee!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 16:08
c'est mignon alexandre comme prenom c'est doux je trouve . pour ma puce on a enfin reussi à se mettre d'accord avec mon homme elle s'appelera Orlane .
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:12
[quote:d5ef6a8d8f="honey914"]Tout est dans le titre :D Y a t'il encore des avrillette dans le 8eme mois ? Comment se passe la fin de votre grossesse ? Vous avez tout preparer pour l'arriver de bébé ? trouvé le nom ? Moi ca va je suis fatigué mais bon avec les deux grands devant c'est normal ! quasiment tout est pret pour l'arrivé de notre puce on dois faire le papier et changer la moquette pour du lino ce week end normalement . J'ai pas encore commencé la valise j'arrive pas à mi mettre c'est bizzare je ne sais pas pourquoi , pourtant pour mes deux grands la valise etait deja bouclé à cette époque .[/quote:d5ef6a8d8f] salut honey914, je ss une avrillette dpa prevu le 11 avril ma fin de grossesse se passe bien mis a part que l'on m'a annoncé que sa risqué d'etre juste au niveau de mon bassin (manque 1 cm grrrr) pour le passage du bébé et qu'il y aurai un risque de cesarienne, c'est vrai que sa surprend mais comme je dis faudra bien qu'il sorte ce tit bout chou donc si il faut passer par la!!! pas le choix sinon presque ttes les affaires de bébé sont prete manque plus que les produits d'hygiéne et quelque petite chose pour moi. Niveau fatigue je la ressent bien j'ai l'impression d'avoir fait la bringue tte la nuit, j'ai la tete dans les nuages, les yeux qui se ferment pfffff , essouflé pour rien lorsque je monte les escaliers ainsi que pour le menage alors je ne sais pas si c'est le fait de rester a la maison mais c'est terrible l'envie de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un vrai zombie sur patte (lol) voila biz bonne fin de grossesse et sinon toi c'est prevu pour quand?
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 16:17
Moi aussi j'ai souvent envie de dormire pourtant je m'endort tot le soir :? ma dpa est pour le 15 avril on est pas loin :)
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:17
c'est re moi j'ai oublié une tite info pour le prenom du bébé sa sera un petit Mathéo!!! Biz a ttes et bonne fin de grossesse :wink:
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:19
Salut les filles DPA prévu pour le 4 avril et toujours dans le 8ème mois. Il me tarde d'entamer la dernière ligne droite, pas vous? Bonne fin de grossesse et reposez vous bien
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 16:25
[quote:fbd5c80165="kat91"]Salut les filles DPA prévu pour le 4 avril et toujours dans le 8ème mois. Il me tarde d'entamer la dernière ligne droite, pas vous? Bonne fin de grossesse et reposez vous bien[/quote:fbd5c80165] il me tarde aussi d'entamer la derniere ligne droite :lol: j'ai hate de la voir
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:32
[quote:6ab99e8bcb="honey914"][quote:6ab99e8bcb="kat91"]Salut les filles DPA prévu pour le 4 avril et toujours dans le 8ème mois. Il me tarde d'entamer la dernière ligne droite, pas vous? Bonne fin de grossesse et reposez vous bien[/quote:6ab99e8bcb] il me tarde aussi d'entamer la derniere ligne droite :lol: j'ai hate de la voir[/quote:6ab99e8bcb] oui moi aussi c'est pareil mais je trouve que sa passe vite j'ai aussi hate de voir la canaille que sa va etre mais je ne sais pas pour vous les filles mais je trouve les journées super longue faut dire de rester chez soi y a pas grand chose a faire pour ce divertir et sortir plus de 30 min c'est trop dur niveau physique car mes gambettes ne me suivent plus le corps avance mais les jambes restent en arriere (lol)
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 16:40
Coucou !!! DPA le 10 avril pour ma part... Un petit garçon, 1er bébé... On a trouvé LE prénom !!! La chambre vient tout juste d'être terminée... Encore 2 / 3 trucs à aménager... J'ai fait les lessives des vêtements, ça sèche, ensuite rangement... Pas encore préparé ma valise pour la maternité, mais j'ai quasi tout acheté... Bref je suis bien soulagée, car il y a encore 1 semaine rien était prêt et je commençais sérieusement à stresser !!! Sinon je suis en congé patho depuis 14 jours, mon congé mat commence officiellement demain, et je dois avouer que pour le moment je n'ai pas vu passer les journées !!! Mais mainteannt que les préparatifs sont bientôt terminés, peut-être que le temps sera plus long... Profitez bien des derniers moments de la grossesse les filles !!!
didith22 7 messages
didith22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:42
Coucou les filles ! Moi aussi je termine mon 8è mois DPA prévue pour le 7 avril. Notre petit garçon se prénommera Céleste. Son trousseau est prêt pour la maternite. Celui de maman par contre ... c'est pas encore ça, hihihi. A bientôt. bisous à vous toutes et à votre bébé
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:00
Je voulais savoir si certeine d'entre vous desirai allaiter leur bébé ?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:33
[quote:8f887c7b71="honey914"]Tout est dans le titre :D Y a t'il encore des avrillette dans le 8eme mois ? Comment se passe la fin de votre grossesse ? Vous avez tout preparer pour l'arriver de bébé ? trouvé le nom ? Moi ca va je suis fatigué mais bon avec les deux grands devant c'est normal ! quasiment tout est pret pour l'arrivé de notre puce on dois faire le papier et changer la moquette pour du lino ce week end normalement . J'ai pas encore commencé la valise j'arrive pas à mi mettre c'est bizzare je ne sais pas pourquoi , pourtant pour mes deux grands la valise etait deja bouclé à cette époque .[/quote:8f887c7b71] coucou! Oui moi je suis dans le 8ème mois depuis seulement 2 jours et ma dpa est prévue pr le 24 avril...la chambre est presque prête, là on se focalise sur tout ce qui est déco...par contre ma valise je ne l'ai pas encore préparé, je suis comme toi malgré le fait que ce soit mon 1er bébé mais j'arrive pas à m'y mettre... peut-être parce que je ne réalise toujours pas que je vais bientôt accoucher... Sinon ça se passe bien pour le moment grâce à Dieu, je n'ai vraiment pas à me plaindre. Sauf que la nuit ça devient un peu plus difficile pour me retourner :? Bonne fin de grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.