Les maiettes 2008 (Page 48)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:04
babooneche :arrow: très jolie la chambre!!! :lol: :lol: bon ben voilà, la chambre de Laura est rangée, de toute façon va falloir tout bouger les meubles le mois prochain quand mes parents viendront, parce qu'ils dormiront dedans... :roll: :roll: j'en ai aussi profité pour faire ma valise, depuis le temps que je dis qu'il faut que je la fasse... :lol: :lol: il me manque juste mes soutiens-gorges d'allaitement (commandés mais disponibles que début avril), ma robe de chambre (m'enfin faudra voir le temps...), mes chaussons, ma chemise de nuit d'allaitement, (mais là je dors dedans) et ma tenue de sortie...
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:09
ok ok merci pr linfo jvais le faire pr voir sa taille alors :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:11
[quote:7b41e96242="chouchou77600"]salut les filles j'espere que vous allez bien en cette journée pourrit. maidala :arrow: je vois que tu as fait tn echo ta puce a bien grandit ... et gygy a dit quoi pr le poid lol ???sinon toi ta puce a une petite tete moi une grosse lol !! c koi la taille de sa tete a l'echo ??? [/quote:7b41e96242] ben sur SA balance je faisais 62 kgs comme sur la mienne, c'est celle de la SF qui marche pas... enfin il a rien dit, je lui ai dit "c'est trop?? :oops: :oops: " avec un air tout penaud, et il m'a répondu "un peu, mais ça va encore, disons que tout ce que vous prenez là, ce sera ça à perdre après..." je lui ai dit "je ferai attention à ce que je mange ce mois ci alors" et il a dit "oh non je vous dis pas de faire un régime, 14 kgs ça va c'est encore correct" alors que la SF elle gueulait sans arrêt!!! je suis contente que ce soit lui qui me suive maintenant!!! :lol: :lol: sinon sa tête mesure 277 mm...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:12
au fait les filles, j'ai croisé la SF ce matin, celle qui me donne les cours de prépa... ben elle s'est excusée d'y être allée un peu fort jeudi dernier!!! :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:12
angiejulie :arrow: pour la lecture moi ces tps ci je suis branchée sur la fantasy épique (genre le seigneur des anneaux, etc...) c'est excellent, je m'évade totalement, mais j'aime bien aussi ce que tu lis, entre deux c'est agréable de changer de lecture!!
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:14
[quote="angiejulie"]Babooneche :arrow: Super sympa la chambre, la frise et les stickers !!!!! J'adore ! Tu les as trouvé où ? Y'en a à Leroymerlinlenchanteur qui ressemble à la girafe ! Ecoute jai tout acheter chez Wel*dom mais je pense ke tu peu les trouver ailleur car jai vu la fris a bricolecl** voila bizzz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:15
[quote:27df787ab5="angiejulie"]chouchou :arrow: non c'est pas le gygy qui m'a dit de faire ça, ce sont des filles sur la plupart des forums qui donnent cette info ! Pour l'echo morpho, Maidala avait eu la taille de sa puce et elle avait multiplié par 7 pour voir si ça correspondait et c'était a peu près ça :wink:[/quote:27df787ab5] ouais là il ne me l'a pas donnée cette fois ci, mais d'après le calcul, elle ferait 44 cm, ce qui est tout a fait plausible à ce stade... bon après c'est approximatif comme calcul...
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:17
a enfaite les filles je vous est pas dit!!! MDR le samedi matin jai piscine avec plein d'autre dindounette comme moi!! et je vous jure que jai limpression que cest vous !! je sais pas si vous voyer ce ke je ve dire mais jai limpression kel sont toute du forum d'etreenceinte ca me fais marrer!! enfin moi je trouve ca drole lool!! :oops: :oops: :lol: :lol: :oops: :oops:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:18
a enfaite les filles je vous est pas dit!!! MDR le samedi matin jai piscine avec plein d'autre dindounette comme moi!! et je vous jure que jai limpression que cest vous !! je sais pas si vous voyer ce ke je ve dire mais jai limpression kel sont toute du forum d'etreenceinte ca me fais marrer!! enfin moi je trouve ca drole lool!! :oops: :oops: :lol: :lol: :oops: :oops:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 16:23
bon bah il doit mesuré environ 42 cm ! car son femur mesure 6 cm
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:06
mon dieu les filles, pardonnez moi j'ai pêché... :oops: :oops: je suis partie pleine de bonne volonté au petit magasin du coin pour acheter des croquettes au chat, et j'ai craqué... :oops: :oops: j'ai acheté des fraises, avec la chantilly qui va avec... :oops: :oops: mais n'a-t-on pas tous les droits en étant enceinte?? :lol: :lol: bon sinon je sais pas vous mais je pète le feu en ce moment!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:13
[quote:31046f06a6="angiejulie"]Maidala :arrow: Moi je me suis fais tué pour mes 14kg :shock: :shock: Je l'aime ton gygy, tu l'as dégoté où ? :lol: [/quote:31046f06a6] :lol: ben quand j'ai déménagé, j'ai pris le seul qui était dans le coin, je l'ai pas vraiment choisi, j'ai appelé à la mat' pour être suivie, on m'a dit ce sera lui... :lol: :lol: mais c'est vrai qu'il est super!!! :lol: :lol:
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:13
angiejulie :arrow: tu es d'ou?? je v regarder si il y a un magasin ds le coin!! maidala :arrow: pour mmon premier javais pris 29 kilo a ce stade la grossesse jetai a 22 kilo et personne ne ma jamais rien dit!! :oops: il orai peu etre du!! lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:16
[quote:1c12cad5bd="babooneche"]angiejulie :arrow: tu es d'ou?? je v regarder si il y a un magasin ds le coin!! maidala :arrow: pour mmon premier javais pris 29 kilo a ce stade la grossesse jetai a 22 kilo et personne ne ma jamais rien dit!! :oops: il orai peu etre du!! lol[/quote:1c12cad5bd] non mais c'est pas parce qu'il m'a rien dit que je vais pas faire gaffe... disons que si j'ai envie de me faire plaisir je le fais, mais je reste raisonnable... quoi que avec mes fraises... :oops: :oops: enfin les fraises c'est rien, c'est surtout la chantilly que je vais mettre dessus!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:49
Bon les filles, je rentre de la visite du 8ieme mois. Eh oui, j'avais RDv a 14h45 et comme d'habitude toujours en retard :twisted: presque plus de 2h30 abusé :twisted: . Il ne m'a rien dit pour mon poids :lol: par contre il m'a dit ben la petite profite bien en tous cas, beau volume pour 8mois, col bien fermé. Il m'a demandé si je voulais allaiter donc oui et si j'avais une date preferer pour accoucher si elle venait pas avant et si je voulais la peridurale normale ou double, je ne savais meme pas qu'il y en avait 2 sorte :shock: . Ben non elle arrive quand elle arrive si y a pas de raison medicale. :wink: Et j'ai pris mon RDV chez l'anesthesiste debut avril en esperant qu'il soit a l'heure lui :shock: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.