Les maiettes 2008 (Page 46)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:07
coucou les filles!!! ça va par chez vous?? bon l'horloge interne de mon chat n'a pas sonné à 9h, je me lève donc seulement... en général, il fait une première tentative à 9h, une deuxième à 10h, il est trop fort!!! enfin bon, ici c'est tout gris, ça donne pas envie de sortir... j'ai la visite du 8° mois + l'écho à 11H20, j'ai hâte d'y être!!! je vous raconterai tout ça en rentrant!!! a tout à l'heure!!! bisous!!!
MARINE
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 10:36
Bonjour les maiettes ! pfffffffffoui we difficile : mon 2em de 22 mois a la varicelle il est couvert de boutons et tout grognon heureusement tout le reste de la famille l'a deja eu. De plus j'ai eu pas mal de contractions hier mais la ça va mieux. Sympas vos faire parts et cartes de remerciment nous on ne s'y est pas encore mis mais pour Matis j'avais tout fais en avril (il etait prevu pour le 18 mai 2006 et est né le 5 mai 2006 la ma dpa c'est le 17 mai :lol: ) Bonne journée a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:52
bon je descends à l'instant de MA balance, j'en suis à +14 kgs... alors le gygy n'a pas intêret à m'arnaquer!!! :evil: :evil:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:12
salut les filles ! j'suis de retour après un WE de dingue, je suis un peu KC mais bon j'ai le boulot pour me reposer !!! J'ai au moins 10 pages de retard mais je vais essayer de vous lire depuis le boulot aujourd'hui !! Sinon, je suis allée rencontrer une nounou vendredi soir et elle a l'air d'être tip top, dc on a réservé la place pour septembre. Pour moi, la prochaine écho, c'est samedi prochain et j'ai super hate aussi de voir bébénoux en 3D et de voir comme il a grandi et aussi s'il a bien la tête en bas !! Ce matin, c'est la fête ds le ventre et 12H approche, je pense que ça va s'amplifier ! Haplouche les filles !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:32
salut les filles!!! oulalalala!! ce matin me suis levée super tard, pour une fois! :lol: :lol: bon sinon, programme du jour faire l'électricité dans la chambre et monter les meubles :wink: et après ya plus qu'à ranger les affaires de bébé :wink: sinon tjs pas de prime de la caf :roll: :evil: ma patience a des limites :evil: le temps est maussade mais pas de pluie pour le moment :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:10
Je rentre de mon RDV avec la creche aux heures decalées. Ca serait genial si on a une place, la commission est fin avril, debut mai donc on verra. :wink: Ca correspond tout a fait a notre situation mais le probleme c'est qu'il n'y a pas d'assistante mat. dans notre commune donc la directrice nous a dit faudrait l'emmener chez une nounou qui habite dans une commune a coté. Car celles qui avaient dans votre commune, on pris la grosse tete et demande des prix exhorbitants :shock: . 6do77, c'est super si tu as trouvé pour septembre. mle77, Ahhhhh, la CAF, moi pareil toujours rien :evil: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:13
Héé pas mal les faires parts et autres cartes de remerciements !! Nous comme d'habn on a encore rien fait, on est à la bourre !! Ce WE nous étions à fond ds les travaux et avons enfin commencé la chambre des enfants !!! j'ai lessivé les murs et mis du produit anti humidité et ai passé une première couche d'accroche sur le platre. On a prévu une semaine avec la grande ds notre chambre pr faire ttes les peintures (nous allons mettre une couleur par mur : avocat pr le mur côté bb, et rose, violet et bleu pour les autres murs avec des stickers barbapapa). Pour l'électricité c'est quasi fini, oufff !! Le futur papa a lui fini l'isolation de la salle principale !! youhouu !! on va enfin pouvoir bientôt acheter le lit et table à langer pour bb ! Les faires parts, je m'en occuperai qd je serai arrétée, vers le 10 avril pas avant ! Bon 'ap les maiettes !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 12:27
6do77, tu as fait le necessaire pour ton congé pre natal pour le repousser au fait???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:29
[quote:f96ff6e757="6do77"]salut les filles ! J'ai au moins 10 pages de retard mais je vais essayer de vous lire depuis le boulot aujourd'hui !! Haplouche les filles ![/quote:f96ff6e757] tu rigoles?? on a quasiment rien dit ce week end!!! :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:48
[quote:b163d816a4="delph70"]6do77, tu as fait le necessaire pour ton congé pre natal pour le repousser au fait???[/quote:b163d816a4] Delph70 :arrow: je n'arrive pas à joindre mon obstétricien, il est tjrs e plein accouchement, dc je pense que je vais contacter mon généraliste et voir si lui peut me prolonger... :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:49
[quote:5f50557594="maidala"][quote:5f50557594="6do77"]salut les filles ! J'ai au moins 10 pages de retard mais je vais essayer de vous lire depuis le boulot aujourd'hui !! Haplouche les filles ![/quote:5f50557594] tu rigoles?? on a quasiment rien dit ce week end!!! :lol: :lol:[/quote:5f50557594][quote:5f50557594] une bande de piplettes, oui ! :lol: [/quote:5f50557594]
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:51
bonjour les filles, oui, c'est vrai maidala, vous n'avez pas était trop bavarde ce week end! moi je galère avec ma connexion internet et j'ai plus de téléphone fixe, c'est la misère, je peux pas travailler et je ne peux pas non plus harceler la caf qui n'a toujours pas complété mon dossier :evil: donc topujours pas de prime non plus!!! sympa les faires part et autres, je vais m'y mettre aussi, oui, oui, j'y crois, je le trouverai le temps!! ikéa vient de me joindre pour me dire que le lit de pitchounette est arrivé, bah oui seulement grâce à la caf, pas encore l'argent pour, arghhh, c'est énervant!! donc 6do je suis comme toi, à la bourre sur tout ce qui est chambre et "matériel" pour bébé!! et ton écho maidala? quels sont les résultats, tu as les mesures et l'approximation pour le jour j?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:53
[quote:b2af7ac70c="mle77"]salut les filles!!! sinon tjs pas de prime de la caf :roll: :evil: ma patience a des limites :evil: [/quote:b2af7ac70c] non c'est trop abusé!!! :evil: :evil: quelle bande de branleurs quand même!!! ils doivent pas se rentre compte que c'est toi qui est dans la merde!!! :evil: :evil:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:54
:arrow: Maidala Alors raconte ton echo ca c est bien passe? Combien pese ta fille? Et les cm? raconte 8) 8) 8) 8) 8)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:59
Ou est passe Angiejulie :?: Aucune nouvelle depuis ce matin :!: :!: :!: :!: Bizarre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.