Grosses douleurs de regles!!!

Discussions

Auteur
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:06
coucou les filles, Voilà, le 19/02 j'ai été chez mon gygy et m'avait dit que mon col était toujours fermé. Mais voilà, 2 jours que j'ai des contractions douloureuses mais occasionnelles. Hier soir, je regardais un film avec mon homme et j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses et plus nombreuses qu'à l'habitude. elles étaient localisées surtout au niveau des ovaires avec un ventre dur comme de la pierre. Je suis allée me coucher en espérant qu'allongée cela passe. J'en ai encore eu 1 ou 2 puis ça s'est calmé. C'est ma 4ème grossesse mais je ne me rappelle pas comment les contractions avaient débutées. Est=ce possible que mon col soit modifié ( douleur électrique dans le vagin niveau col :? ) Si ma fille naissait maintenant, y aurait=il des risques pour elle??? Rassurez moi les filles merci d'avance [url=http://www.studio9months.be/][img:5a026c7f85]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:5a026c7f85][/url]
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 09:16
il est fort possible que ce soit des contractions qui preparent ton col et il est fort possible que ton col soitm odifié, a ce stade de la grossesse rien d etonnant a cela! mais ne t inkietep as, tant que tu n as pas 10 contractionspar jour tout va bien et si tu vois que tu arrives vers 7 contractions essai un bain chaud ( c'est ce que je fais pour les gerer et eviter de trop en avoir pour l instant sa marche) entre 32sa et 37 sa les bb sont prematurés mais les progrés de la medecine font que de nos jours ils sont mieux pris en charge, mais obn plus bb reste dans le venre meiux c est pour lui ! courage je suis a une dpa au 20avril donc ksi comme toi et c est vrai qu on veut le tenir deja dans nos bras, le caresser l embrasser le caliner ....
jesfreestyle 105 messages
jesfreestyle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:25
merci pour ta réponse, en fait j'ai peur qu'elle naisse plus tôt, comme c'est ma 4ème grossesse, le gygy m'a dit que ça peut aller vite. Les contractions que je ressens me font croire que je dois aller aux toilettes toutes les 5 minutes et en fait non :? pas une goutte :shock: Je n'ai aucune envie qu'elle aille en couveuse car j'ai envie de rentrer avec elle à la maison :( En plus je suis en arrêt de travail mais bon, le ménage, le repas et les enfants... c'est toujours du travail. Mon homme travaille à 2 heures de route du domicile donc il rentre tard mais il m'aide à fond le weekend. Je limite mes efforts mais j'en ai marre de voir ma maison en désordre. :cry: grosses bises... [url=http://www.studio9months.be/][img:91498b8287]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:91498b8287][/url]
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:36
Coucou, Ces douleurs ne vont pas nécessairement modifier ton col. Je suis à J-2 et j'ai notament ce style de douleurs pré-menstruelles depuis le mois dernier accompagnées de réelles contractions depuis le 6e mois de grossesse mais celles-ci n'ont en rien modifié mon col. Pourtant, c'est bébé 2, grossesse très rapprochée (enceinte 3mois après 1er accouchement). Repose-toi, prends de temps en temps un bain pour te relaxer. Bonne fon de grossesse... :)
jenaireve 24 messages
jenaireve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 11:00
Salut, je suis comme toi, j'ai des douleurs de règles et quelques contractions je dois accoucher pour le 15 avril. J'ai vu le gygy et il m'a dit que ce n'était pas grave et normal d'avoir des contractions à ce stade, il ne faut pas se faire de soucis tant qu'elles ne sont pas régulières. Je sais c'est facile à faire, même qu'il m'a rassuré j'ai quand même peur d'un accouchement prématuré. Comme tu peux le voir tu n'est pas la seule dans ce cas, j'éspère que ça te rassure. [quote:b1c7586f8f="jes_freestyle"]coucou les filles, Voilà, le 19/02 j'ai été chez mon gygy et m'avait dit que mon col était toujours fermé. Mais voilà, 2 jours que j'ai des contractions douloureuses mais occasionnelles. Hier soir, je regardais un film avec mon homme et j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses et plus nombreuses qu'à l'habitude. elles étaient localisées surtout au niveau des ovaires avec un ventre dur comme de la pierre. Je suis allée me coucher en espérant qu'allongée cela passe. J'en ai encore eu 1 ou 2 puis ça s'est calmé. C'est ma 4ème grossesse mais je ne me rappelle pas comment les contractions avaient débutées. Est=ce possible que mon col soit modifié ( douleur électrique dans le vagin niveau col :? ) Si ma fille naissait maintenant, y aurait=il des risques pour elle??? Rassurez moi les filles merci d'avance [url=http://www.studio9months.be/][img:b1c7586f8f]http://www.studio9months.be/ticker/R0FBQkRCSkFBP21zZz1jb3Vjb3UlMkMraiUyN2Fycml2ZStiaWVudCVGNHQlMjElMjElMjErbGUrMTkrYXZyaWwrMjAwOA.png[/img:b1c7586f8f][/url][/quote:b1c7586f8f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.