Posté le : 22-07-2010 à 09:21
[quote:fb3a815c57="bb_marie"]en tout cas j'viens d'aller regarder des avis vite fait, et y'en a pas mal de négatif je trouve, moite-moite quoi..
Le souci majeur apriori c'est que le delai de livraison est long et qu'ils ne te disent pas ou tard quand le produit n'est plus en stock (donc attente ++++) ... mais si t'es pas pressée ça va :roll:
Et parfois le produit ne correspond pas vraiment a la photo ou il est pas de super qualité, mais c'est pas trop souvent aparemment...
Enfin voila j'sais pas trop quoi, mais perso je m'y tenterai pas je crois :oops:[/quote:fb3a815c57]
ah bon mais t'as vu ça ou ?
perso pour avoir commandé une médaille et pas une à 50euros mais bien plus chère, ils ont mis le même tps que si j'étais allée en bijouterie et j'avais LARGEMENT plus le choix, et j'avais peur normal mais la fille me rassurait etc, perso j'en étais satisfaite, après ça dépend de tout
comme pour tout site, j'ai eu de mauvaises expériences avec la redoute, où sur ma commande, il y avait un délai de 5sem pour une paire de petites baskets, et après le délai pas de news, je n'ai jamais reçu la commande, j'ai tel 2 fois au service clients... la fille me disait que cela dépendait de la marque et pas d'eux... je me doute bien qu'ils n'ont pas tous leurs produits en stock, ça couterait trop cher, je suppose que c'est partout pareil !!
après je me dis que si il y a autant de marques c'est que c'est quand même un bon site, sinon y'aurait plus de marques, plus de produits, je pense pas qu'une marque ai envie d'aller mettre ses produits sur un site bancal... je sais pas c bizarre