Poids de votre bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:33
oui tu as raison ce n'est qu'une estimation :D mais euhhh ça n'empeche pas de s'inquiéter :roll: Bisousss :wink:
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:38
[b:07e3c31412]écho à 32sa+6j, bébé mesure 43cm pour 2kg400 je vous rejoins donc :) DPA 25 avril[/b:07e3c31412]
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:56
super criss :D bienvenue :D
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:14
j' ai fais mon écho hier et aptès que l' on m'ai rabacher atention avec ton diabète tu auras un gros bébé! je peux leur rire au nez! à 32semaine+4jours, elle pèse 1.735kg et son fémur mesure 57.1mm(elle sera petite comme ses parents;moi 1.52m et papa 1.68)lol! mais la sage femme(ki n'étè pas tro dan son boulo avrai dir) ne ma pas dit destimation kan a son poid et sa taille a la naissance! car par rapor au diabète sa courbe peut être plu ou moin bizar aparemment! je verrai bien l'évolution le 11 mars car g la chance davoir une écho suplémentaire et là au moins ce sera avec mon gygy! voilà! alors si quelqun sait a kel grandeur corespond les 57.1mm du fémur...n'hésitez pas a men faire part! [b:6ac7d7303e]plus que 2 mois pile poil dans le cas ou je vais a terme![/b:6ac7d7303e]
Criss 183 messages
Criss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:20
[quote:7a1550b44d="nenetterory"]super criss :D bienvenue :D[/quote:7a1550b44d] [b:7a1550b44d]merciii :oops: [/b:7a1550b44d]
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:29
[quote:89b964f08e="julie7217"]j' ai fais mon écho hier et aptès que l' on m'ai rabacher atention avec ton diabète tu auras un gros bébé! je peux leur rire au nez! à 32semaine+4jours, elle pèse 1.735kg et son fémur mesure 57.1mm(elle sera petite comme ses parents;moi 1.52m et papa 1.68)lol! mais la sage femme(ki n'étè pas tro dan son boulo avrai dir) ne ma pas dit destimation kan a son poid et sa taille a la naissance! car par rapor au diabète sa courbe peut être plu ou moin bizar aparemment! je verrai bien l'évolution le 11 mars car g la chance davoir une écho suplémentaire et là au moins ce sera avec mon gygy! voilà! alors si quelqun sait a kel grandeur corespond les 57.1mm du fémur...n'hésitez pas a men faire part! [b:89b964f08e]plus que 2 mois pile poil dans le cas ou je vais a terme![/b:89b964f08e][/quote:89b964f08e] pour le femur ça doit te donner 40 cm environs
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:55
Bijour, moi j'ai passer l'écho aujourdui, je suis a 32 et 2 jour SA ou SGje sais plus trop. Et lors de l'échographie, on ma dit que bébé pesait 3kg :shock: j'ai dit en ce moment il pèse 3kg on ma dit que oui et quand je suis allé voir la sage femme après elle avais l'aire étonner aussi elle ma dit 3.100kg :shock: j'ai re demander si c'était maintenant ou le poids estimer a l'accouchement elle me dit que non en ce moment! et qu'elle avait du mal a croire aussi et elle ma demander si l'échographe m'avais pas dit si le bébé grandissait un peu trop vite, croissance accélérer ou un truc du genre... est ce que sais possible qu'elle pèse déja 3kg maintenant? sa me parait énorme d'apres les postes que j'ai vu sur le site :? en plus si il devrait deja etre à 3KG dieu sais à l'accouchement il devrait faire 4 ou 5kg mdrrr :lol: :shock: :shock: :shock: il à du se tromper nan? ou alors il à fumer la moquette avant lool
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 20:46
euhh oui à mon avis il doit y avoir une tite erreur ptete que même il fume le lino !! lol tiens nous au courant bisoussss
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 00:46
[quote:3ce0e7c44c="mimiss"]Bijour, moi j'ai passer l'écho aujourdui, je suis a 32 et 2 jour SA ou SGje sais plus trop. Et lors de l'échographie, on ma dit que bébé pesait 3kg :shock: j'ai dit en ce moment il pèse 3kg on ma dit que oui et quand je suis allé voir la sage femme après elle avais l'aire étonner aussi elle ma dit 3.100kg :shock: j'ai re demander si c'était maintenant ou le poids estimer a l'accouchement elle me dit que non en ce moment! et qu'elle avait du mal a croire aussi et elle ma demander si l'échographe m'avais pas dit si le bébé grandissait un peu trop vite, croissance accélérer ou un truc du genre... est ce que sais possible qu'elle pèse déja 3kg maintenant? sa me parait énorme d'apres les postes que j'ai vu sur le site :? en plus si il devrait deja etre à 3KG dieu sais à l'accouchement il devrait faire 4 ou 5kg mdrrr :lol: :shock: :shock: :shock: il à du se tromper nan? ou alors il à fumer la moquette avant lool[/quote:3ce0e7c44c] coucou, moi ca ne me chok pa tro vu ka 32sa+5 mon bébé fezai 2kg580 pour 43cm, donc je pense qu'il ne se son pa tromper! mon bébé devrai fer 4kg - 4kg200 à therme ! toi je pense 4gk500... mais je ne pense pa moin de 4kg kom moi, se son des bon gros bébés !!! kan jai fai mon echo mon gygy ma di jespere ke vou n'avez pas acheter du naisance sinan il fodra lui couper les pieds ! :lol: heureusemen jen ai pa acheter hihi! ne tinkiete pa ton bébé est bien portan c'est tou, ce son les plus beau :wink: http://montitbebe.skyrock.com Laissez des commentaires :wink:
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 01:01
roooooooooo ben bo bébé en perpesptive !! bienvenue parmis nous bisoussss
aly45 70 messages
aly45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 09:44
salut a 32sa et 5jours bebe faisait 2.350kg et mon echographe m a dit ke c etait un beau bebe, estimation à la naissance 3.700kg environ. il me dit ke la norme d un bebe a ce stade est 1.900kg donc effectivment il a un peu d avance hihihi. par contre mon echographe m a dit k il n y avait pas de formule pour dire la taille a ce stade et je vois ke vous avez toute la taille de votre bebe?? alors sauriez vous comment votre medecin a fait pour vous la donner?? bon courage a toute
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 10:47
[quote:df2dcc3b7c="aly45"]salut a 32sa et 5jours bebe faisait 2.350kg et mon echographe m a dit ke c etait un beau bebe, estimation à la naissance 3.700kg environ. il me dit ke la norme d un bebe a ce stade est 1.900kg donc effectivment il a un peu d avance hihihi. par contre mon echographe m a dit k il n y avait pas de formule pour dire la taille a ce stade et je vois ke vous avez toute la taille de votre bebe?? alors sauriez vous comment votre medecin a fait pour vous la donner?? bon courage a toute[/quote:df2dcc3b7c] coucou , et bien tu dois avoir des mesures ..on multiplie par 7 la taille du fémur pour avoir la taille approximative du bébé bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.