Grossesse gemellaire!

Discussions

Auteur
dede602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 20:06
salut les filles. j ai un petit soucis enfin meme un gros! j ai une amie qui attend des jumeaux ! elle est enceinte de 4 mois et demi , et la semaine derniere elle a fait sa 2 eme echo. le medecin lui a annoncer qu elle attendait une fille mais qu il ne voyait pas le sexe du 2eme tellement il est petit! et il a aussi decouvert qu il avait un probleme au coeur! il la envoyer a paris faire une amniosinthese et ils ont decouvert que le bb 2 ete trop petit et n avait pas du tout de liquide amniotique dans sa poche avec les poumons mal formé et du liquide autour du coeur d' où la malformation. mon amie doit prendre une decision ,où laisser sa grossesse allé au bout mais bb2 n aura aucune chance de survie ou une grosse operation qui est tres dangereuse pour elle et les bb! donc je voudrais savoir si des mamans sont deja passer par là pour prendre une decision qui s avère etre très difficile!! merci de me repondre et bonne grossesse a toutes!
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:33
ho la pauvre ca doit etre tres dur a vivre ca, moi je pense qu'a choisir j'essayerais d en sauver au moins un sur les deux mais tu sait cette decision il n y a qu'eux qui pourrons la prendre!! je pense que ton amie va avoir besoin de beaucoup de soutien pour courage avous tous...
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 23:54
[quote:94f161863e="dédé60"]salut les filles. j ai un petit soucis enfin meme un gros! j ai une amie qui attend des jumeaux ! elle est enceinte de 4 mois et demi , et la semaine derniere elle a fait sa 2 eme echo. le medecin lui a annoncer qu elle attendait une fille mais qu il ne voyait pas le sexe du 2eme tellement il est petit! et il a aussi decouvert qu il avait un probleme au coeur! il la envoyer a paris faire une amniosinthese et ils ont decouvert que le bb 2 ete trop petit et n avait pas du tout de liquide amniotique dans sa poche avec les poumons mal formé et du liquide autour du coeur d' où la malformation. mon amie doit prendre une decision ,où laisser sa grossesse allé au bout mais bb2 n aura aucune chance de survie ou une grosse operation qui est tres dangereuse pour elle et les bb! donc je voudrais savoir si des mamans sont deja passer par là pour prendre une decision qui s avère etre très difficile!! merci de me repondre et bonne grossesse a toutes![/quote:94f161863e] Je suis tout à fait d'accord quitte à choisir moi j'irai jusko bou pour au moin en sauver un au lieu de risquer quelque chose pour celui qui est en bonne santé ! ça ne doit pas etre facil mais au moin elle sauvera un bébé ! bne chance à elle http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 16:35
Difficile de donner son point de vue la-dessus lorsqu'on ne le vit pas... ça doit être tellement dur psychologiquement... Je lui souhaite bon courage de tout mon coeur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.