Les maiettes 2008 (Page 50)

Discussions

Auteur
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 20:23
a yé jai bien manger je me suis regaler avec une bonne raclette!!! jai le bidou en vrac comme on dit!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:26
[quote:100e7cf7b5="delph70"]mle77, oui c'est sur courage pour ton accouchement mais vu tes probleme de dos c'est sur qu'il ne faut pas jouer avec ca non plus. Pour la CAF j'espere pour toi qu'elle te sera viré avant le mois de mai, car pour moi je la sens mal barrer. Il commence a me les casser menu, je vais retel mercredi ou jeudi :twisted: :twisted: :twisted: .[/quote:100e7cf7b5] moi aussi ça me gonfle!!!! je suis sûre que même si on leur fait croire qu'on est menace d'accouchement préma, ils en auront rien à faire :roll: :evil: :evil: par contre ça serait un d'eux qui serait dans notre situation, éh bé ya longtemps que ça serait réglé :evil: :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 20:52
roh là là!!! je vous raconte pas comment que je me suis régalée avec mes fraises!!! :lol: :lol: en plus chéri n'aime pas trop, donc j'en aurai encore pour demain!!!!! :lol: :lol: bon allez je file devant la télé, j'essaierai de repasser un petit coup ce soir si chéri me laisse l'ordi 5 min, sinon à demain les filles!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:07
moi aussi je vais me coucher, enfin je vais regarder la télé, chéri se lève à 5h demain matin, héééé oui les vacances sont finies pour Mr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: bonne soirée les filles! @ demain
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:08
maidala, ca me choque pas du tout, j'ai une amie qui a accouché, il y a presque 4mois et n'a pas voulu la peri et tout c'est super bien passé juste une episio et en 5H sa puce etait la. mle77, c'est net ca ferai longtemps que le probleme serait reglé et d'ailleur il auraient tout fait pour pas que ca arrive :evil: . Oui pour la peri, c'est sur que l'idée de la sonde moi aussi ca m'a mis un froid mais bon si je peux evité de m'enerver et gueuler apres tout le monde :lol: et en plus si ca me soulage. :wink: Une ptite question les filles, ca fait 2-3 jours que ca me brule au niveau de l'oesophage et a la gorge savez vous d'ou ca peut venir ou qu'est ce que c'est car c'est limite desolée pour les details envie de vomir. :oops:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:12
salut les filles ! bon la jjournée a été ligth au boulot dc j'ai bien pu vous lire en direct quasi tte l'après midi mais par contre pour ce qui est des "postes" c'était trop ch** de vous répondre car à chaque fois je devais m'identifier :cry: :roll: Enfin c'était aussi un peu la "loose" au boulot, PANNE DE CHAUFFAGE et là c'est impossible... j'ai passé ma journée avec ma veste sur ma doudoune de "cariste" et mes gants !!! trop froid, en plus, plus de monnaie pour boire un truc chaud. On avait ts la goutte au nez !!! Ce soir, pas de fraises au menu mais des haricots verts ! bon OK les chocolats sont pas très loin du clavier maintenant... :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:19
Pour la péridurale, moi je suis pour ! après tout je me dis, nous avons le choix maintenant de ne pas avoir mal, alors pourquoi pas. Mais d'un autre côté, je ne suis pas douillette, au contraire, et me dis que nos mères n'avaient pas cette possibilité et tt s'est bien déroulé pr bcp d'entre elles ! alors... D'ailleurs, j'ai une collègue qui a accouché la semaine dernière, elle a perdu les eaux et eu des contractions à 1h et qd elle est arrivée aux urgences, ils n'ont pas eu le temps de lui poser la péri, la petite avait déjà la tête dehors, à 2h elle avait accouché !!! A priori tt s'est bien passé, elle n'a pas douillé plus que ça ! alors...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 23:18
delph70 :arrow: tu devrais prendre du gaviscon pour tes brulures... en fait c'est parce que ta puce appuie sur ton estomac... mais rien de grave!!! angiejulie :arrow: c'est quoi comme bouquin d'anna galalda que ton chéri t'a offert?? je crois que je les ai tous lu... bonne nuit les filles, à demain!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:41
Bonjour tous le monde Alors on dors encore :!: :!: :!: Vous avez de la chance car moi c est tout les jours que je me leve a la même heure a croire qu il essaie de me faire comprendre que bientôt c est lui qui me sortira du lit . Alors je prend le pli....... :wink: :wink: J ai eue quelques contractions ce matin mais rien de grave . La seule chose qui me fait flipper c est qu il est le cordon autour du cou,et vous vous y pensez :?: :?: Moi ca me terrifie :shock: :shock: :shock: J ai ecoute hier a la tele qu on perdez 8 kilos a la naissance du bebe c est une moyenne....... Et moi qui en est a 23 kilos :oops: :oops: :oops: :oops: ce seras toujours mieux que rien :oops: :oops: Allez a vous biz
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:54
Coucou les filles Comment allez vous ?? ici ca va il fait trés beau, un peu frais mais ca va :lol: :lol: :lol: Sinon hier nous avons crus qu'il allait falloir partir a la mater car super mal avec le cerclage mais aprés cela c calmé :? :? Sinon ca va Bisou à ta l'heure Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:12
coucou les filles!!!! ce matin super soleil espérons que ça dure!! du coup toutes les fenêtres sont ouvertes dans la maison :wink: programme du jour, remplir la commode du pti et arranger un peu la chambre :wink: sinon je viens de regarder sur le site de la caf, ça dit que la prime a été versée le 13/03 alors que jusqu'à hoer il n'y avait rien de précisé sur leur site, du coup j'ai regardé à la banque et rien :shock: mais d'après la nénétte de la semaine dernière ça devrait être sur le compte auj ou demain, on verra!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:40
coucou les filles!!! bah oui je suis en retard, l'horloge interne du chat n'a pas sonné ce matin... :lol: :lol: il m'a gentilment laissé dormir jusqu'à 10h30!!! depuis 0h, avec juste une pause pipi quand le réveil de chéri a sonné, je peux dire que j'ai très bien dormi!!! :lol: :lol: bon chez moi il fait beau, mais vous vous en doutiez surement!!! :lol: :lol: par contre pas mal de vent!!! le programme du jour: petit dej, douche, repas, cours de prépa à l'accouchement, et glande!!! sinon hier soir j'ai fini la couverture du landeau, j'ai plus qu'à commencer un nouveau chef-d'oeuvre!!! :lol: :lol: bisous!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:35
coucou, maidala, ben ton chat est sympa en ce moment dis moi :lol: il te laisse faire la grasse mat. Merci pour vos reponses les filles, je suis allée a la pharma ce matin et il m'a vendu du "polysilane", c'est un gel dans des sachets individuels a avaler comme ca avant les repas ou pendant les brulures. On verra si ca me fait du bien mais un gel a avaler comme ca :oops: mle77, ahhh ben ca a un peu avancé avec la caf en esperant que ca soit bien versé sur ton compte :wink: , moi j'appel demain ou jeudi. :roll:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 11:50
angiejulie :arrow: alors dans le 28 tu as un weldom a Brou ou toury!!!!et dans le 78 a maurecourt ou orgerus!!! si tu ve plus de detail va sur le site de weldom voila !! sinon je suis pas fatiguée cest bizarre ca fais deux trois jours ke je ne suis pas obliger defaire une sieste je metonne!! et vous comment allez vous ?? la forme??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:51
[quote:ea136ce185="angiejulie"]Maidala :arrow: Le nouveau bouquin d'Anna Gavalda qui vient tout juste de sortir c'est "La Consolante", j'ai lu tous ces bouquins aussi, ils sont géniaux ! Qu'est ce que j'ai pu chialer :lol: [/quote:ea136ce185] ah oui moi j'ai chialé de rire!!! surtout quand j'ai lu "ensemble c'est tout"!!! le passage où la nana fait des extras au resto pour le réveillon et où elle dessine des mickeys sur le dessert, je me pissais dessus!!! je savais pas qu'elle en avait sortit un autre, à l'occas j'irai l'acheter, tu me diras s'il est bien!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.