Les maiettes 2008 (Page 71)

Discussions

Auteur
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 19:45
[quote:673e69fe47="delph70"]Les filles vous avez acheter quoi comme produits pour l'arriver des petits bouts???? Car j'ai peur d'avoir oublier des trucs. :lol: J'ai des lingettes ; du lait ; couches normal :wink: ; creme mousse corp et cheveu ; eosine et serum que je vais acheter demain ; coton ; 2filets pour le cordon. Si vous voyez autre chose, elles sont les bienvenues :lol: . Pour ce qui est de l'eau de toilette, peigne, brosse et sisceaux, je ne vais pas acheter ca maintenant, je trouve pas ca specialement utile les premieres semaines :wink: .[/quote:673e69fe47] Pas pris de filets pour cordon une compresse suffit tu la coinces bien dans la couche !! J'ai pris une crème hydratante on ne sait jamais SInon pareil que toi coton lait de toilette gel lavant cheveux et corps! idem pour eau de toilette et cie pas d'intérets les premiers temps bisous ségo
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:46
j'ai la dalle!!!! je vais manger les filles!!! bon ap'!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:48
angiejulie :arrow: bah viens y'en pour 4 ! avec des escalopes de poulet au romarin. delph70 :arrow: moi je n'ai mm pas encore pensé à tt ça !!! vous m'affolez un peu les filles avec tt vos préparatifs !!! moi j'ai rien fait, mm pas lavé les fringues, ni fait la chambre, etc etc alors la valise de produits pour BB ou la valise pour la maternité pffiouffff j'en suis très très loin !!! Mais a priori tu as pensé à tt delph70
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:49
maidala moi aussi c'etait marqué pour eau de toilette et tout le reste mais apres mettre renseigné un peu a droite et a gauche tout le monde me dit que ca sert a rien alors :lol: et au moins si quelqu'un veut nous acheter quelque chose ca fait une idée cadeau :wink: . Ils se plaignent tous qu'on a deja tous acheté, ils sont gentil mais je vais pas attendre qu'elle soit la pour acheter, il faut un minimum :wink: . Bon ben ca me rassure, suis bonne alors rien oublié :wink: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:51
Moi les valises sont pas faitent, mais c'est pour avoir tous sous la main le jour ou je serai decidé a la faire :wink: ! Et vu que je suis une grande stressé de la vie, j'aime pas etre prise au depourvue :oops: , c'est gonflant des fois de stresser pour rien :oops: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:54
[quote:ea077b8e53="delph70"]maidala moi aussi c'etait marqué pour eau de toilette et tout le reste mais apres mettre renseigné un peu a droite et a gauche tout le monde me dit que ca sert a rien alors :lol: et au moins si quelqu'un veut nous acheter quelque chose ca fait une idée cadeau :wink: . Ils se plaignent tous qu'on a deja tous acheté, ils sont gentil mais je vais pas attendre qu'elle soit la pour acheter, il faut un minimum :wink: . Bon ben ca me rassure, suis bonne alors rien oublié :wink: .[/quote:ea077b8e53] non je disais que c'est la brosse qui est écrite sur la liste... l'eau de toilette je l'ai pris comme ça en plus...
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:10
[quote:d30e14acc2="delph70"]Les filles vous avez acheter quoi comme produits pour l'arriver des petits bouts???? Car j'ai peur d'avoir oublier des trucs. :lol: J'ai des lingettes ; du lait ; couches normal :wink: ; creme mousse corp et cheveu ; eosine et serum que je vais acheter demain ; coton ; 2filets pour le cordon. Si vous voyez autre chose, elles sont les bienvenues :lol: . Pour ce qui est de l'eau de toilette, peigne, brosse et sisceaux, je ne vais pas acheter ca maintenant, je trouve pas ca specialement utile les premieres semaines :wink: .[/quote:d30e14acc2] il te faut le thermomètre pour le bain, , le thermomètre pour bébé, le mouche bébé, mais tu peux aussi prendre, mais c'est pas obligatoire: une éponge naturelle pour laver bébé, pommade pour fesses irritées, cotons tiges, du talc, brumisateur je serais toi je prendrais plus de filets pour le cordon à carrouf ils font le lot de 3 lavables pour environ 2€ as-tu pensé à tes coquilles d'allaitement et compresses d'allaitement???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:13
bon moi je file faire ma vaisselle :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:36
les filles ce soir je vais pas faire de vieux os :roll: demain matin faut que j'emmène la voiture de zom au garage pour 9h :roll: et je vais devoir faire du lèche vitrine pendant au moins 1h en attendant que la voiture soit réparée :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:45
Maidala : pour le chat, moi je donne de la levure de bière ou de l'ultralevure dès que ses intestins déraillent dans un sens ou dans l'autre. Très efficace et elle adore! Le smecta, euh, je sais pas trop.... Ce n'est que de l'argile je crois, auquel cas pas de pb mais s'assurer qu'il n'y a pas de principe actif... Euh pour le cordon moi on m'a dit dans ma mater de ne plus rien mettre, juste sur ou sous la couche direct... Mais c'est vrai que je sais pas trop si j'y arriverai :wink: ! Alors oui femme enceinte + fievre = hopital (pour toutes!) et hopital tant que fievre continue + 3jours sans fievre. Les risques sont pour le bibou (mais lesquels?) et riqsue aussi de listeriose (ben non ce n'était qu'un rhume :wink: ) dont les symptomes sont ceux d'une grippe. Conclusion si vous avez de la fievre vous devez allez aux urgences mater! Na! Comme ca je serais pas la seule :twisted: :twisted: :twisted: !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:50
[quote:c67048ece5="jacmel"]Alors oui femme enceinte + fievre = hopital (pour toutes!) et hopital tant que fievre continue + 3jours sans fievre. Les risques sont pour le bibou (mais lesquels?) et riqsue aussi de listeriose (ben non ce n'était qu'un rhume :wink: ) dont les symptomes sont ceux d'une grippe. Conclusion si vous avez de la fievre vous devez allez aux urgences mater! Na! Comme ca je serais pas la seule :twisted: :twisted: :twisted: ![/quote:c67048ece5] merci pour l'info :wink: en attendant tu as dû flipper un max :? pour la listériose menfin maintenant tu es guérie :wink: et quand tu sors couvre toi mieux hein??? :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 20:59
bon les filles je vous abandonne, zom va râler si je ne me couches pas en même temps que lui, le lit doit être froid :roll: bonne nuit @ demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:04
[quote:2a962f3cfe="jacmel"]Maidala : pour le chat, moi je donne de la levure de bière ou de l'ultralevure dès que ses intestins déraillent dans un sens ou dans l'autre. Très efficace et elle adore! Le smecta, euh, je sais pas trop.... Ce n'est que de l'argile je crois, auquel cas pas de pb mais s'assurer qu'il n'y a pas de principe actif... [/quote:2a962f3cfe] ben du coup j'ai retrouvé un médoc que la véto lui avait prescrit quand il avait eu sa diarrhée quand il était petit... je viens de lui en donner, parce que j'ai du lui redonner une douche ce soir... :roll: :roll: allez bonne nuit les filles, je sais pas si je repasserai... bisous!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:12
autre sujet : aujourd'hui au boulot, je me suis bien fendue la poire !! y'a une nvelle responsable qui a été embauchée durant mes congés. Je l'ai trouvé bizarre avec moi et mon gros bide au début, comme si elle n'avait jamais vu de femme enceinte. Puis j'ai eu une réunion en sa présence, et l'ai trouvé vraiment bizarre, avec un physique et une tenue "louche", instinct de femme enceinte... Au final, après pas mal de comérage entre collègues, nous nous sommes décidées à aller voir SA chef et lui poser LA question : votre nouvelle, ne serait elle pas enceinte ?? réponse : bah heuu SI, de 4 mois...!!! Cette nana ne l'avait pas dit à l'embauche mais a vendu la mêche 1 semaine après, durant sa période d'essai qui doit être de 3 mois, je doute qu'elle reste parmi nous pour mensonge ou omission d'info. Pas très maline la fille tt de mm.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:45
les bodyes moi je les ai pas repassé bien plié et hop c'est bon dans la commode :lol: . maidala, ben moi tu vois l'eau de toilette, peigne brosse et le reste etait noté sur ma liste de la clinique c'est pour ca. :wink: mle77, oui mais je pensais surtout au soins pour bebe :wink: ! thermometres j'ai les deux, mouche bebe pas obligatoire donc je vais faire la methode qui est indiqué sur mon livre ou a l'ancienne :wink: et si vraiment besoin ben j'en acheterai un, la pommade pour les fesses et coton tige, les coussinets d'allaitement, j'ai et le brumitisateur, sur ma liste c'est pour la salle d'accouchement donc j'ai :wink: par contre les coquilles pas obligatoire non plus donc je laisse tomber. :wink: 6do77, c'est net elle va soit finir sa periode d'essais et apres merci on vous a assez vu ou partir bientot, pas douée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.