Y a t'il encore des avrillete dans le 8eme mois ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 17:34
[quote:322b580e8a="honey914"]Je voulais savoir si certeine d'entre vous desirai allaiter leur bébé ?[/quote:322b580e8a] et pour répondre à ta question...oui je pense allaiter. En espérant que tout se passe bien :D
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:48
je te rassure Nawal84 pour moi aussi la nuit pour me retourner c'est tout une histoire .
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:01
[quote:1241967ff6="kat91"]Salut les filles DPA prévu pour le 4 avril et toujours dans le 8ème mois. Il me tarde d'entamer la dernière ligne droite, pas vous? Bonne fin de grossesse et reposez vous bien[/quote:1241967ff6]moi DPA le 3 avril mais g l'impression que ça peut arriver d'un moment à l'autre j c pas j'espere tenir le plus longtemps possible au moins jusqu'au printemps!!! bon courage pour le 9éme.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 19:00
Avrilette aussi pour le 23 avril. Que le temps semble long!!! Fatiguée, contractions +++, le petit s'appellera Enoha, et ce sera mon troisième fils. Je pense bien a vous toutes, gros bisou
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 19:14
[b:c7af744558][color=olive:c7af744558]Toujours aussi dans le 8eme mois. C'est une petoite Ema qui est prévue pour le 7 avril mais je risquede vous abandonner......j'étais en MAP et la mon col est mou+++ et ouvert à presque 2donc repos encore une semaine et apres si notre crevette veut venir....elle pourra Du coup, tout est pret ( juste des petits details dans la chambre mais rien d'important ) et meme ma valise que j'ai fais direct en rentrant hier de mon rdv[/color:c7af744558][/b:c7af744558]
ee 72 messages
ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 20:31
avrilette moi aussi toujours là... BB prévu ou prévue ( on ne sait pas le sexe!!!! surprise!!!! ) pour le 9 avril. Au dernier rd vs avec gygy, col interne ouvert ++++, on verra si le bb pointe le bout de son nez avant. Bon courage à toutes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:58
Coucou à toutes! toujours dans le 8eme mois également. C'est un petit Arthur qui est prévu pour le 11 avril. Au dernier rdv tout allait bien, col bien bouclé. Mais de mon côté les valises sont prêtes depuis une semaine, juste quelques petites choses que j'utilise au quotidien pour moi. Tous les vêtements, linge de lit.. d'Arthur sont lavés, repassés, la chambre est peinte et les meubles arrivent demain donc il nous restera la partie déco. Je dois peindre son coffre à jouets et une étagère, mon mari se chargent de faire les stickers. Et enfin j'ai terminé tous les faire-parts que j'ai réalisé moi-même. Voilà tout est quasi prêt!! Et pour l'instant ma fin de grossesse se passe très bien. Au fait oui je vais tenter d'allaiter. Mélanie
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 08:58
toujours dans le 8è aussi avec pleins de petits désagréménts de fin de grossesse que j'avais connu bien plus tard pour les 2 grands. De fait ma valise est prête je me retrouve comme à 2 semaine du terme.... A le dernière visite les contractions avaient mofdifiées le col mais "rien de catastrophique" alors j'irai peut être même au bout. J'ai les jambes super lourdes le soir, si vous avez des trucs qui marchent je suis preneuse. La chambre de bb ce sera la notre jusqu'à cet été où l'on déménagera notre grand à l'étage pour libérer une chambre au rdc. Bon là c'est dur car les grands sont en vacances (debout 6h ou 6h30 si grasse mat) et il fait un temps affreux pas facile d'occuper 2 piles électriques, vivement la reprisede l'école !!! Sinon je pense essayer d'allaiter mais sans me mettre la pression parce que c'est pas vraiment mon truc. Si ça marche c'est bien sinon et bien le bib sera bien aussi. Aller bisous à toutes et à très vite
 
natoune72 11 messages
natoune72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:01
Salut ! DPA : 8 avril, mais une écho est prévue dès le 20 mars pour vérifier le poids du bébé car il s'annonce gros et grand (grosse circonférence de tête, gros abdomen, fémur immense). Par contre, on ne m'a pas proposé de pelvimétrie pour vérifier que le passage naturel reste envisageable... Comment savez-vous que votre bassin est trop étroit ? Pour les nuits, ça devient problématique car bidon assez lourd et os du bassin en mouvements ; journées sont très très longues, car j'ai la tête vide et ne sait plus s'il manque ou pas qq chose : le stress arrive. Impossible de me mettre à préparer la valise : je crois que je fais un blocage par rapport à l'imminense de l'arrivée de bout d'chou ... ! Difficile de s'occuper car corps ne suit pas : contractions si piscine, si marche cadencée ou lente de plus d'1 H !!! Jambes triples de volume : merci oedèmes & compagnie, je suis bouffie de partout, mais je surveilles ma tension. Pour les produits de soins / toilette du bébé, vous avez déjà acheté des choses ? Quelle marque ? Comment avez-vous fait votre choix ? Moi, j'attend la naissance pour voir ce que l'Hôpital conseille et la tolérance totale de la peau de mon bébé aux produits en question... A vous lire, Bon courage dans cette dernière ligne droite :wink:
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:39
Bonjour à toutes! Pour moi DPA le 9 avril finalement. Y'a une semaine je me suis mise à stresser un peu parce que nous n'avons pas grand chose et finalement à force de faire les boutiques, ça commence à avancer. Il nous manque quand meme le lit (en rupture de stock chez IKEA) et le matelas qui va avec. J'ai trouvé du linge de lit sympa et pas trop cher sur le net. je viens de recevoir la commande et c'est vraiment ce que je voulais! Par contre pour la valise de maternité, il me manque pas mal de choses et je trouve qu'ils demandent des trcus bizarres: genre 3 brassieres de laine pour bébé (été comme hiver) et 4 serviettes de toilette! Ca fait bcp non? J'ai une question aussi: ils demandent 3 ou 4 pyjamas ou chemises de nuit mais je me dit que si j'ai une épisio ou une césa, le pantalon de pyjama sera difficlement supportable non? Autre truc bizarre: ils demandent 2 soutien gorge defin de grossesse. C'est quoi??? :?: Je connais les soutien gorge d'allaitement... D'ailleurs je pense allaiter en espérant que ça se passera bien... Sinon, ma puce est tjs en siege a priori, à moins qu'elle se soit retournée sans que je m'en sois rendue compte. Vérification mardi prochain à l'echo. Encore 2 petites semaines dans le huitieme mois... J'ai bcp de mal à réaliser! pas vous? a plus
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:11
coucou les filles, moi aussi toujours là. On attends notre petite Eléana pour le 19 avril mais déjà des contractions+++ quelques fois douloureuses quelquefois seulement le ventre qui durcit et puis des douleurs à l'entre-jambes ( niveau aines ). J'ai l'impression que mon ventre est plus bas car je vois à nouveau mon estomac. Mais c'est peut-être une idée :? Très fatiguée et émotive pour le moment et mon homme plutôt du genre nerveux et angoissé. :shock: Le terme approche et je crois que ça le fait paniqué :? Enfin, nous sommes pas loin de la fin, accrochons-nous pour que nos trésors restent encore un peu au chaud. Bonne fin de grossesse à toutes :D [url=http://www.studio9months.be/][img:0f5b135efc]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:0f5b135efc][/url]
natoune72 11 messages
natoune72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 12:15
Pour les soutiens gorge, je ne me pose pas la question. Il faut direct acheter les soutiens g. d'allaitement avec 1 taille et 1 profondeur de bonnet au dessus de la taille actuelle. C'est tout, je pense. POur les serviettes de toilette BB, il en faut 1 par jour pendant la durée du séjour à la mater. Pour les brassières de laine, j'en sais rien, mais j'en aie parlé à ma mère, qui les a tricoté en moins de 2 semaines ! Pour la tenue de la maman, effectivement, j'ai choisi des chemises de nuit "mamouth", mais avec ouverture au niveau du buste. Objectifs : éviter la gêne potentiel de l'entrejambes, et... dissimuler au maximum ces rondeurs qui ne partiront pas de sitôt ! (1 façon satin de chez Etam -merci les soldes qui laissent les grandes tailles dispo.-, 1 façon "mamie" pour avoir bien chaud. Donc, que 2, car je ne vais pas étendre les investissements "futures mamans" à l'infini. Conseils : faire les marchés hebdomadaires. Y'a toujours un stand lingerie où l'on trouve de tout : pas grande qualité, mais choix varié entre sexy attitude très provoquante à chemise de nuit ou pyjama "mamie, taille XXL"... Bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite & préparons-nous au sentiment de "vide" qui fait suite à l'accouchement (n'oubliez pas : le bébé sort, mais le bidon, lui, ne disparaît pas comme ça, en + le bébé ne nous "appartient plus" et il concentre l'attention de tous, PAS NOUS). :roll:
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 14:11
[quote:6ba2ed1023="honey914"]Tout est dans le titre :D Y a t'il encore des avrillette dans le 8eme mois ? Comment se passe la fin de votre grossesse ? Vous avez tout preparer pour l'arriver de bébé ? trouvé le nom ? Moi ca va je suis fatigué mais bon avec les deux grands devant c'est normal ! quasiment tout est pret pour l'arrivé de notre puce on dois faire le papier et changer la moquette pour du lino ce week end normalement . J'ai pas encore commencé la valise j'arrive pas à mi mettre c'est bizzare je ne sais pas pourquoi , pourtant pour mes deux grands la valise etait deja bouclé à cette époque .[/quote:6ba2ed1023] [color=indigo:6ba2ed1023]Coucou, et oui, encore dans le 8ème mois étant donné que ma DPA est prévue pour le 25/04 ; en fait, je l'ai débuté récemment. J'ai une sciatique à droite qui me tient bien compagnie et qui m'empêche de dormir correctement ainsi que les acrobaties de ma petite puce et bien sûr les envies de pipi.... La fatigue est bien présente également. Sinon, ma grossesse se passe bien mais surveillée par des échos tous les 15 jours car ma crevette est en léger RCIU (retard de croissance in utéro) ; la croissance est régulière mais elle reste en dessous des normes donc repos maxi pour que le bébé profite (plus de courses, ménage, repassage et éviter la voiture) Heureusement, c'est mon 1er bébé et je peux me reposer sans me poser de questions, j'ai un mari merveilleux qui fait tout. :wink: J'envisage d'allaiter ; en plus, ça permettra à ma crevette de récupérer très vite son petit poids de naissance. Le prénom, non, on est pas vraiment fixé ; on avait pensé à Cassandra puis le papa aimerait bien Clara (moi, moyen). Quand à moi, je préfèrerai un prénom original et peu commun et j'aime bien Malvina ou Melvina. Vous en pensez quoi ? La chambre de notre puce est quasi prête ; quand à la valise pour la maternité, je pensais m'y mettre d'ici une bonne quinzaine, environ 1 bon mois avant la DPA. A vrai dire, j'attends également de savoir ce qu'il faut que je prévoie et ce que donne la maternité ; la sage femme doit me donner une liste... Bonne continuation à toutes.[/color:6ba2ed1023]
Guest14045
110 messages
Guest14045
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 14:31
Salut les filles ! Eh oui, tous les avrilettes se trouvent encore dans le 8e mois car ma DPA est le 1er avril et j'y suis toujours...jusqu'à la fin de la semaine !!! :D De mon côté, j'attends une petite fille qui se prénomera Maémi et c'est mon premier bébé. Sa chambre est prête depuis un bon bout de temps déjà et sa valise aussi. Il ne reste plus qu'à ajouter 2 ou 3 petits trucs que j'utilise tous les jours dans la mienne et le tour est joué. Je suis aussi du Québec et ici nous avons des "Shower" ou les gens de notre entourage nous offre des cadeaux pour le bébé. Eh bien j'y ai reçu tout ce qui me manquait alors tout est prêt ! Heureusement car mardi à mon dernier rendez-vous, le docteur m'a annoncé que mon col était ouvert à 2, mou et effacé à 70 %. Elle me disait que ma fille était complêtement descendue dans mon bassin et que selon elle, j'accoucherais au plus tard dans 2 semaines. Alors je crois que c'est pour bientôt ! Par contre je me dis qu'on ne contrôle pas la nature et que les choses pourraient êtres différentes. J'ai aussi l'intention d'allaiter ma fille, du moins pour les 2 premiers mois environ si possible. Je verrai comment tout cela se passe ! Niveau sommeil, je ne dors que 3 ou 4 h par nuit car je me lève constamment pour aller à la toilette et j'ai de la difficulté à me rendormir car ma fille se met alors à gigoter ! Dans le jour, j'ai de la difficulté à faire des siestes dernièrement alors je suis fatigué. Je vais essayer d'en faire davantage car bientôt, ce sera un luxe que je ne pourrai plus me permettre ! En tous les cas, bonne chance à vous toute et il ne faut pas lâcher !!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 16:27
Bon ba finalement on est encore toute dans le 8eme mois :D moi aussi je suis surveillé car bébé n'est pas tres gros je doit repasser une echo la semaine prochaine j'espere que les nouvelles seront bonne . je trouve que c'est jolie melvina comme prenom c'est peu commun .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.