Les maiettes 2008 (Page 55)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 07:48
[quote:fbfd9839f1="delph70"]ben oui c'est mercredi donc piscine pour maidal ! Moi suis degoutée je les avaient deja vus :evil: Bon demain petit coup de telephone a mes mais de la CAF :lol: ! Bonne nuit les filles.[/quote:fbfd9839f1] courage pour la caf!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 08:13
salut les filles je vous remercie pour les renseignements,,c'est vrai que sa peut etre ligamenteux mais pour ma 1 ere je n'avais pas eut ca en plus bebe je le sens beaucoup je vois mon ventre durcir avec de grosses bosses bizarre un genou peut etre????aujourd'hui je commence mon conge patho plus que deux semmaines a attendre pour etre en conge mater youpi!!!ca deviens bon.j'ai hate de le voir mon petit homme.je commence mes cours le 27 03 08 il est temps tout a l'heure je vais accoucher avant de les finir!!!Le 03 04 08 j'ai rdv avec le gygy pour voir l'evolution de bebe s'il est trop gros on declenchera l'accouchement le 03 03 08 il faisait deja plus de 2.200kg donc il m'a dit que le 03 04 08 il ferrait 1 kg de plus a therme plus de 4.500 voir 5 kg donc pas trop possible ca ne passera pas !!!on verra bien et vous que sont vos estimations???? a ++++
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 08:16
Salut les filles Verdict du gygy Tiago va tres bien il pese 2kilos250 il m a dit qu a terme je ferai un bébé de 3kilos800, ca fait flipper...... Tout fonction bien pas de bec de lievre il a tout ses menbres niquel me voila rassurée. J ai rendez vous avec l accoucheur a 9h20 et lui me feras les examens du col et tout le reste au niveau paperasse Bon je file car il faut que je me prepare a tout a l heure Je vous raconterai Bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 08:35
[quote:1e03534c3a="loulie15"]bon cours de piscine! moi c'est samedi! :D[/quote:1e03534c3a] merci!!! :lol: :lol:
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 08:41
voila une foto de moi si ca marche http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1908
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 09:16
salut les filles!!!! alors ce matin un beau soleil, mais c'est quand même un peu gris :? espèrons que le soleil ne se fasse pas chasser :lol: je suis contente la chambre de gaétan est quasi finie, depuis le temps :!: zom hier en rentrant du boulot a monté le lit et le mobile sur le lit :wink: et moi j'ai lavé le reste des affaires de gaétan :wink: sinon super nouvelle!!! je viens de regarder les comptes sur internet et la prime a été versée aujourdhui du coup je vais nous rembourser et faire ma commande sur verbaudet et le reste :wink: YOOOOOOOOUUUPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! alors à croire que quand tu as qqn de compétent au bout du fil, les choses sont faites, mais bon 8 jours de stress :roll: j'espère que ça se sera arrangé pour toi delph :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 10:55
re-coucou!!! ah ben nickel la piscine, ça fait vraiment du bien... ce matin on a battu les records, on était 13!!! quand je pense qu'il y a 15 jours on était 3... enfin bon, cet aprèm, atelier tricot avec mes 2 copines de la piscine justement... elles veulent que je leur apprenne... :lol: :lol: mle77, c'est cool pour ta prime, fini le stress!! espérons que delph aura la même bonne nouvelle à nous annoncer!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:07
coucou les filles, Oui honte a moi, je me suis levée y a seulement 3/4H :lol: . Pour la CAF, pas encore réussit a les joindre, ca commance bien :twisted: . Des que j'ai des nouvelles vous tient au courant. mle77, c'est net il faut faire chauffer la CB :lol: ca se fete. maidala se reconvertit en prof de tricot :lol: .
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:34
bonjour les filles, mle77 :arrow: youpiiiii pour la prime, c'est ^sûr, profites pour nous!! delph :arrow: j'espère aussi que tu auras une bonne nouvelle, enfin qd tu arriveras à les joindre, de mon côté, c'est toujours le néant, rien, wallou, et c'est galère, pas d'achat et compte dans le rouge!! :evil: angiejulie :arrow: tu as essayer simplement "frise" ou "pochoir" en mot clé sur google? ils te redirigeront directement sur les bons sites et ensuite tu trouveras peut être ton bonheur, je te le souhaite! maidala :arrow: dis donc ça en fait des bidous dans la piscine là, c'est sûr que ce doit être bien sympa pour les estimations de bébé, je suis trop pressée de voir ou en est ma pitchounette, encore une semaine à attendre avant la dernière écho :lol: c'est bientôt et en même temps, c'est trop loin!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:45
angiejulie :arrow: en effet, si tu as déjà regardé... ça va pas être facile de trouver ce qui vous plaira, je comprend, nous on va déménager qd la petite aura 3-4mois alors pour la déco, pas trop de prise de tête, sa marraine lui à fait des peintures pour accrocher aux murs... sinon, t'as raison, attends avnt de sortir, vive les giboulées de mars!! j'ai de la chance ici et pour une fois, il y a du soleil, merveilleux :twisted: !!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:03
Salut Bon je viens d arriver verdict avec l accoucheur ARRETE DE MANGER ENTRE LES REPAS :twisted: :twisted: :twisted: Col mou mais ferme et la tête en bas dos a gauche rien a signaler Et en plus il est vraiment mignon :wink: :wink: voila a plus bon appetit :arrow: Angiejulie ta Dpa est prevu le 7 mai et moi le 17mai donc le mien est plus gros j espere qu il arriveras avant :oops: :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:05
bon ça y est j'ai fait ma commande sur verbaudet :wink: mais du coup les soutifs que je voulais ne seront dispo que début et fin mai :evil: en espérant que ça fasse comme la parure de lit qui était en rupture et dispo fin mars, et qui est maintenant dispo :wink: dans 1h je vais chez le gynéco pour ma visite :? qu'est ce que ça va donner côté poids???? est ce que je mange ou pas avant??? sinon je vais peser plus lourd :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 12:06
[color=indigo:19fa699854][b:19fa699854]Bon bah voilà.... je passe dans le 8éme mois....BB et moi avons fêté nos 7 mois pile hier...encore 2 mois jusqu'au 18 Mai !!! :wink: sinon j'ai eu mon echo est BB fait 1.609kgs ce qui prévoirait un poid de 3.3 à 3.5 kgs à la naissance ...tout dans la moyenne même pour la taille qui serait de 50 cms....enfin ce sont des estimations ...on verra !!! :lol: Pour moi, la fatigue commence a se faire sentir ... et j'ai le col ouvert à l'entrée mais encore trés long heureusement... alors comme dit Gygy "repos, repos" !!! :? bonne journée à toutes !!![/b:19fa699854][/color:19fa699854]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:09
[quote:9fc0f7b7c3="angiejulie"]La première machine de fringues de Teagan est en route ! Je vais éviter de mettre au sèche linge, apparemment les pyjamas n'y vont pas, super, moi qui ai acheté un seche linge exprès pour les fringues du petit :roll: :lol:[/quote:9fc0f7b7c3] aaaaaaaah enfin tu t"es décidée à faire tes lessives!! :lol: :lol: :lol: moi aussi toutes les fringues de gaétan ne vont pas au sèche linge :roll: :evil: et pis pur le moment c'est pas trop pressé pour les fringues, il peut pas les mettre pour le moment, mais je crains que ça rétressisse, alors j'attends qu'il soit là et après je pense que j'en mettrais au sèche quand même comme les bodys ou chaussettes :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:27
pfff ben voilà!!! tout le ménage est fait!!! :lol: :lol: le mimi a intêret à bien se tenir cet aprèm pendant que je suis chez les copines, sinon il passe à la gamelle ce soir!!! :evil: :evil: bon sinon, moi ça fait un bail que j'ai lavé les affaires de Laura, mais tout a séché sur le séchoir vu que je n'ai pas de sèche linge... mais bon ça sèche vite, soit je mets sécher dans la salle de bain devant le radiateur, soit dehors, donc entre soleil et vent... (ma machine de ce matin à séché en 1h tellement ça souffle!!!) par contre moi j'ai lavé que le naissance et 1 mois, je laverai le reste au fur et à mesure...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.