Saignement durant le premier mois de grossesse

Discussions

Auteur
ERIKA26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 09:21
[color=red:23fadc249e][/color:23fadc249e][size=18:23fadc249e][/size:23fadc249e][code:1:23fadc249e]Salut à toutes, je suis enceinte de un mois et hier soir j'ai eu un petit saignement léger pas très foncé et je m'inquiéte car c'est ma première grossesse. Lors de mon saigement j'avais un petit peu mal aux ovaires. Aujourd'hui je n'ai plus rien. Est-ce que c'est grave ??????? Je suis très stressée ??????? Voir paniquée????? De plus je n'arrive pas à avoir ma gynéco. Merci à toutes.[/code:1:23fadc249e][color=darkred:23fadc249e][/color:23fadc249e]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 09:29
erika, il y a deja plein de post sur le sujet... et le tien est illisible en jaune, et tu postes dans le forum du 8eme mois!! Mais bon, rassure toi, ce n'est en général pas grave du tout les petits saignements en debut de grossesse. ca arrive trés fréquemment. Il faudra le signaler au medecin, et en attendant, ne t'agite pas trop et détend toi. Ca peut etre l'implanttion de l'embryon, les regles anniversaires, un petit decollement placentaire, ou meme le fait que tu sois allée chez le gynéco la veille ou que tu as fait des calins avec ton homme car le col de l'utérus pendant la grossesse est plus fragile. Généralement ce n'est rien de plus grave! Alors surtout, pas de panique :)
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:32
salut je suis à grossesse 2 et je n'ai jamais eu ce type de saignement toutefois je sais que ca peut arriver malgré tout sans que ce sois grave malheureusement ce pourait être aussi le signe d'une fausse couche. le mieu serait vraiment que tu te rende au service des urgences ou à la maternité la plus proche il vérifiront que tous ce passe bien en faisant les examens nécessaires et tu seras rassurés il vaut mieu trop consulté que pas assez, c'est la santé de ton bébé et la tienne qui sont en jeux bon courage pour ce pique de stress et bonne grossesse
shyokee 3 messages
shyokee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 09:33
bonjour ne t inquiete pas au debut tu peux avoir quelques saignements si ca s arrete et si tu as plus mal alors c 'ets que tout va mieux! bonne grossesse
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:00
bonjour, j'ai ete a mon rdv avec mon gygy ce matin et bebe est tete en haut. il me propose de faire de l accuponcture dans 15 jours apparement ca fonctionne bien et je lui ai parlé de la version et là ca a ete un non categorique de sa par et de ses collegues ainsi que de l hopital car c'est trop dangereux il on perdu un bebe en le retournant donc trop dangereux et tres douleureux quand bebe se retourne de force. j'ai vue hier un temoignage sur ce site sur la version et ca a ete tres douleureux pour elle . je ne veut pas te faire peur mais comme je me suis renseingner je pense que ca peut t interressee...
roro59 204 messages
roro59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:25
bonjour moi les medecins ne sont pas pour non plus.trop dangeureux egalement et ma fille est trop fine niveau poids .34SA et 1K800. ca sera un petit bout . alors cesarienne prevu pour le 25mars a 38SA . bizzzzzzz
juliec 165 messages
juliec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 11:47
Salut, Moi aussi elle est en siege mais si mon bassin le permet, j'accoucherai normalement. je ne suis pas pour la version vu tous les échos négatifs que j'en ai eu. Ma SF me propose de le faire mais je ne le ferai pas. j'ai pas envie d'embeter ma petite puce. Je mets des coussins sous mes fesses 2 fois par jour pdt 20 min pour lui laisser plus de place pour qu'elle se retourne seule et si ça ne fonctionne pas tant pis. l'acupuncture, j'essaierai peut etre. faut que je me motive à appeler mais j'attend mon echo de mardi pour savoir si elle est tjs en siege... Voila. Bon courage à toi.
Eline est née le 2 avril 2008 et Adrien est arrivé le 25 novembre 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.