Posté le : 18-03-2008 à 13:08
bonjour les filles!
tps toujours aussi moyen dans le nord!
pour les lessives, pas de prise de tête non plus de mon côté, par contre je me met aux noids de lavage et huiles essentielles, si je peux faire un peu pour l'environnement, autant essayer!
hier j'ai fais ma première commande de couches lavables (petite la commande, vu que la caf n'a toujours pas mis mon dossier en route :evil: ) et en fait en me promenant sur internet, je me suis dit que ce serait aussi bien de les faire que de les acheter ces couches lavables, y a des sites avec des patrons très bien et puis vu que j'en aurais déjà 5 exemplaires, y aura plus qu'à reproduire tout ça, et les économies ne sont pas négligeables (merci maman qui s'est gentiment proposée pour faire de la couture pour les fesses de sa futur petite fille! :wink: )
pour les chats, bah oui, on dit qu'ils n'aiment pas l'eau et bien ça dépend lesquels, la mienne n'attend pas qu'on ai fini de se doucher pour sauter dans la baignoire, et si le lavabo est mouillé, elle se couche dedans, et pour boire, madame ne boit QUE au robinet, ou à la limite dans le bocal des poissons, sa gamelle, jamais!! :shock:
bon courage pour le ménage maidala, pas cool ton chat sur ce coup là!!
bon, faut que je me prépare, j'ai une livraison de produits sur lille cet aprèm, et puis sauf s'il se met à pleuvoir, peut être petit tour en ville!
à plus tard toutes les maiettes!