Perte de sang

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:32
salut les filles voilà c'est après midi j'ai saigné rouge rouge, en m'essuyant j'ai rempli une lingette puis plus rien :shock: je sais que vous n'êtes pas médecin mais j'aimerais savoir si c'est arrivée à l'une d'entre vous, j'hésite à aller à la maternité mon mari insiste mais moi j'ai peur, :cry: :cry: donc j'attends vos témoignages les filles merci :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:36
....
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:37
coucou a toi !!! Je serais toi j'appelerais déja la maternité, il ne faut pas que tu restes comme ça "avec des doutes" tu verras ce qu'il te dise sinon suit les conseils de ton mari...... !!! tien nous au courant bizzz bonne soirée teffnini
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:39
merci les filles ce qui me retiens c'est que mon fils de 3 ans est malade et je n'ai vraiment personne pour le garder, je crois que je vais me déplacer avec lui et il restera avec mon mari :cry:
missetdede 7 messages
missetdede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 19:44
bonjour, Je suis nouvelle mais je te conseille de courir au urgence car toute perte de sang n'est pas bon. Pour toi ce ne sera peut etre pas grand chose peut etre le placenta qui se decolle un peu ou l'annonce d'un accouchement ("prematuré" dans ton cas) mais tu seras rassuré. Moi j'ai perdu du sang comme toi mais de ce fait j'ai fait une fausse couche.. on attend de tes nouvelles .....bonnes on espere Bisous a bientot
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 09:30
Bonjour ! est tu allé consulté ? comment va tu aujourd'hui ?
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 13:42
salut, alors es tu allé a la mat?? moi ca fait 2 mois que je perds du sang regulierement tous les 2 ou 3 jours, j ai ete 2 fois aux urgences de la mat ou ils n ont rien trouvé d anormal.... j ai vu mon gyneco ki ne voit pas non plus d ou ca peut venir et ki "hesite" a m hospitaliser un certain temps. il vaut kand meme mieux consulté car je t assure ke depuis 2 mois c est tres dur et le moral est vraiment en dent de scie.... le probleme c est ke je suis comme toi j ai un petit garcon de 2ans 1/2 et ki est tres maman, maman en ce moment alors j espere ne pas etre hospitalisé mais bon..... j espere ke tout ira bien pour toi bon courage!!!!!
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:14
j'espere que tous va bien pour toi :?
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:34
salut les filles merci de vous êtes inquiété pour moi, donc je n'ai pas donné de nouvelle car depuis lundi soir j'étais hospitalisé à 33SA, :cry: alors il se sont rendu compte que mon col et court à 28mm donc risque d'accoucher prématurément :cry: résultat maturation des poumons de ma puce par perfusion en 2 fois à intervalle de 24h, là je suis sortis de justesse car j'ai pleuré je ne voulais pas rester 15 jours de +par rapport à mon fils qui à 3 ans et justement c'est ce qu'il les gêne car il faut pas que je m'en occupe :cry: sinon le droit de rien faire de rester allonger totalement, avec SF pour monito, aide ménagère etc.....et donc de patienter alité au moins 3 semaines avec aussi écho tout les 10 jours pour l'évolution du poids et l'echo du col :? voilà je vous remercie beaucoup les filles je vous fais de gros bisous saloua :wink:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 18:57
Bienvenue chez toi Saloua, et plein de courage aussi toi qui me parait super dynamique d'après les differents messages. Le plus dur est fait maintenant Elyssa sera je suis sure une petite superbe et en bonne santé. Bisou
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:57
j'espere que ta puce restera au chaud encore un pti moment . courage pour le repos forcé prend soin de toi .
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:03
J'ai suivi le post et je oulais te souhaiter bon courage pour ta fin de grossesse. Prend soin de toi,il est encore un peu tôt pour que ta petite puce sorte!!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:49
oh merci les filles ça fait très chaud au cœur d'avoir des mots gentil car jusqu'à présent j'ai eu droit ah c 'est ta faute tu ne t'arrête pas tu fais tout enfin bref en plus oui si tu rentre à la maison c'est sur que tu ne vas pas te reposer, enfaite il crayait que ça me remontait le moral et que ça allait me calmé :x n'importe quoi je leur disais que c'est ma fille dans mon ventre et que je n'ai pas envie qu'elle sortes maintenait, donc ça rien de rabâcher ça devait arriver et puis c'est tout, comme n'importe quel femme enceinte et je leur rafraichi la mémoire qu'il y a des maman pire car ma voisine de chambre est hospitalisée depuis 15 jours elle est à 25 semaines et il lui reste encore 3 mois à tenir car elle est prévu pour juin, alors la pauvre pire que moi en plus son col est presque effacé, donc moi je m'estime heures de 3 semaines d'attentes voilà bisous les filles je me suis arrêté pour écrire sur le chemin en sortant des toilettes car il faut que j'évite la position assise pour ne pas comprimer encore sa tête sur mon col car elle est dessus a plus :P
gael78 7 messages
gael78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 22:13
SLT C POUR TE DIRE QU4IL FAUT QUE TU AILLES QAND MEME VOIR A LA MATER C PAS NORMAL QUE TU SAIGNE C PEUT ETRE UN RISQUE POUR LE BB TIENS MOI AU COURANT COURAGE
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2008 à 11:04
bon suis contente aussi ke tu ai pu rentré chez toi!! meme si nos bout de chou nous fatigue ptet un peu alors k il ne devrait pas au moins ils sont un vrai remonte moral!! bon ecoute en tout cas j ai bien moi aussi d exposer mon souci car pour l instant depuis dimanche matin pas de sang (et c est la 1ere fois si longtemps) donc voila fo tenir, rester allonger au max et attendre ke ca se passe bisou et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.