Les maiettes 2008 (Page 60)

Discussions

Auteur
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:00
Bonjour :D :!: :!: :!: Alors ca dors ce matin :wink: :wink: moi j ai passe une sale nuit j ai eue mal au ventre toute la nuit( encore ces coliques seches, regles douloureuse) ca me saoule........... :twisted: :twisted: :twisted: Je crois qu on va battre le record de page part rapport a fevrier j a vais 7 pages de retard ce matin :lol: :lol: :lol: :lol: enfin ca m occupe un peu Alors le programme de la journee :?: :?: bisou
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 09:44
je viens d aller sur le post de 6 do77 et la je vois que vous vous etez un peu echauffer Elle a de la chance que j etais pas là car moi aussi j en aurai mis une couche POUR QUI ELLE SE PRENDS :twisted: :twisted: l autre Peu importe l urgence les pompiers sont là pour ca, si ils sont appelles pour une urgence ou pour une femme enceinte faut pas me faire croire qu il y a un seul camion pour sauver des vies ou autre chose. Punaise elle m a gonfle l autre je deteste les gens comme ca :twisted: :twisted: :twisted: Enfin angiejulie toujours efficace pour ton franc parle :D :D :D Je pense que vous vous etez bien defendu toute sans exception :wink: :wink: :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:16
coucou les filles, mle77 déja debout ben dis donc :lol: ! Elolilly, oui la CAF ne m'en parle pas enfin sur les 3 y en a une qui a son probleme de regler c'est deja ca. :twisted: titoumiky, oui tu as vu ca ca chauffe dur :lol: angiejulie s'en est chargé :wink: . Bon, moi je vais aller déjeuner, et oui je viens de me lever enfin y a 30minutes. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:49
salut les filles!!! ça y est je suis debout!!! :lol: :lol: bon du coup je suis allée voir ce fameux post de 6do77, à force de vous en entendre parler... bah moi je vais vous donnez mon avis... en tant que parfaite infirmière :lol: :lol: et qu'ancienne pompier volontaire (ouais j'ai arrêté à cause de mon boulot qui me prend déjà un week sur deux, je préfère passer l'autre avec chéri et Laura), ben vous pouvez les appeler... :lol: :lol: en fait quand tu les appelles, le standardiste (qui est lui aussi pompier) évalue le degré d'urgence, et selon, il t'envoie une ambulance privée (remboursée par sécu + mutuelle), ou un joli camion rouge... si vraiment c'est bien partit pour que tu accouche de suite, il va aussi envoyer une équipe du samu avec médecins et tout le bazard... par contre, voilà après, ils te dirigent vers leur hosto de référence, donc ce n'est pas forcément là où tu es suivie... voilà!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:54
maidala, Ben oui c'est bien ce que m'a dit mon frere et mes amis pompiers mais dans l'est on a plus le sens du service et du devoir :lol: ca doit etre pour ca. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:02
[quote:1c22a5ab5d="delph70"]maidala, Ben oui c'est bien ce que m'a dit mon frere et mes amis pompiers mais dans l'est on a plus le sens du service et du devoir :lol: ca doit etre pour ca. :wink:[/quote:1c22a5ab5d] ah ben la voilà l'explication!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
sego84 187 messages
sego84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:18
hehe enfin le congés mat ! cinq mois rien que pour moi et ptit bout !!! trop bien !! je vais pouvoir endin préparé ma valise !!! acheter des ptits zabits, et tout ce qu'il faut pour petit bout !! :o et biensur repos !! :roll: bisous les filles
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:19
Coucou les filles Comment allez vous ? moi ca va le col souvre encore :? :? :? La sage femme vient juste de partir Sinon encore un crise d'asthme cet nuit :twisted: :twisted: :twisted: plein le c u l Voila bisou a ta l'heure delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:20
[quote:c9f9192d81="maidala"]en fait quand tu les appelles, le standardiste (qui est lui aussi pompier) évalue le degré d'urgence, et selon, il t'envoie une ambulance privée (remboursée par sécu + mutuelle), ou un joli camion rouge... si vraiment c'est bien partit pour que tu accouche de suite, il va aussi envoyer une équipe du samu avec médecins et tout le bazard... par contre, voilà après, ils te dirigent vers leur hosto de référence, donc ce n'est pas forcément là où tu es suivie... voilà!!![/quote:c9f9192d81] en plus si tu appelles les pompiers et que c'est pas de leur ressort ils te disent quoi faire ou qui appeler de plus compétent :wink: , alors c'est pas un coup de fil qui va les empêchrer de faire d'autres inter' nan??? :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:26
[quote:7e4f410a54="DELPHINE77210"]Coucou les filles Comment allez vous ? moi ca va le col souvre encore :? :? :? La sage femme vient juste de partir Sinon encore un crise d'asthme cet nuit :twisted: :twisted: :twisted: plein le c u l Voila bisou a ta l'heure delphine[/quote:7e4f410a54] aaaaaaah ben te voilà!!!!! tu as inquiétée angie!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon repose toi bien, c'est pas le moment qu'axel sorte :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:29
[quote:9fe1a5813a="angiejulie"]Mle77 :arrow: Ben t'es tombé du lit ce matin ?? :shock: :lol: J'ai eu de la chance hier, les deux fois où la grêle est tombée j'étais a la maison, toi par contre ... Mois de mars de merde, nan mais au secours !!! [/b][/quote:9fe1a5813a] et oui je suis tombée du lit!!! enfin plutôt je me suis roulée pour en sortir :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est le soleil qui m'a réveillée :roll: et pis gaétan commencçait à m'énerver les positions que je prenais ne lui plaisait pas à Mossieur :roll: :evil: il paraît qu'il pleut cet aprèm :roll: :? on verra bien!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:39
bon les filles, je suis toute seule ce week end... je sais pas si je dois être contente ou pas, d'un côté je vais pouvoir en profiter pour faire tout ce que je veux, mais d'un autre ça me fait flipper, j'ai jamais été toute seule la nuit dans cet appart... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:44
[quote:072dcc53a3="maidala"]bon les filles, je suis toute seule ce week end... je sais pas si je dois être contente ou pas, d'un côté je vais pouvoir en profiter pour faire tout ce que je veux, mais d'un autre ça me fait flipper, j'ai jamais été toute seule la nuit dans cet appart... :roll: :roll:[/quote:072dcc53a3] t'inquiètes pas les monstres sous le lit c'est pour les enfants :wink: :lol: :lol: nan faut pas t'inquiéter, c'est sûr la 1ère fois ça fait bizarre mais ton chéri va t'appeler plus souvent :wink: et pis ya le fofo :wink: je dis pas pour toute la nuit mais bon!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:45
mle77 et angiejulie, vous avez vu donc qui avait raison avec les pompiers :lol: . maidala et sego84 ont appuyé mon temoignage :lol: . DELPHINE77210, repos repos repos, c'est pas evident de rester comme ca sans rien faire surtout que toi ca fait un moment que tu es comme ca mais courage, on arrive bientot au bout :wink: !
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:48
:arrow: Maidala Ne t inquiete pas, car si tu te met des trucs dans la tête tu vas flipper la nuit......... :shock: :shock: :shock: :arrow: Delph77210 Reste sage sinon tu va etre une marsienne :roll: :roll: :roll: :arrow: Angiejulie C est chiant ca fait trop mal :cry: :cry: :cry: en plus le gygy m a dit que j avais le col mou Le col mou :?: :?: :?: Et court :?: :?: :?: J ai oublier de lui demander une explication :oops: :oops: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.