Les maiettes 2008 (Page 74)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:04
[quote:4de4d9219f="delph70"] maidala, pour mimi c'est bizar :shock: aussi calme, tu es sur qu'il ne t'a pas fait une !!! par la ou il t'en prepare une :lol: [/quote:4de4d9219f] ouais on verra bien... je dois partir faire les courses cet aprèm, j'espère qu'il sera sage!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:04
jacmel, arrete meme moi j'étais sur le cul, meme une caisse prioritaire generalement les gens font genre on t'a pas vu comme quoi il y en a des moins con de d'autres :lol: . (C'est en banlieue, Leclerc et en plus a la pharmacie qui est dans la galerie marchande, ils m'ont donné un vanity avec des trucs super sympa dedans) :wink: . Pour moi, bonne journée pour le moment pour vu que ca dur :wink: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:06
[quote:1400c74951="maidala"][quote:1400c74951="delph70"] maidala, pour mimi c'est bizar :shock: aussi calme, tu es sur qu'il ne t'a pas fait une !!! par la ou il t'en prepare une :lol: [/quote:1400c74951] ouais on verra bien... je dois partir faire les courses cet aprèm, j'espère qu'il sera sage!!![/quote:1400c74951] ah ben voilà, il a trouvé un nouveau truc... il est allé posé sa patte sur la plaque de cuisson encore bouillante... :roll: :roll: :roll: enfin du coup il est allé se posé sur le canap', ça a du le calmer... :roll: :roll: :roll:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:08
ouille :oops: :oops: :oops: pauvre mimi! au moins la prochaine il n'ira pas sur la plaque :roll:
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:17
[quote:cbcd053ed9="maidala"][quote:cbcd053ed9="beatrice7363"]Bonjour à toutes les futures mamans, Je me fais connaître un peu tard mais tant pis,mieux vaut tard que jamais!! Bonne journée à toutes (ainsi qu'à vos bébés)[/quote:cbcd053ed9] ouh!! une petite nouvelle!!! :lol: :lol: comment vas-tu? et comment se passe ta grossesse? garçon?? fille?? c'est prévu pour quand? oui oui on est un peu curieuses par ici :oops: :oops: ah et bavardes aussi!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:cbcd053ed9] Et ben merci pour l'accueil, ma grossesse se passe très bien,mise à part quelques soucis hépatiques et de vertiges... Et puis je commence à trouver le temps très long!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:23
[quote:7aa74a2d68="delph70"]ouille :oops: :oops: :oops: pauvre mimi! au moins la prochaine il n'ira pas sur la plaque :roll:[/quote:7aa74a2d68] oui je pense... il a l'air d'avoir mal quand il pose sa patte en tout cas... :? :? :?
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:38
[b:174b7e8cbe]delph[/b:174b7e8cbe] :arrow: moi aussi en sortant du garage je suis allée faire qq courses à carrouf car aujourdhui c'est vendredi saint, donc je suis allée chercher du poisson frais, et bé yavait un peu de monde, et une dame qui était bien devant moi me dit "allez-y prenez ma place, je passerais après vous" alors qu'il y avait des gens entre nous :wink: je lui ai dit "merci c'est gentil, mais je suis pas pressée" et la dame a insisté, alors.... c'était super gentil ça :wink: par contre je ne suis pas allée à la caisse prioritaire yavait un monde fou :roll: j'ai préféré faire comme d'hab' :P [b:174b7e8cbe]maidala[/b:174b7e8cbe] :arrow: pour la boite rose, c'est normal que sur l'inscription par internet il ne demande pas la mater où on accouche??? car sur le papier c'est marqué à moins qu'on reçoive les boîtes à la maison si on s'inscrit par internet :?:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:42
mle77,ben moi c'est celle ou il y avait moins de monde de toute facon :wink: ! En effet, elle a ete super sympa en plus qu'il y avait du monde entre vous comme quoi :wink: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:53
[quote:d9a0362dce="mle77"] [b:d9a0362dce]maidala[/b:d9a0362dce] :arrow: pour la boite rose, c'est normal que sur l'inscription par internet il ne demande pas la mater où on accouche??? car sur le papier c'est marqué à moins qu'on reçoive les boîtes à la maison si on s'inscrit par internet :?:[/quote:d9a0362dce] oui oui tu les reçois à la maison les autres... enfin pour mon frère c'était comme ça, mais il va avoir 13 ans... :wink: :wink:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:53
Bon les filles, les maux de ventres sont passes grace au spasfon Maintenant je vais faire la sieste vu que cette nuit etait terrible ALLEZ Lachez vous sur les bavardages :D :D :D :D A tout a l heure biz
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 13:54
Bon les filles, les maux de ventres sont passes grace au spasfon Maintenant je vais faire la sieste vu que cette nuit etait terrible ALLEZ Lachez vous sur les bavardages :D :D :D :D A tout a l heure biz :wink: :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:00
ben moi j'attends de voir le programme de delarue... j'ai loupé l'annonce tout à l'heure... et selon, soit je regarde et je vais faire les courses après, soit je pars en courses maintenant... parce que j'ai beau attendre, le frigo ne se remplit pas tout seul!!!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:09
[quote:d93aca73ae="maidala"]ben moi j'attends de voir le programme de delarue... j'ai loupé l'annonce tout à l'heure... et selon, soit je regarde et je vais faire les courses après, soit je pars en courses maintenant... parce que j'ai beau attendre, le frigo ne se remplit pas tout seul!!!!![/quote:d93aca73ae] bé c'est pas le soir que tu les fais avec ton chéri???? quand il sort du boulot???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:11
Ben oui mle77, d'habitude elle fait comme ca mais ce week end son cheri va au ski alors :roll: ! Ca y est j'ai finit les enveloppes pour les faires parts, cartes de remerciements fait aussi.ouffffffff!!! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 14:14
[quote:e92bec5f31="delph70"]Ben oui mle77, d'habitude elle fait comme ca mais ce week end son cheri va au ski alors :roll: ! Ca y est j'ai finit les enveloppes pour les faires parts, cartes de remerciements fait aussi.ouffffffff!!! :wink:[/quote:e92bec5f31] oui je sais mais ah oui c'est vrai c'est ce soir qu'il s'en va :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.