PERSONNE NE PEUT M'AIDER SVP

Discussions

Auteur
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:08
Salut les filles, Voila je sors de mon écho de la 34ème semaines le bébé a bien grosssit ouf 2kilos 47 fémur 66,1 mm mais le problème c'est que la résistance ombilicale est un peu élevée. Je suis super suivi au vu de ma première grossesse qui c'est trés mal terminée mort in vitro a 37,5 semaines pour cause de retard de croissance bébé éte plus nourrit. Quelqu'un est il dans mon cas pour ce problème de cordon ombilicale merci de me repondre. BISOUS a bientot
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:19
Si tu es bien surveillée alors ne t'inquiète pas... si les médecins ont le moindre doute, ils feront naitre ton petit bébé avant, pour qu'il continue sa croissance à l'extérieur. Ma belle soeur a eu ça mais c'était pour le placenta. Il se calcifiait. Donc son accouchement a été déclanché et son bébé va bien. Fais confiance aux médecins, même si ce n'est pas facile. Moi aussi je suis passée par là, j'ai du faire confiance et laisser les autres décider, car mon cas était compliqué pour l'accouchement. En effet, j'ai fais un caillot au cerveau à mon 7ème mois de grossesse, et pour l'accouchement j'avais des anticoagulants alors il a fallut me faire une anesthésie générale. Je te raconte ça pour te dire que je n'ai rien maitrisé à aucun moment. Mais je faisais confiance à l'équipe médicale. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir peur etc...! Courage, tout va aller bien, accroche toi et rassure bien ton bébé qui doit te sentir inquiète aussi! Bisous! [quote:50eb734558="MARYLUDO42"]Salut les filles, Voila je sors de mon écho de la 34ème semaines le bébé a bien grosssit ouf 2kilos 47 fémur 66,1 mm mais le problème c'est que la résistance ombilicale est un peu élevée. Je suis super suivi au vu de ma première grossesse qui c'est trés mal terminée mort in vitro a 37,5 semaines pour cause de retard de croissance bébé éte plus nourrit. Quelqu'un est il dans mon cas pour ce problème de cordon ombilicale merci de me repondre. BISOUS a bientot[/quote:50eb734558]
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:38
[quote:d781617dd6="ion-ion"]Si tu es bien surveillée alors ne t'inquiète pas... si les médecins ont le moindre doute, ils feront naitre ton petit bébé avant, pour qu'il continue sa croissance à l'extérieur. Ma belle soeur a eu ça mais c'était pour le placenta. Il se calcifiait. Donc son accouchement a été déclanché et son bébé va bien. Fais confiance aux médecins, même si ce n'est pas facile. Moi aussi je suis passée par là, j'ai du faire confiance et laisser les autres décider, car mon cas était compliqué pour l'accouchement. En effet, j'ai fais un caillot au cerveau à mon 7ème mois de grossesse, et pour l'accouchement j'avais des anticoagulants alors il a fallut me faire une anesthésie générale. Je te raconte ça pour te dire que je n'ai rien maitrisé à aucun moment. Mais je faisais confiance à l'équipe médicale. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir peur etc...! MERCI BEAUCOUP POUR TON MSG DE SOUTIENT Courage, tout va aller bien, accroche toi et rassure bien ton bébé qui doit te sentir inquiète aussi! Bisous! [quote:d781617dd6="MARYLUDO42"]Salut les filles, Voila je sors de mon écho de la 34ème semaines le bébé a bien grosssit ouf 2kilos 47 fémur 66,1 mm mais le problème c'est que la résistance ombilicale est un peu élevée. Je suis super suivi au vu de ma première grossesse qui c'est trés mal terminée mort in vitro a 37,5 semaines pour cause de retard de croissance bébé éte plus nourrit. Quelqu'un est il dans mon cas pour ce problème de cordon ombilicale merci de me repondre. BISOUS a bientot[/quote:d781617dd6][/quote:d781617dd6]
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 10:48
[quote:c1534bbbe7="MARYLUDO42"]Salut les filles, Voila je sors de mon écho de la 34ème semaines le bébé a bien grosssit ouf 2kilos 47 fémur 66,1 mm mais le problème c'est que la résistance ombilicale est un peu élevée. Je suis super suivi au vu de ma première grossesse qui c'est trés mal terminée mort in vitro a 37,5 semaines pour cause de retard de croissance bébé éte plus nourrit. Quelqu'un est il dans mon cas pour ce problème de cordon ombilicale merci de me repondre. BISOUS a bientot[/quote:c1534bbbe7] Excuse moi de te poser cette question mais comment se fait il qu'ils n'aient pas vu lors de ta première grossesse ce problème, à l'écho morphologique. Je ne veux pas te géner en te posant cette question, c'est juste que je suis assez soucieuse du bon déroulement de ma grossesse. Merci à toi pour ta réponse et je te souhaite plein de courage pour le bon déroulement de ta grossesse.
MARYLUDO42 62 messages
MARYLUDO42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:50
[quote:80e1f8cfbd="magalize"][quote:80e1f8cfbd="MARYLUDO42"]Salut les filles, Voila je sors de mon écho de la 34ème semaines le bébé a bien grosssit ouf 2kilos 47 fémur 66,1 mm mais le problème c'est que la résistance ombilicale est un peu élevée. Je suis super suivi au vu de ma première grossesse qui c'est trés mal terminée mort in vitro a 37,5 semaines pour cause de retard de croissance bébé éte plus nourrit. Quelqu'un est il dans mon cas pour ce problème de cordon ombilicale merci de me repondre. BISOUS a bientot[/quote:80e1f8cfbd] Excuse moi de te poser cette question mais comment se fait il qu'ils n'aient pas vu lors de ta première grossesse ce problème, à l'écho morphologique. Je ne veux pas te géner en te posant cette question, c'est juste que je suis assez soucieuse du bon déroulement de ma grossesse. Merci à toi pour ta réponse et je te souhaite plein de courage pour le bon déroulement de ta grossesse.[/quote:80e1f8cfbd] je n'ai jamais eu de doppler car ce n'est pas obligatoire sauf pour certaine raison donc indetectable VOILA bisous
Guest8567
161 messages
Guest8567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 12:53
excuse moi je ne le savais pas je suis de Belgique et chez nous c'est un examen obligatoire. En ce qui me concerne, mon gyné le fais faire deux fois lors de la grossesse. Vive l'Europe et toutes ces inepties!!! Je te souhaite plein de courage et espère que tu auras vite réponse à tes questions.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.