Posté le : 27-02-2008 à 10:19
Si tu es bien surveillée alors ne t'inquiète pas... si les médecins ont le moindre doute, ils feront naitre ton petit bébé avant, pour qu'il continue sa croissance à l'extérieur. Ma belle soeur a eu ça mais c'était pour le placenta. Il se calcifiait. Donc son accouchement a été déclanché et son bébé va bien.
Fais confiance aux médecins, même si ce n'est pas facile. Moi aussi je suis passée par là, j'ai du faire confiance et laisser les autres décider, car mon cas était compliqué pour l'accouchement. En effet, j'ai fais un caillot au cerveau à mon 7ème mois de grossesse, et pour l'accouchement j'avais des anticoagulants alors il a fallut me faire une anesthésie générale.
Je te raconte ça pour te dire que je n'ai rien maitrisé à aucun moment. Mais je faisais confiance à l'équipe médicale. Ce qui ne m'a pas empêché d'avoir peur etc...!
Courage, tout va aller bien, accroche toi et rassure bien ton bébé qui doit te sentir inquiète aussi!
Bisous!
[quote:50eb734558="MARYLUDO42"]Salut les filles,
Voila je sors de mon écho de la 34ème semaines le bébé a bien grosssit ouf 2kilos 47 fémur 66,1 mm mais le problème c'est que la résistance ombilicale est un peu élevée.
Je suis super suivi au vu de ma première grossesse qui c'est trés mal terminée mort in vitro a 37,5 semaines pour cause de retard de croissance bébé éte plus nourrit.
Quelqu'un est il dans mon cas pour ce problème de cordon ombilicale merci de me repondre.
BISOUS
a bientot[/quote:50eb734558]