Perte apres rapport, bouchon muqueux??

Discussions

Auteur
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 05:00
Coucou les filles, J'aurai besoin de vos lumières étant donné que je suis perdu à chaque nouvel événement qui m'arrive!! Voilà... hier, après un rapport sexuel avec mon chéridou, j'ai retrouvé au fond de ma culotte des pertes glaireuses (désolé pour les détails :oops: ) de couleur plus ou moins blanche et transparente. J'en suis à 35 SA et je suis inquiète puisque depuis quelques jours, j'ai des douleurs de règles la nuit par épisodes... J'espère que vous pourrez m'éclairez!!
YAYA151623 102 messages
YAYA151623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 06:46
[quote:ee2138f55e="kla888"]Coucou les filles, J'aurai besoin de vos lumières étant donné que je suis perdu à chaque nouvel événement qui m'arrive!! Voilà... hier, après un rapport sexuel avec mon chéridou, j'ai retrouvé au fond de ma culotte des pertes glaireuses (désolé pour les détails :oops: ) de couleur plus ou moins blanche et transparente. J'en suis à 35 SA et je suis inquiète puisque depuis quelques jours, j'ai des douleurs de règles la nuit par épisodes... J'espère que vous pourrez m'éclairez!![/quote:ee2138f55e] bonjour CLA888 je pense efectivement que sa pourrer etre le bouchon mukeu mes san vouloir te dire ke l"accouchement et imminant!!! moi je les perdu se mati et je sui 38+2sa JAIMERAI BIEN ACCOUCHER!!! patience cla888 ya ke ca a faire
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:12
Merci pour ta réponse YAYA151623 , Mais concrètement ça ressemble à quoi un bouchon muqueux?????
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:12
Merci pour ta réponse YAYA151623 , Mais concrètement ça ressemble à quoi un bouchon muqueux?????
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:53
perso je pense pas que se soit le bouchon muqueux je pense que se son des pertes blanches melanger aux spermes .
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 12:24
Je ne pense pa ke ce soit du sperme puisqu'on utilise le préservatif... Ceci dit je me demande à quoi ressemble un bouchon muqueux... :roll:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:09
les filles, A chaque rapports j'ai des pertes jaunâtres/blanchâtre qui pendouillent comme de la glaire! si c'était le bouchon muqueux, alors je l'ai perdu au moins 10 fois! La gynéco m'a dit que c'était normal d'avoir des pertes après les rapports. En ce qui me concerne je ne pense pas que se soit le bouchon muqueux car j'aurais accouché depuis longtemps or je suis à 8 mois maintenant!
Guest62461
41 messages
Guest62461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:10
Coucou, Pour te renseigner un peu, j'ai regardé dans mon bouquin sur la grossesse. Il est dit que les rapports à un terme avancé de la grossesse favorisent les contractions et donc les accouchements car le sperme contient des prostaglandines (hormones qui agissent directement sur les fibres musculaires de l'utérus). Maintenant on ne peut pas affirmer que tu aies perdu le bouchon muqueux car cela ressemble plutôt à une "glaire sanguinolante". Mais comme chacune est différente, n'hésite pas à appeler ta gynéco voire ta maternité si tu angoisses. Bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:18
coucou, le bouchon muqueux n'est pas blanc ni transparent ( ca c'est les pertes normale meme si abondante pendant la grossesse) le bouchon est de couleur brun qui vire au vert tres peu de femme s en appercoivent quand elle le perdent.
Guest1828
95 messages
Guest1828
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:40
Je vous remercie les filles pour vos lumières :wink: !!! Et bonne continuation à vous....
audreymo 27 messages
audreymo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 18:08
perte de sang après rapport je connais ça m'a traumatiser c t le 15 décembre et bien depuis ceinture on a eu trop peur en fait g dessuite vu 1 sage femme qui m'a dit que ça arriver souvent après un rapport c le col qui est très sensible et irrité c pour ça que les saignements arrivent mais rien d'alarmant sinon ça voudrait dire que j'ai perdu le BM y a presque 3 mois!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.