Sucre dans les urines

Discussions

Auteur
Message
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 10:06
Bonjour, Je rentre dans le 8ème mois mardi 26 et hier j'ai eu les résultats de l'analyse urinaire mensuelle, il s'avère que j'ai un taux de sucre de 0,45g/l et 0 pour les albumines. Jusqu'à présent RAS dans les autres analyses. Le taux est-il trop élevé? Quelles conséquences? Est-ce pas trop grave? Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à toutes.
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 10:28
bjr a ma derniere prise de sang j'avais un peu de sucre dn les urines et j'ai demander a mon gygy si c t grave il ma di ke c t tt a fai normal en fin de grossesse donc ne tinkiete pa de tt facon si ton taux est trop elever ton gygy va t'appeler pour te dire koi faire en sachan kil a les resultats en meme temps ke toi! Mais si tu est trop inquiete pour attendre tu peux tjr l'appeler pour lui demander! Bon courage pour la suite de ta grossesse, jspr t'avoir un peu aider :wink:
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 16:41
merci pour ta réponse. Il me semblait avoir déjà entendu dire qu'en fin de grossesse c'était normal mais j'étais pas sure. Bonne fin de journée et encore merci
valery29 14 messages
valery29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2008 à 16:33
Coucou , moi ca fait bien longtemps que j'ai du sucre dans les urines , mais aucune inquiétude de ce coté ... Le plus important c'est que tu n'ai pas de sucre dans le sang ( la ça devient gênant ....) Pour ma part je suis monté jusquà 2.16 dans les urines mais toujours un taux de glycémie dans le sang très bas ( enfin normal!!).. Si tu as un doute demande a ton gygy de te faire une ordonnance pour une glycémie a jeun et tu seras de suite si il peut y avoir un probléme ou pas ... ( chez moi cela vient du fait qu'un de mes reins a un peu de mal a travailler ...ce n'ai rien a cela devrait partir après l'accouchement ....) Bise ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.