Accouchement a la maison

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:52
bonjour a toutes, je recherhche un lieu une adresse en belgique ou je pourais me renseigner pour accoucher a la maison, je n'ai pas voulu de peridural pour mon 2eme accouchement et je n'en veut pas pour mon 3eme non plus, mais j'aimerais ( peut etre ) accoucher a la maison ma grossesse ce passe bien a par quelques douleur au col et au bassin alors je me demande si je n accoucherais pas chez moi... si vous avez des temoignage d accouchement a domicile je suis preneuse d avance merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 20:29
merci j attend ta reponce avec impatience.... j'ai aussi rdv demain au gygy et je vais le bombarder de questions a ce sujet merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:41
je vais regarder ca tout de suite un tout grand merci c'est tres gentil
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 21:52
trop super tes infos , les temoignages les videos... un tout grand merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 15:57
ben pas trop ok mon gygy car bébé est la tete en haut et il me dit qu'en Belgique on est pas tres au point pour accoucher a la maison donc trop de risque.... il a tellement fait peur a mon homme que meme lui refuse maintenant que j accouche a la maison.... enfin pas grave tout ce que j espere c'est qu'elle va enfin se retourner pour que je puisse accoucher par voie basse et que tout ce passe bien.... merci pour tes renseignement
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:15
salut, maison de naissance c'est quoi ca? apparement c'est vraiment trop risqué d accoucher a la maison donc je ne vais pas prendre le risque de perdre mon bebe.... mais si j accouche par voie basse je fais en sorte d accoucher comme a la maison pas de sf qui deboule dans la chambre toute les 5 min pour un touché, lumieres tamisée, musique.... enfin comme j aurais fais chez moi... un tout grand merci
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 11:24
merci beaucoup je pense que je vais lister mon projet de naissance avec le papa et en parler a mon gygy.... merci de tes conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.