Les maiettes 2008 (Page 63)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:01
[quote:93c8ac4871="maidala"]bon ben évidemment, chéri est arrivé, je lui ai dit que Mimi faisait que des !!! il me dit "mais t'es pas patiente en ce moment"... :evil: :evil: bah tiens, j'aimerais bien t'y voir moi!!! :evil: :evil:[/quote:93c8ac4871] et ça sera quoi quand laura sera là et qu'elle aura fait pleins de bétises avec le chat???? :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:04
[quote:2156b0a543="mle77"][quote:2156b0a543="maidala"]bon ben évidemment, chéri est arrivé, je lui ai dit que Mimi faisait que des !!! il me dit "mais t'es pas patiente en ce moment"... :evil: :evil: bah tiens, j'aimerais bien t'y voir moi!!! :evil: :evil:[/quote:2156b0a543] et ça sera quoi quand laura sera là et qu'elle aura fait pleins de bétises avec le chat???? :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:2156b0a543] j'espère qu'elle sera plus sage!!! :roll: :roll: enfin bon là c'est encore un chaton, il va se calmer en grandissant... d'ailleurs il est partit se coucher derrière sa fenêtre, c'est bon signe!!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:04
bah alors, ils ont les fils du cerveaux qui se touchent les animaux aujourd'hui??? la mienne est étalée comme une pétasse (oui oui, une vraie pétasse même!!) sur le fauteuil, elle a aussi l'option je roucoule et chat de garde, elle grogne qd y a quelqu'un qui arrive, et ensuite elle part se cacher en rempant (courageuse mais pas téméraire :shock: ) elle nous fait bien marrer!! par contre nous qd elle pète un câble, c'est la nuit, donc mon amoureux s'en apperçoit aussi!! bon aller, j'ai la dalle, je vais me faire une petite salade compléte et pour le dessert, euh... il y aura sans doute du chocolat :oops: !! à tout à l'heure!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:15
bon allez monsieur Mimi dort, je vais enfin pouvoir vaquer à mes occupations... au programme: faire tourner la machine pour que chéri ait du linge propre pour partir au ski, faire mon pain pour ce soir, tricoter un peu, faire des cartes de remerciements...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:17
purée je suis dégoutée... :evil: :evil: je viens d'appeler la sécu pour savoir quand j'allais recevoir mes sous, parce qu'évidement ça traine, et la nana m'annonce que gygy s'est gourré dans mes dates de congé patho, il a décalé d'un jour... (enfin c'est sa secrétaire :evil: :evil: )... du coup, il faut qu'il me refasse un arrêt maladie d'une journée, qui bien sûr ne sera pas payée... ça m'énerve ce genre de trucs!!! :evil: :evil:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:19
ohhh tiens en parlant de lessive j'ai fait tourner la mienne ce matin pendant que je faisais le ménage en haut et je ne l'ai tjs pas étendue :roll: :oops: en plus faut que je repasse les vêtements que ma maman a acheté pour le petit et tout le linge en 6 mois :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:21
[quote:0ce96a89a0="maidala"]purée je suis dégoutée... :evil: :evil: je viens d'appeler la sécu pour savoir quand j'allais recevoir mes sous, parce qu'évidement ça traine, et la nana m'annonce que gygy s'est gourré dans mes dates de congé patho, il a décalé d'un jour... (enfin c'est sa secrétaire :evil: :evil: )... du coup, il faut qu'il me refasse un arrêt maladie d'une journée, qui bien sûr ne sera pas payée... ça m'énerve ce genre de trucs!!! :evil: :evil:[/quote:0ce96a89a0] alleeeeeez et vive l'administration!!!!! moi je serais toi j'irais voir la secrétaire et je lui demanderais de me payer la journée vu que c'est sa boulette à elle :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:26
[quote:71472f7688="angiejulie"]Là je fais tourner la layette ! Tous les trucs en laine et les gigoteuses, je repasserai la machine d'hier ce soir, ça va etre commode à plier ces trucs minuscules tiens ! :lol: [/quote:71472f7688] bé moi je n'ai pas de layette :oops: à part pteut être ce que ma mamie a tricoté, mais comme je ne suis pas sensée être au courant, et qu'elle ne m'en a pas parlé, j'espère qu'elle me les enverra sinon gaéetan risque de ne jms les mettre :lol:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:27
re Je vois que nos animaux sont en forme pour le mien ce matin je suis partie vite fait boire un cafe chez ma voisine et voila que mon chien a entrepris de gratter apres la porte qua nd je suis en face ca m enerve car il est en train de l abime ce naze :twisted: :twisted: :twisted: En plus j avais oublier de ferme la porte de ma chambre........ bingo :!: :!: :!: :!: il est monte sur le lit :twisted: :twisted: :twisted: Maintenant qu il a mange toute sa gamelle il va pouvoir faire la sieste de l apres midi ou la je vous jure que ronfle c est un petit mot.Pire qu un humain( enfin qu un homme :D :D )lol Quel est votre programme de la journee :?: Gateaux,menage,repassage, roucoulade comme les chat :) lol...... shopping,ou fofo pour faire du bavardage........ :P :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:27
[quote:942664a26c="mle77"][quote:942664a26c="maidala"]purée je suis dégoutée... :evil: :evil: je viens d'appeler la sécu pour savoir quand j'allais recevoir mes sous, parce qu'évidement ça traine, et la nana m'annonce que gygy s'est gourré dans mes dates de congé patho, il a décalé d'un jour... (enfin c'est sa secrétaire :evil: :evil: )... du coup, il faut qu'il me refasse un arrêt maladie d'une journée, qui bien sûr ne sera pas payée... ça m'énerve ce genre de trucs!!! :evil: :evil:[/quote:942664a26c] alleeeeeez et vive l'administration!!!!! moi je serais toi j'irais voir la secrétaire et je lui demanderais de me payer la journée vu que c'est sa boulette à elle :roll:[/quote:942664a26c] ouais ben à mon avis je peux toujours attendre tiens!!! :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:30
bon v'là que le Mimi a la chiasse... :roll: :roll: je viens de lui prendre sa douche, re-faire le ménage devant sa caisse... vous croyez que je vais être tranquille cet aprèm?? enfin là il est partit se coucher, j'espère que ça ira... :roll: :roll:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:32
Bonne sieste Angiejulie :wink: :wink: :wink: Moi hier 1 heure ca m a requinque 8) 8) Je vais peut etre faire la même :oops: :oops: :oops: Mel77 :arrow: T es vraiment sur qu elle t en a fait?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:33
[quote:d0b8f97782="angiejulie"]Mle77 :arrow: Heu ouais, faut que ta gd mere pense à te l'envoyer :shock: Titoumiky :arrow: Je crois que cet aprèm' je vais siester parce que je suis HS ![/quote:d0b8f97782] ouais tiens moi aussi les mamies ont tricoté... la mienne surtout elle a fait des brassières de naissance, alors si elle me les apporte quand Laura aura 3 mois ça va pas le faire!!! :roll: :roll:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 13:35
Vous avez de la chance moi je crois que personne ne me tricote quelque chose pour Tiago :cry: :cry: :cry: :cry: enfin a ma connaissance Au faite j ai une question?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:41
[quote:55f3e1fe00="titoumiky"] Au faite j ai une question?[/quote:55f3e1fe00] vas-y on t'écoute... enfin on te lit plutôt!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.