Help... je m'ennuie...

Discussions

Auteur
158 messages
Guest834096
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 14:53
Bouhouh... cela fait déjà 2 mois que je suis en arrêt pour cause d'hypertension et si j'ai difficilement réussi à m'occuper jusqu'à maintenant, je commence à m'ennuyer sérieusement. Je ne suis qu'à 34 SA et les journées me paraissent interminables!!! Je me sens complètement inutile et comme je suis au repos forcé, j'ai l'impression de ne faire que m'empâter sur mon canapé... pour quelqu'un d'hyperactif d'habitude c'est la déprime totale!!! :cry: Est-ce qu'il y a des futures mamans dans le même cas que moi qui auraient envie de papoter pour tuer le temps?? On pourrait s'échanger nos adresses MSN!? :)
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:10
bjr je suis un peu dn le mem cas ke toi sof ke moi je sui en art depui mes 3 mois de grossesse! c lon lon lon, si tu ve envoi moi ton adresse msn en message privee :wink: sinon bon kourage!
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:10
[quote:7100da6c99="gene01"]Bouhouh... cela fait déjà 2 mois que je suis en arrêt pour cause d'hypertension et si j'ai difficilement réussi à m'occuper jusqu'à maintenant, je commence à m'ennuyer sérieusement. Je ne suis qu'à 34 SA et les journées me paraissent interminables!!! Je me sens complètement inutile et comme je suis au repos forcé, j'ai l'impression de ne faire que m'empâter sur mon canapé... pour quelqu'un d'hyperactif d'habitude c'est la déprime totale!!! :cry: Est-ce qu'il y a des futures mamans dans le même cas que moi qui auraient envie de papoter pour tuer le temps?? On pourrait s'échanger nos adresses MSN!? :)[/quote:7100da6c99] Salut, ca tombe super bien moi chui en MAP depuis 2 mois et chui a 33SA et je galère aussi. Ce serai bien que l'on puisse parler sur msn. A+
deb9742 134 messages
deb9742
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 15:29
salut les filles Moi aussi je suis en arret depuis 2 mois et je m'ennuie à mort !!! :? :? http://montitbebe.skyrock.com
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:30
moi je suis allée jusqu'a la date limite pour etre en congés maternités ça fait une semaine que je suis en arret et je trouve déjà le temps très long...
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 18:46
coucou les filles!! que c'est bon de trouver des mamns qui s'ennuient. Je suis en arret depuis la 22 SA j'en suis a 33 et je languis comme une grosse daube a la maison. Je sais pas quoi faire, suis toujours fatiguée dès que je sors. Des fois je suis pressee d'accoucher mais je voudrais en profiter aussi, c'est mon 3 è petit et peut etre le dernier. Je ne sais ni tricoter, ni bricoler, ni peindre ,rriennnnnnnnnnnnnn!! A si!! Je cuisine comme un pro alors ma seule occupation c'est ca, et manger :oops: Forcément, le poids qui grimpe, c'est logique!! Mon homme m'a acheté la nintendo DS pour mon anniversaire alors je m'occupe de mon cerveau grace a kawachima, mais en fait, il a fané depuis mon inactivité. Plus bonne a rien, je vous dis!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 20:41
Courage les filles, moi aussi je suis arrêtée depuis 2 mois et demi, et j'avoue ce n'est pas évident ! Perso je m'occupe avec Msn et Internet (que serions nous aujourd'hui sans Internet ???). :lol: Après j'ai eu toute une partie classement de papiers administratifs (choses que nous ne faisons jamais en temps normal parce que pas motivée) :oops: Mais je vous assure que 10 ans de non rangement dans nos papiers, ca fait du boulot. lol ! Après y a les albums photos (genre l'album du mariage qu'on n'a jamais pris le temps de faire lol) qu'on peut faire... Je suis sûre que je ne suis aps toute seule, hein les filles ?? :wink: Ensuite, je m'astreins à sortir marcher au moins 1heure par jour ou à faire 1 km de piscine ! Même si pas évident de se motiver (pas beau fatiguée etc etc), mon popotin me le rend bien et je n'ai pris que "13" kg, le tout en ayant arreter de fumer 8) .. Enfin reste la petite heure de sieste quotidienne.. Bref, je n'ai pas de solution miracle ! mais je tente de m'occuper comme je peux .. Et comme vous, j'ai beaucoup de mal avec le fait de se sentir inutile !! Mais c'est pour la bonne cause ! Encore quelques mois à tenir alors bon courage à toutes !!
celinebaya 38 messages
celinebaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2008 à 08:27
moi aussi je suis en arret depuis mon 4ème mois et la j avoue que c'est très long, je tue le temps avec la nintendo DS comme petitenuit...mais je m ennuie aussi j essaie de positiver ms j ai l imprssion d attendre mon homme toute la journée.. alors je cuisine des gateaux, des petits plats ca occupe vriment mais la balance naime pas trop ca :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.