Les maiettes 2008 (Page 53)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:48
[quote:e11a4d197f="chouchou77600"]par contre je sais pas pour vous mais je trouve que j'ai pas trop pris de la poitrine ...[/quote:e11a4d197f] moi j'ai explosé depuis le début de la grossesse :shock: :oops: je ne sais même pas s'il existe des soutifs au dessus du bonnet F :roll: :oops: j'espère que ça va se calmer car sinon je suis dans la mouise :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:49
bon allez les filles, je file devant la télé...
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:52
ah carrement bonnet F lool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis au bonnet C :oops: :oops: :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:56
super ya foot ce soir :roll: :roll: :roll: :evil: du coup je vais squatter l'ordi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 20:58
[quote:9825f63376="mle77"]super ya foot ce soir :roll: :roll: :roll: :evil: du coup je vais squatter l'ordi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:9825f63376] moi j'ai réussi à négocier, on a mis les experts... :lol: :lol:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:04
moi jai pas envie de regarder la télé !! jarrive pas a faire aprendre lautodictée a mon fils dabitude il arrive bien mais cet fois ci je ne sais pas comment lui faaire renrer dans la tete!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:04
[quote:7acdab9343="maidala"][quote:7acdab9343="mle77"]super ya foot ce soir :roll: :roll: :roll: :evil: du coup je vais squatter l'ordi :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7acdab9343] moi j'ai réussi à négocier, on a mis les experts... :lol: :lol:[/quote:7acdab9343] mais le pire c'est qu'il va me faire le coup du "je suis fatigué, on va se coucher???" dans 30 min, alors du coup tous les programmes seront déjà bien avancés :roll: et pis je dis ça, mais comme de par hasard il va ptêtre le regarder jusqu'à la fin, histoire de dire que je suis mauvaise langue :roll: :roll: :x
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:05
dite les filles jme demander , a la 2eme et 3eme echo mon gyneco ma dit que bebe serai donc un "gros" bebe mini 4kilos !!! et qu'il etait en avance d'au moins 2 semaines !! donc moi mon terme est pour le 22 mai! vous pensez que par rapport a ces mesures il y a des risque qu'il arrive donc au moins 2semaines avant le 22 mai ??? :roll: de plus, en avril tt mes w-e sont pris des anni, des mariages etc etc ... qu'en pensez-vous
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:08
mle77 :arrow: mon zom est pareil!! il va me dire on va ce coucher ?? ben non jai pas envie lool je suis enervé kil maide pas o devoir rrrrrrrrrrrrrr
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:09
[quote:08251d8eed="chouchou77600"]dite les filles jme demander , a la 2eme et 3eme echo mon gyneco ma dit que bebe serai donc un "gros" bebe mini 4kilos !!! et qu'il etait en avance d'au moins 2 semaines !! donc moi mon terme est pour le 22 mai! vous pensez que par rapport a ces mesures il y a des risque qu'il arrive donc au moins 2semaines avant le 22 mai ??? :roll: de plus, en avril tt mes w-e sont pris des anni, des mariages etc etc ... qu'en pensez-vous[/quote:08251d8eed] c'est fort probable que tu accouches avant ton terme initial mais je ne pense pas que ça ait une incidence par rapport à la vitesse où grandi ton bébé dis-toi qu'à prtir du 23 avril bébé peut arriver à n'importe quel moment :wink: mais sinon pose la question à ton gynéco lors de ta prochaine visite :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:11
[quote:943b098a44="babooneche"]mle77 :arrow: mon zom est pareil!! il va me dire on va ce coucher ?? ben non jai pas envie lool je suis enervé kil maide pas o devoir rrrrrrrrrrrrrr[/quote:943b098a44] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est vrai ça!! genre ILS sont fatigués alors nous on devrait l'être forcément :roll: mais n'importe quoi!!! raaaaa ces hommes!! :roll: :roll:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:14
oui voila cest exactement ca !! en plus en ce moment il lache un peu prise sur la masion!! ca menerve un peu!! jai limpression ke bébé arivera avant la fin de toute la maison!! jai les boules !Et toi ou en est tu dans ta maison tu as fais construire ausssi cest ca??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:28
[quote:2b869f49c4="babooneche"]oui voila cest exactement ca !! en plus en ce moment il lache un peu prise sur la masion!! ca menerve un peu!! jai limpression ke bébé arivera avant la fin de toute la maison!! jai les boules !Et toi ou en est tu dans ta maison tu as fais construire ausssi cest ca??[/quote:2b869f49c4] non on a acheté une vieille maison où tout est à refaire question déco, mais aussi électricité et surtout parce que l'ancien proprio se croyait trop bon bricoleur alors que c'est tout le contraire, plutôt "jo l'arnaque" ouais!! la maison a plus de 100 ans et fait partie d'un ancien corps de ferme, alors l'hiver c'est dur à chauffer, mais l'été tu ne mets pas un pied dehors :lol: :lol: 8) sinon la chambre du petit est quasi finie, donc maintenant je stresse moins :wink: faut juste que je finisse les derniers achats mais avec le retard de virement de la caf, je sens que l'ulcère me guette :roll: faut que je me mette à la déco de la chambre :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:30
salut les filles ! moi aussi ce soir j'ai droit aux experts accompagnés des ronflements du futur papa :shock: même pas la peine du dire "on va se coucher" (de tte façon, la TV est ds la chambre, pas ds le salon). Moi aussi, ce soir je suis gavée. Qd je suis rentrée du boulot à 19h30, ts le monde jouait à la PS3. J'me suis tapée la bouffe, le linge sec à détendre, une lessive à lancer, puis le lave vaisselle et le fin du fin plus de batterie sur l'ordi que le futur papa avait laissé allumé :evil: bref ce soir y'en a marre et en plus maintenant il ronfle :evil: :evil: A part ça, ça va :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:34
aaaaaaaah les ronflements :roll: :roll: :roll: moi quand il ronfle trop fort je lui donne un coup de coude dans le dos ou je le "secoue" et en général ça se calme, mais souvent ça repart de plus belle :roll: :evil: le pire c'est qund il est vraiment crevé, alors là c'est mort!! je peux rien faire :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.