Les maiettes 2008 (Page 57)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:27
[quote:3526b2f746="chouchou77600"]coucou les filles, dites niveau épilation du maillot vous faite quoi ??? moi avant cetait la cire mais la du coup jpeux plus le faire donc c'est mon cheri qui s'y colle, mais ca me fait trop mal quand c'est lui qui le fait donc j'lui dit d'arreter ..... jpenser que je vais faire la creme veet !! si vous avez d'autre methode dites moi je desespere .... :([/quote:3526b2f746] ben moi j'ai fait ça au rasoir ce matin avant la piscine... :lol: :lol: après je guette avec le miroir qu'il n'y ait pas trop de poils qui dépassent... mais bon, je fais pas ça nickel, je vire juste ce qui dépasse du maillot, pour la totale, on verra après!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:31
héhé!! ça y est je suis rentrée!!! je sais il est tard, mais on a bien papotté et bien tricoté aussi!!! ça fait du bien de voir un peu de monde!!! bon c'est quoi ce post que vous parlez sur le jour J??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 20:55
[quote:285312159d="delph70"]Les filles pour vos soutien gorge allaitement vous avez prit quelle taille?? celle que vous faites en ce moment ou une taille au dessus??? j'en ai aucune idée et je n'ai pas pris t'en que ca en 8 mois. :wink:[/quote:285312159d] il me semble qu'il faut que tu prenne 2 tailles et 1 bonnet de plus que tu fais d'habitude pour les coquilles d'allaitement et la montée de lait, en tout cas si tu comptes allaiter, sinon je ne sais pas trop moi j'ai tellement pris que j'ai commandé le max de dispo et tant pis si c'est trop juste :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:01
pfff ben moi plus on avance, plus j'ai du mal avec l'allaitement... le pire c'est que je sais même pas pourquoi!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:01
bon je vous raconte ma visite chez le gynéco :wink: les kilos passons, il me dit "vous avez vu la diét??" je lui dis "non!" et après il me dit "oh mais ça se voit pas que vous faites ce poids là! vous êtes grande aussi! mais va falloir arrêter les boissons sucrées et autres sucres rapides car faut qu'il puisse sortir" je sais que si on prends trop de poids c'est plus difficile pour l'accouchement, mais j'ai pas pris 25 kg non plus! sinon ça y est Mr a la tête en bas et tjs la colonne vertébrale à ma gauche :wink: il a de ses positions lui alors!! :roll: :roll: ya plus qu'à attendre l'écho complémentaire le 2 avril pour le coeur et le ventre
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:04
[quote:fe232a1ab0="maidala"]pfff ben moi plus on avance, plus j'ai du mal avec l'allaitement... le pire c'est que je sais même pas pourquoi!!![/quote:fe232a1ab0] ptêtre la peur des crevasses ou que ça fasse un peu mal??? faut pas t'en faire!! moi aussi j'ai un peu peur mais jme dis que c'est pour le bien de mon fils, faut souffrir pour être belle :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: et pis c'est une économie de lait!!! :lol: :lol: :lol: nanan je suis pas radine!!! mais ya pas de petites économies et pis c'est le meilleure lait parait-il!! :wink: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:07
ah oui j'ai oublié de vous dire!! j'ai reçu un courrier des SF et mon 1er cours c'est le 03 avril et j'en ai 5 au total! en espérant ne pas avoir accouché avant la fin! et du coup il a fallu que je prenne rdv chez l'anesthésiste aussi pour un bilan donc rdv le 1er avril :roll: pfffffffiiiiiiiou du coup mon mois d'avril va être super chargé :roll: :roll: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:17
mle77, oui je souhaite allaiter mais pour les coquilles, ce n'est pas obligatoire et apparement c'est le bordel donc ce sera juste les coussinets d'allaitement. Et c'est vrai que niveau economie de lait ce n'est pas negligeable et c'est le meilleur pour bebe :wink: . 5 cours, oui comme tu dis en esperant qu'il ne pointe pas le bout de son nez avant la fin. Moi au total j'en ai 8 de cours comme quoi ca change d'un etablissement a l'autre. Ils sont tous positionnés pareil enfin presque tete en bas, dos a gauche :lol: !
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:20
moi je ne voulai pas du tout allaiter d'ailleur pour esteban je ne lavais pas fais !! mais jai rever 2 fois ke je lallaitai et cetai trop bien (sentimentalement) avec le bébé du coup ca ma donner envie par contre la moindre complication je me prendrai pas la tete !! jai vraiment pas envie de souffrir!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:27
[quote:b705b37b12="angiejulie"]Mle77 :arrow: t'es a combien de kg ? C'est cool si ça c'est bien passé. Et oui, on a tous les bébé tete en bas avec le dos a gauche ... M'enfin le miens bouge :lol:[/quote:b705b37b12] :oops: :oops: :oops: ben la j'ai encore pris 2kg en 15 jours :shock: :shock: :shock: mais ce weekend on a été invité et on a bien mangé alors, mais j'ai l'impression que plus je fais attention plus je grossis :evil: et pis je fais de la rétention d'eau alors ça penche plutôt du côté de la balance :roll: :roll: moi aussi il bouge de plus en plus, surtout ses pieds dans les côtes :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:30
[quote:d575a33c84="delph70"]mle77, oui je souhaite allaiter mais pour les coquilles, ce n'est pas obligatoire et apparement c'est le bordel donc ce sera juste les coussinets d'allaitement. Et c'est vrai que niveau economie de lait ce n'est pas negligeable et c'est le meilleur pour bebe :wink: . 5 cours, oui comme tu dis en esperant qu'il ne pointe pas le bout de son nez avant la fin. Moi au total j'en ai 8 de cours comme quoi ca change d'un etablissement a l'autre. Ils sont tous positionnés pareil enfin presque tete en bas, dos a gauche :lol: ![/quote:d575a33c84] moi je sens bien que je ne serais pas une avrilette!! le col est haut le bébé n'appuie sur rien à part dans mes côtes :roll: et apparemment j'ai le périnée trop musclé, faut que je l'assouplisse sinon ça va être dur pour le jour J :? de toutes manières ya tjs qqch qui ne va pas :roll: :roll: :roll:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:34
moi la gygy ma dit ke mon col est loin !! " ou ben il est bien loin votre col" kel me dit!! ca ve cerrtainement dire ke je ne serai pas une avrillete non plus!! :cry:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:34
mle77, oui d'ailleur tu en a profiter pour en remettre une couche avec le s pompiers :lol: . Oui comme angiejulie, comment tu fais ils t'on donné des excercice a faire???
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:39
kelke part ca me rassure!! parce ke esteban est né 11 jours apres therme et la franchement entre nous!!!............ je vais pas les laisser me faire couver 1 an je suis pas un elephant!! :twisted:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:42
angiejulie tu es repartis sur l'autre post mais laisse le pourrir celui la. On est d'accord que le jour j si vraiment on a pas le choix ca sera pompiers :wink: et c'est tout. babooneche, oui c'est sur que apres ca fait long, tant que tu n'as pas les kilos comme les elephants :lol: c''est deja ca :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.