Les maiettes 2008 (Page 72)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 00:16
Ben les filles vous avez toutes desertez ce soir :lol: ! Je me suis dit je vais avoir des tonnes de pages en retard mais en fait non ...ohhh la mauvaise langue! :wink: Ca va etre demain que je vais avoir du retard, car PDS, course et apres midi RDV encore avec des assist. Mat. :roll: ! Pas moyen de dormir en plus, Melle a decidé de m'en faire voir ce soir :evil: meme les spasfons rien a faire :evil: ! Bon je vais essayer de dormir quand meme un peu ca serai pas mal :lol: ! Bonne nuit a toutes a demain :wink: !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 07:36
dur dur ce matin de se lever, je me croyais samedi, dc grasse mat et surtt jour de mon écho :cry: :evil: bon va falloir aller bosser !! Au fait, hier j'ai fait un peu de lèche au big boss qui en me voyant courrir ds les couloirs m'a intercepté pour me demander qd je comptais rester chez moi pour me reposer !!! j'ai répondu, (en gde pro :wink: ), "bah en fait j'ai reculé mon départ du 28 mars au 10 avril, bah oui sous effectif ds le service, vous comprenez j'peux pas partir comme ça " :wink: :lol: Après coup, j'me suis dit que j'avais vraiment abusé mais à la fois, si ça peut éviter de faire partie de la prochaine charette à mon retour de congé mat !!! et pis, c'est pas mal de leur faire remarquer qu'on fait des efforts pour le taf !!! Bon allez, je file au taf ! Bonne journée les filles
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:16
6do77, ben oui on est que vendredi matin :wink: bon courage pour ta journée de taf et bien vue pour le boss :lol: ! Tout le monde dors encore ou quoi??? :wink: Bon moi je file, douche, PDS et courses SUPER :roll: . Ne soyez pas trop bavarde :wink: . Oui je sais j'ai le droit de rever. :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 08:41
[quote:fe2fc6af2b="delph70"]mle77, oui mais je pensais surtout au soins pour bebe :wink: ! thermometres j'ai les deux, mouche bebe pas obligatoire donc je vais faire la methode qui est indiqué sur mon livre ou a l'ancienne :wink: et si vraiment besoin ben j'en acheterai un, la pommade pour les fesses et coton tige, les coussinets d'allaitement, j'ai et le brumitisateur, sur ma liste c'est pour la salle d'accouchement donc j'ai :wink: par contre les coquilles pas obligatoire non plus donc je laisse tomber. :wink: [/quote:fe2fc6af2b] ah oui il faut aussi des compresse stériles pour faire le pansement du cordon
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 08:49
pour moi la nuit a ete un peu mieux pas trop de contractions ni brulures dans le bas du ventre.hier j'ai appele le gygy pour savoir il m'a dit que si ca n'allait pas mieux il fallait que j'aille aux urgences car il pense que mon uterus travaille.deja les boules je ne suis qu'a l'a 34 semaines.on verra aujourd'hui comment ca se passe.en plus mon mari travaille la nuit donc dodo le matin et personne pour garder la petite.donc j'attends.et vous comment sa c'est passe votre nuit???bon je vous laisse il faut que je sorte mon chien sous la tempete.a +++
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 09:24
Coucou les filles Ben pour moi j ai passe une sale nuit j ai eue mal au ventre toute la nuit, je me suis reveillée toute les heures. C est horrible le spasfon ne fait plus effet. Mon mari a eu peur et le pauvre a mal dormi . C est douleur de regles me font un mal de chien,et en plus il m appuie sur l anus......... je vous raconte pas Je sais plus quoi faire....... Et vous comment ca va vous avez bien dormi???????? biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:22
coucou les filles!!! ben moi je me lève... :lol: :lol: :lol: on dirait que pour vous, l'arrivée de la pleine lune ne vous a pas aidé!!! :wink: :wink: allez courage, c'est ce soir, et après vous dormirez mieux!!!
MARINE
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:32
Bonjour à toutes les futures mamans, Je me fais connaître un peu tard mais tant pis,mieux vaut tard que jamais!! Bonne journée à toutes (ainsi qu'à vos bébés)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:42
[quote:b9abb7225e="beatrice7363"]Bonjour à toutes les futures mamans, Je me fais connaître un peu tard mais tant pis,mieux vaut tard que jamais!! Bonne journée à toutes (ainsi qu'à vos bébés)[/quote:b9abb7225e] ouh!! une petite nouvelle!!! :lol: :lol: comment vas-tu? et comment se passe ta grossesse? garçon?? fille?? c'est prévu pour quand? oui oui on est un peu curieuses par ici :oops: :oops: ah et bavardes aussi!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:51
dites les filles qui doivent accoucher le 7 mai, on vous a donné quoi comme dates de congé mater'?? parce que moi la sécu et la secrétaire de gygy n'arrivent pas à se mettre d'accord... y'en a 1 qui dit du 27 mars au 16 juillet, et l'autre du 26 mars au 15 juillet... :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:09
les filles?? vous croyez aux miracles vous?? :roll: :roll: :roll: parce que Mimi est très sage ce matin... :lol: :lol: :lol: ça doit être le calme avant la tempête... :roll: :roll: :roll:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:24
bonjour les filles, je viens vous faire un petit bonjour avant mon long week end en famille et sûrement plein de pages à rattrapper dès mardi au rythme ou c'est parti :lol: bienvenue à béatrice, pour tout ce qui es préparatifs pour ma pitchounette je suis comme vous angiejulie et 6do77, à la ramasse rien de prêt mais ça va je psychotte pas trop, je me dis que je suis pour fin mai, que mon col est bien fermé... je vais m'y mettre, mais le mois prochain, en même tps, tjrs rien du côté de la caf, ça bloque aussi!! et toi delph70, du nouveau du côté caf? bon je vous laisse, bavardez bien, et à la semaine prochaine les nénettes!! bisous à toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:49
[quote:4c77751233="angiejulie"]Mimi calme ? Ou là là, attends toi au pire :lol: Ici c'est la tempête à nouveau et les chats sont dehors, tant pis ![/quote:4c77751233] ouais la je crois que je dois m'attendre au pire... pas une seule connerie depuis ce matin... :roll: :roll: :roll: enfin hormis qu'il fait le funambule sur mon séchoir à linge, mais ça ça va encore... :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:50
[quote:55710dfcd9="Elolilly"]bonjour les filles, je viens vous faire un petit bonjour avant mon long week end en famille et sûrement plein de pages à rattrapper dès mardi au rythme ou c'est parti :lol: bienvenue à béatrice, pour tout ce qui es préparatifs pour ma pitchounette je suis comme vous angiejulie et 6do77, à la ramasse rien de prêt mais ça va je psychotte pas trop, je me dis que je suis pour fin mai, que mon col est bien fermé... je vais m'y mettre, mais le mois prochain, en même tps, tjrs rien du côté de la caf, ça bloque aussi!! et toi delph70, du nouveau du côté caf? bon je vous laisse, bavardez bien, et à la semaine prochaine les nénettes!! bisous à toutes[/quote:55710dfcd9] bon week end!!! profites-en bien surtout!!!
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:55
Bienvenue à la petite dernière! Angiejulie : tu REPASSES les bodys?????????????????????????????? :shock: Je me programme une sieste à la place, ne m'en veux pas, hein! :lol: Maidala: oui la douche pour le chat je devrais y penser qd elle est malade (elle a les poils longs...) :lol: Je vois d'ici sa tete! Plus que 32 jours...ARGH! C'est la panique à bord, tout le monde sur le pont! Je retourne au rangement de l'appart' tant pis pour le retard de pages !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.