Je m'ennuie

Discussions

Auteur
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:04
a peine une semaine que je suis en congé maternité et je m'ennuie déjà... pourtant c rien une semaine... il m'en reste encore 5 avant que mon ptit bout de mec pointe le bout de son nez :) si quelqu'un a une idée de quoi faire dans les bouches du rhone en attendant bébé qu'il me fasse signe :o bisous a toutes et bonne grossesse
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:13
Coucou! Dans les bouches du Rhône aucune idée :wink: , mais chez toi, un moulage de ton buste en plâtre que tu peindras ensuite.. j'ai fait ça ce matin, (à l'aide de mon homme car pas évident sinon..) Je trouve que c'est un chouette souvenir, et en plus ça occupe. Je suis aussi en arrêt depuis 1 semaine, et je me réjouis de le peindre. Je vais peut-être créer une lampe avec ensuite, en faisant quelques trous et y glissant une ampoule derrière... Belle fin de grossesse à toi!
Guest106
106 messages
Guest106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 15:22
[quote:4a26f5a667="stefy3413"]a peine une semaine que je suis en congé maternité et je m'ennuie déjà... pourtant c rien une semaine... il m'en reste encore 5 avant que mon ptit bout de mec pointe le bout de son nez :) si quelqu'un a une idée de quoi faire dans les bouches du rhone en attendant bébé qu'il me fasse signe :o bisous a toutes et bonne grossesse[/quote:4a26f5a667] [b:4a26f5a667][color=violet:4a26f5a667]coucou je suis des bouches du rhone mais quoi te dire puisque moi aussi je m'ennuie. :cry: ALORS JE M'OCCUPE ENRE LE TRICOT LA PEINTURE et la sieste aussi beaucoup :roll: :roll: parce que les magasins ce n'est meme pas la peine d'y penser entre le monde et les envies de pipi :oops: :oops: toute les 5 minutes merci je prefere restée chez moi[/color:4a26f5a667][/b:4a26f5a667]
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 15:29
le hic c que moi et mes doigts de fées on est ni fait pour le tricot a mon humble avis je risquerai de m'emmeler les doigts... pour ce qui est du buste en platre trop salissant a réaliser lol ... bref une éternelle insatisfaite me dirait vous... vous rassure mon chéri me dit toujours ça :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.