Les maiettes 2008 (Page 59)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:30
[quote:ea0654b5fd="angiejulie"]Mle77 :arrow: :lol: :lol: Mettre la table pour 3 ouais :lol: :lol: Ils sont comiques nos Chéris ![/quote:ea0654b5fd] et maintenant que la chambre est quasi finie, il doit plus en prendre conscience que la fin est proche :wink: :lol: :lol: :lol: mais comme il montre jamais rien :roll: :evil: même les séances de tortures ne marchent pas :roll: :roll: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:32
bon allez je vais finir DR house dans le lit, je sens que futur papa ne va pas tarder à râler que je ne suis tjs pas couchée :roll: :roll: du coup les filles qui se sont couchées tôt vont avoir de la lecture demain matin pour le pti déj :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:32
A croire qu'ils vivent dans leur monde bien a eux :lol: ! Oui moi il faut croire que je sens le petrole :wink: mais comme il me dit toi franklin tu as ta carapace pour te proteger, ben bien sur et ta fille, elle est ou deja dehors a poil :lol: Bon les filles, bonne fin de soirée et bonne nuit a demain. :wink:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:33
[quote:a4cff5a1b8="mle77"][quote:a4cff5a1b8="angiejulie"]Mle77 :arrow: :lol: :lol: Mettre la table pour 3 ouais :lol: :lol: Ils sont comiques nos Chéris ![/quote:a4cff5a1b8] et maintenant que la chambre est quasi finie, il doit plus en prendre conscience que la fin est proche :wink: :lol: :lol: :lol: mais comme il montre jamais rien :roll: :evil: même les séances de tortures ne marchent pas :roll: :roll: :roll:[/quote:a4cff5a1b8] jai limpression ke tu parle de mon homme la!! :? il est pareil peu etre meme en pire!! il me touche pas le ventre rien!! a part la nuit pour dormir et je sais meme pas si il sen rend compte! je lui dit tient regarde il bouge il me regarde vite fais et dit a ouai!! rrrrrrrr :evil:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:34
ahh oui angiejulie ca les BM c'est une autre histoire. Le mien c'est pareil quand sa mere est la, c'est meme pas la peine. :evil:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:35
bizzz les fille je vais aussi o dodo (enfin essayer de dormir) bizzz bonne nuit
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:35
[quote:917cc55c44="delph70"]A croire qu'ils vivent dans leur monde bien a eux :lol: ! Oui moi il faut croire que je sens le petrole :wink: mais comme il me dit toi franklin tu as ta carapace pour te proteger, ben bien sur et ta fille, elle est ou deja dehors a poil :lol: Bon les filles, bonne fin de soirée et bonne nuit a demain. :wink:[/quote:917cc55c44] menfin la carapace n'est pas si dure car c'est votre fille la carapace!!! aaaaaaaalala ces hommes! :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:36
[quote:f11dcafcb4="babooneche"]jai limpression ke tu parle de mon homme la!! :? il est pareil peu etre meme en pire!! il me touche pas le ventre rien!! a part la nuit pour dormir et je sais meme pas si il sen rend compte! je lui dit tient regarde il bouge il me regarde vite fais et dit a ouai!! rrrrrrrr :evil:[/quote:f11dcafcb4] à croire qu'ils sont faits dans le même moule hein???? :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:41
[quote:3261df9f46="mle77"][quote:3261df9f46="maidala"]pfff ben moi plus on avance, plus j'ai du mal avec l'allaitement... le pire c'est que je sais même pas pourquoi!!![/quote:3261df9f46] ptêtre la peur des crevasses ou que ça fasse un peu mal??? faut pas t'en faire!! moi aussi j'ai un peu peur mais jme dis que c'est pour le bien de mon fils, faut souffrir pour être belle :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: et pis c'est une économie de lait!!! :lol: :lol: :lol: nanan je suis pas radine!!! mais ya pas de petites économies et pis c'est le meilleure lait parait-il!! :wink: :lol: :lol: :lol:[/quote:3261df9f46] non c'est rien de tout ça, mais je sais pas... ça me fais bizarre... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:42
[quote:5bbf9ba76d="delph70"] Ils sont tous positionnés pareil enfin presque tete en bas, dos a gauche :lol: ![/quote:5bbf9ba76d] bah moi elle a le dos à droite... :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:49
[quote:c2d69068b3="mle77"] du coup les filles qui se sont couchées tôt vont avoir de la lecture demain matin pour le pti déj :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c2d69068b3] ouais ben moi j'ai pas attendu le petit déj!!! :evil: :evil: pfff on vous laisse 2h, vous parlez comme des pipelettes!! :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 22:51
bon allez moi aussi je vais au dodo... commence à être bien naze depuis 7h ce matin... allez bonne nuit les filles!!! a demain!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 07:44
coucou!! alors personne de levée à cette heure?????? :lol: :lol: :lol: bon ce matin super soleil :wink: espérons que ça dure et que ça fasse comme hier (à part la mini saucée de grêlons que je me suis prise en sortant de la mater :roll: :lol: ) bon sinon demain matin faut que j'emmène la voiture de chéri au garage car mr a oublié de faire son contrôle technique et du coup ya contre visite alors faut faire les réparations avant 2 mois :roll: :roll: :roll: alalalala jvous jure des fois! :roll: :roll:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 08:20
bonjour!!!! juste un petit mot vite fait pour débuter la journée (pas très ensoleillée d'ailleurs, dommage!) programme de la journée, préparer la valise pour le week end prolongé et trouver un cadeau pour mon filleul. Pas grand chose en fait, pas envie de bosser :oops: , c'est pas bien je sais, c'est pas comme ça que je vais ramener des tunes à la maison :shock: mais bon, je reprendrai la semaine prochaine, toute façon, toujours pas de téléphone et vu que c'est mon principal outil de travail... toujours le néant total du côté de la CAF, j' en ai MARRRRRRREEEEEE!!!!! à tout à l'heure
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 08:33
[b:f13de4cf9f]elolilly[/b:f13de4cf9f] :arrow: bon courage alors, moi la caf ça y est! j'ai enfin eu la prime :roll: sinon profite bien de ton we, le changement d'air, même que qq jours ça fait un bien fou et ça requinque :wink: et ne te fatigues pas trop! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.