Help help....g les pieds gonfleeeeeee!!

Discussions

Auteur
011981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 16:15
salut les mamas... je suis en ma 33sa et mes pieds deviennt comme deux grand ballons et lorsque je les bouge ils me font mal!! encore une chose : ma cousine se mariera le 20 mars prochain et elle habite loin de chez moi a peu prés 600 km! est ce c'est risqué que j'y vais avec mon mari avec la voiture? please helpppppppppp...........
Guest67852
215 messages
Guest67852
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:44
Salut Pour ce qui est de l"oedeme aux jambes , fait couler de l'eau froide dessus , rest le plus souvent possible les jambes surelevées. En ce qui concerne le mariage de ta cousine à mon avis si tu veux accoucher à 600 kms de chez toi c'est une solution d'y aller en voiture. Je rigole mais faire de la voiture et surtout autant va te provoquer des contrations et vu ton terme il y a de forte change que bebe sorte. La voiture n'est pas conseillé duranr la grossesse car cela provoques des contrations donc ouverture du col mais bon ...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:17
Coucou! pense aussi à faire vérifier ta tension: les oedèmes peuvent révèler une tension élevée. Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.