Les maiettes 2008 (Page 45)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:11
maidala, super mimis tes cartes. :wink: Moi c'est pareil, les cartes j'en ai fait environ 25 et si besoin j'en referai apres. Et pour les faire parts, j'en ai commandé environ 50. Pour les reves, les miens sont de plus en plus bizard :shock: , cette nuit, j'accouchais le 3mai a 13h45, c'etait passé comme une lettre a la poste et le lendemain je sortais :shock: . Sinon les autres fois, j'accouche elle a deja pleins de cheveux, sais parlé enfin bref truc de fou. :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 16:15
[quote:350993deac="delph70"]Pour les reves, les miens sont de plus en plus bizard :shock: , cette nuit, j'accouchais le 3mai a 13h45, c'etait passé comme une lettre a la poste et le lendemain je sortais :shock: . Sinon les autres fois, j'accouche elle a deja pleins de cheveux, sais parlé enfin bref truc de fou. :shock:[/quote:350993deac] :lol: :lol: :lol: :lol: moi je m'en souveins plus de mes rêves :oops: je me réveille trempée c'est tout :oops: sinon de temps en temps je rêve que gaétan est déjà là (j'ai pas rêvé d'accouchement ou autre) et qu'il est insupportable comme gamin :shock: :oops: :lol: :lol: :lol:
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 16:50
[quote:ee1e03e54c="mle77"][quote:ee1e03e54c="delph70"]Pour les reves, les miens sont de plus en plus bizard :shock: , cette nuit, j'accouchais le 3mai a 13h45, c'etait passé comme une lettre a la poste et le lendemain je sortais :shock: . Sinon les autres fois, j'accouche elle a deja pleins de cheveux, sais parlé enfin bref truc de fou. :shock:[/quote:ee1e03e54c] :lol: :lol: :lol: :lol: moi je m'en souveins plus de mes rêves :oops: je me réveille trempée c'est tout :oops: sinon de temps en temps je rêve que gaétan est déjà là (j'ai pas rêvé d'accouchement ou autre) et qu'il est insupportable comme gamin :shock: :oops: :lol: :lol: :lol:[/quote:ee1e03e54c] raaaaaaaaaa ces hormones!! moi jai aussi deja rever kil est bb et a la tete de son grand frere mais pas il lui ressembler mais vraiment sa tete!! bizare
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 17:43
ah les rêves!!! moi j'ose même pas vous dire!!! :oops: :oops: j'en fais de toute sorte, genre j'accouche, et 10 min après, pendant que la sage-femme lui fait les premiers soins, je pars en ville avec le papa... ou pire, l'autre jour, j'ai accouché d'un corps d'humain avec une tête de veau... :oops: :oops:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 17:45
[quote:963a07ab7b="delph70"]maidala, super mimis tes cartes. :wink: Moi c'est pareil, les cartes j'en ai fait environ 25 et si besoin j'en referai apres. Et pour les faire parts, j'en ai commandé environ 50. [/quote:963a07ab7b] merci!!! c'est clair, on sait pas trop combien on va en envoyer des cartes de remerciements... du coup, avec ma vingtaine, j'ai un peu d'avance, j'en referai après si jamais...
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 19:10
[quote:02affc1996="maidala"]ah les rêves!!! moi j'ose même pas vous dire!!! :oops: :oops: j'en fais de toute sorte, genre j'accouche, et 10 min après, pendant que la sage-femme lui fait les premiers soins, je pars en ville avec le papa... ou pire, l'autre jour, j'ai accouché d'un corps d'humain avec une tête de veau... :oops: :oops:[/quote:02affc1996] et la kan tu te reveille ta les boules!!! lool
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:17
Pas bavarde les filles aujourd'hui :shock: Demain, ca va etre journée RDV :roll: , 11h RDV a la creche mais cette fois ci c'est la creche aux horaires decalées, ils appellent ca et 14h30 RDV 8ieme mois gygy :roll: , on va pas passer avant 16h30 facile car comme a chaque fois il va avoir encore 2h de retard :evil: . On verrai ce qu'ils nous disent que se soit a la creche et chez gygy. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 20:56
babooneche :arrow: tu m'étonnes!!! enfin il parait que c'est normal, plus tu arrives à la fin, plus tu fais des rêves bizarres... delph70 :arrow: c'est clair qu'aujourd'hui, on a pas battu le record de pages!!! loulie15 :arrow: sympa comme tout tes faires-parts!!! t'as mis du temps?? tu dois en faire combien?? bon moi demain, rdv à 11h20 chez le gygy pour la visite du 8° mois, et la dernière écho... j'ai trop hâte de voir Laura!!! allez bonne soirée à toutes et à demain!!! bisous!!!
MARINE
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 21:08
c'est vrai kil y a personne pourtant !! YA RIEN A LA TELE!! :o :cry: et mon lecteur dvd vient de me lacher jai les BOULES :cry: :? :shock:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 21:41
loulie15, mignon tes faire parts :wink: ! maidala, je vois que tu as la visite du 8ieme demain aussi, moi l'echo a deja ete fait donc la prochaine fois que je vois margaux c'est en chair et en os :lol: , j'aurai bien aimer la revoir encore une fois avant car je pense que ca va etre super long :roll: . Tu nous raconteras, ta visite et ton echo et son poids a la miss. Bonne soirée a toutes, a demain. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 23:09
babooneche :arrow: mais si y'a les experts sur TF1!!! delph70 :arrow: ouais je vous raconterai tout ça demain!!! j'ai trop hâte de la voir, mais comme tu dis, ce sera la dernière fois!!! enfin bon, dans 1 mois 1/2, on pourra les serrer dans nos bras!!
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:48
Coucou les filles Comment allez vous en ce beau lundi pluvieux ( enfin ici :lol: ) Nous ca va encore beaucoup de contraction, col douloureux +++ :? :? :? Et une jolie crise d'asthme daans la nuit de samedi a dimanche trés douloureuse :cry: :cry: :cry: Mais la ca va je n'ais plus mal. Sinon rien de special les ouvriers viennent aujourd'hui pour refaire notre chambre et la salle de bain. En esperant qu'ils ait terminé avant que je n'accouche :lol: :lol: Bisou à toute à l'heure Delphine :wink: :wink: :wink: :wink:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:20
Coucou les filles Et non je suis pas morte sauf que quand le week end est là c est plutot charge avec mon mari vu que je ne le vois pas trop la semaine entre son boulot et les entrainements de foot en semaine(3) . Donc le week end je profite de lui.... Alors je vois que Maidala fait du bon travail Felicitaion c est tres jolie Rien de neuf a vous raconter sauf que demain c est l echo du 8 mois j ai hate de voir mon fils. J ai une question quel poids fait votre bebe a l echo du 8 mois :?: bisous
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 09:32
coucou les filles, DELPHINE77210, nous aussi encore et toujours la pluie:evil: titoumiky, ma puce a la 3ieme echo faisait 1kg900 et fera environ 3kg500 a terme :wink:
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 09:57
salut les filles il me tard de vous rejoindre dans le 8 mois demain 18/03et echo du 8 mois le 19/03 il me tard aussi de voir le poid de bebe :lol: sinon beaucoup de contraction et beaucoup de douleur dans le bas du ventre sinon bebe bouge beaucoup je me demander quand il dors sinon cote kilo +10 donc apres la ccouchement regine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.