Posté le : 25-02-2008 à 00:45
[quote:e8c7679de7="mimiss"]bonjour a toute,
ma DPA et prévu le 21 avril si tous se passe bien j'éspere.
à la derniere visite on ma donner du magnésium et on ma dit que normalement avec sa les douleurs au dos, crampe au ventre devrait passer... sa fait quelque chose mais pas toujours puis on ma dit de les rappeler si javais toujour mal, donc 1 semaine après j'y suis retourner car j'avais toujour mal au dos à force de travaillé debout toute la journé et encore des fois je doit sauté les pause :evil: ...bref i mon fait un controle monitoring pendant 30 min puis i mon mi a 50% pour le travail
Depuis samedi soir, je ne sais pas si se sont des contractions, mais quand je suis coucher, j'ai une sensation assez désagréable dans le ventre mais sa ne fait pas mal, ou des fois sa me fait juste des petite douleurs comme si j'avais les regles, j'ai le ventre tout dur, mais j'arrive pas savoir si se sont vraiment des contractions ou si sais bébé qui appuie puisque maintenant elle a surment grandit donc jme dit qu'elle doit bien appuier sur tout le ventre?
sa dure depuis samedi soir assez souvent et aujourdui sais arriver aussi bien quelque fois dans la journé... et j'ai aussi eu les meme douleurs que j'avais au 5 eme mois sauf qu'avant sa me fesait mal un bon coup, et maintenant sa dure un peu plus longtemps mais sa fait un peu moin mal mais assez quand meme, un coup sa fait mal apres sa se calm un peu mais je sens toujours la douleurs après sa revien, est ce que se sont des crampe aussi? car sais pas souvent...max 1ou 2fois par semaine...
demain travail donc verra si sa continue ou pas...
désoler davoir été aussi longue, je voit la sage femme et echo mercredi..[/quote:e8c7679de7]
salut,
Je pense que c'est des contractions que tu as moi j'en ai aussi et c'est tout à fait ce que tu decrit !! Je n'avais meme pas mal mais quand je suis allez en consultation le medecin a trouver mon ventre trop dur donc il m'as dit que c'etait ça !! il m'a mis en arret de suite (j'avais 4h de transport en commun et bcp debout la journée) il m'a meme engeuler de ne pas etre venu avant ... donc moi je serais toi il te reste pu bcp avant ton congé mater donc va voir le medecin il va te mettre en arret c'est sur...
http://montitbebe.skyrock.com
laissez des commentaires :D