Les maiettes 2008 (Page 43)

Discussions

Auteur
tartofrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 07:42
[quote:b54f5a1aaa="angiejulie"] Je vais pas trop bien, j'ai fait que chialer et dormir en sortant de l'echo ! On a rien vu, on a même pas eu d'echo 3d parce que je ne remplissais pas les conditions (???) je me suis fait labourer le ventre et franchement, le seul truc qu'on a distingué, ce sont ses coucougnettes ![/quote:b54f5a1aaa] Bonjour, Si je peux me permettre, m'étant étonnée aussi de ne pas non plus avoir une "vue" 3D de mon bébé, j'ai posé la question du pourquoi à l'échographe qui m'a indiqué que le bébé bougeait trop pour que l'image soit satisfaisante. La 3D est peut être plus "émouvante" pour nous, mais la 2D reste de bien meilleure qualité. Si ça peut te consoler un peu...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:37
coucou les filles!!! ben alors ça roupille encore dans vos chaumières?? :lol: :lol: il fait beau aujourd'hui cool!!! je vais pouvoir aller voir les gars jouer au tennis!!! :lol: :lol: après le traditionnel tour à la part dieu bien sûr!! :wink: :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:42
coucou, maidala tu retournes a lyon???? Tu parles roupiller ca fait 3 jours de suite que je suis obligé de me levé car tout le monde fait livrer des colis, c'est bon je ne suis pas la poste a domicile :lol: . Et ce matin c'était le dernier colis, pour monsieur, un appareil de musculation, Génial! :wink: Aujourd'hui, normalement il devrait faire beau ici aussi ca va nous changer :lol: pour le moment c'est bien partie le soleil arrive :wink: .
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 09:52
Coucou les filles Alors comment ca va :?: C est vrai chez nous aussi il fait beau ca promet une belle journee. D abord menage, ensuite shopping avec mon mari ca nous changeras un peu les idees. Et vous quel est votre programme?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:20
delph70 :arrow: oui, le pote de chéri a appelé hier soir pour lui proposer de faire un tennis cet aprèm... donc du coup je vais aller avec eux, je les regarderai jouer!!! :lol: :lol: titoumiky :arrow: programme du jour: faire mon modèle de carte de remerciement, mettre sécher la machine, aller manger au Mc Do, et en route pour Lyon!!! loulie15 :arrow: super, vivement qu'on voit tes photos!!! moi je commence mon modèle de carte de remerciement ce matin, si je l'ai finie avant de partir je vous la montre, sinon ce sera pour demain!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 11:45
help!!! les filles qui s'y connaissent, comment on fait pour faire tenir la podre à embosser?? j'ai pas le fer exprès mais d'après le mode d'emploi ils disent qu'on peut utiliser le grille-pain... j'ai essayé en tenant mon papier au dessus, mais je sais pas exactement quand c'est bon... pis j'ai de la poudre partout autour... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 12:45
alors y'a pas grand monde ici!!! j'espère que ce sera pareil cet aprèm, comme ça j'aurai pas 32976492 pages à rattrapper ce soir ou demain!!! :lol: :lol: :lol: bon ben voilà, on est prêt à partir, arrêt chez notre pote Ronald pour manger et go!!! :lol: :lol: :lol: je vous racontrai demain!!! (ou ce soir si on rentre à une heure encore raisonnable!!) bon sinon ça y est j'ai fait ma carte de remerciements, il me manque juste les tampons à faire, je les ferai demain et je vous mettrai les photos... du coup je n'ai pas du tout fait comme je pensais, trop long et surtout trop compliqué, donc j'ai trouvé une autre idée... par contre j'arrive pas à me décider pour le texte, je voulais faire un texte personnalisé avec la photo qui va avec, mais j'ai peur que ce soit trop compliqué aussi... alors je vais peut-être mettre un joli petit texte et la même photo pour tout le monde... :roll: :roll: je vais réfléchir à ça pendant que les gars joueront au tennis!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 13:32
maidala bonne apres midi!!! Moi je serai degouter d'y aller et ne pas pouvoir jouer :x . De toute facon, on a dit avec futur papa que des que c'etait possible on se remettait au tennis et a la moto :lol: :lol: Pour la poudre aucune idée, je ne pourrai pas t'aider et c'est sur que si tu voulais faire un texte perso pour chacun laisse tomber le boulot et trop long. Tu as vu les miennes, elles sont toutes simples avec le texte derriere comme ca j'ai que l'adresse a mettre sur l'enveloppe et hop c'est partit. Pas de photo, d'ailleurs il n'y en aura pas non plus sur les faire part 8) . Bonne apres midi a toutes.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 14:07
salut les filles!! ce matin pas eu le temps de passer, fallait que je fasse la tarte aux fraises pour le dîner de ce soir 8) après passer un coup de balais vite fait en bas et passer l'aspirateur dans la chambre de gaétan car le parquet est fini, du coup j'ai fait tout l'étage :oops: sinon programme du jour, vu le temps je passerais bien l'aspi dans la voiture car ça craint :oops: mon voisin a fait la sienne ce matin, du coup je vais ptêtre le copier :oops: et aussi m'occuper du linge car y'a du repassage :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:15
Tout le monde est partit trainer cette apres midi :lol: . Nous c'était trop beau le soleil, ca va faire environ 1H qu'il s'est caché :evil: . mle77, tu as du courage!!!Si tu as finit ta voiture, tu peux faire la mienne si tu veux car elle est dans un etat :oops: honte a moi! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 17:21
[quote:0c923b9183="delph70"]Tout le monde est partit trainer cette apres midi :lol: . Nous c'était trop beau le soleil, ca va faire environ 1H qu'il s'est caché :evil: . mle77, tu as du courage!!!Si tu as finit ta voiture, tu peux faire la mienne si tu veux car elle est dans un etat :oops: honte a moi! :wink:[/quote:0c923b9183] :lol: :lol: :lol: ma voiture est sensée être blanche et vois-tu elle est plutôt gris/noir :oops: en ce moment et le plus crade c'est qu'on voit les traces des pattes des put*** chats de la voisine :evil: finalement, j'ai pas fait la voiture, car le soleil s'est caché après que zom soit parti au foot avec son frère, alors du coup je la ferais une autre fois mais faudrais que ce soit la totale, car ça craint :oops: :roll: et pis si je fais ma voiture et pas celle de chéri en même temps il va faire la tronche :P :lol: :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 18:26
mle77, non mais attend dans notre etat ca serait plutot a eux de faire les voitures :lol: :lol: :lol: . Ce qui serait bien , c'est qu'il la fasse avant que les petits bouts soient la car tu imagines l'image qu'ils vont avoir de leur parents en sortant de la mat. dans une voiture crado :lol: :lol: . Nous sa va elle est grise donc pas de soucis, et la mienne je l'ai vendu car j'en avais plus l'utilité ici en travaillant sur paris. Du coup debut aout, on a vendu celle du futur papa et racheté un monospace alors que melle n'etait pas encore accroché le jour de la commande :wink: . Demain il annoncent de la pluie donc c'est mort pour le lavage de voiture. Toi je sais pas si c'est tout gris mais nous il va en tomber une bonne. :x
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 21:08
me revoilà les filles!!! :lol: :lol: bon tout d'abord je vous félicite, vous avez été sympa, je n'ai pas 3863892 pages à rattrapper!!! :lol: :lol: alors voilà, on a passé une bonne journée, tennis pour les gars, moi j'ai tricoté en les regardant, puis on est allé à la part dieu chez décath pour acheter le vélo de chéri... c'était bien sympa comme journée, Laura a du aimer, elle était toute excitée cet aprèm!!! elle a pas arrêté 1 minute!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 21:12
mle77 et delph70 :arrow: vous me faites trop rire!!! :lol: :lol: moi aussi ça fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je brique la voiture, mais j'en ai pas le courage... :roll: :roll: faudrait que je me motive un bon coup, je sais pas si j'aurai le temps cette semaine, sinon chéri part 3 jours au ski le week end prochain avec sa boite, j'aurai le temps!!! :lol: :lol: enfin quoi qu'il en soit, faut que je trouve la motiv' avant la naissance de Laura!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 21:36
maidala tu tricote quoi brassiere???? vu que tu as finit le nid d'ange! :wink: Oui pour le nettoyage des voitures c'est pas gagné :lol: :lol: et le temps ne fait rien pour nous motiver a part aujourd'hui mais bon! :roll: Demain, on aura droit au photo des cartes??? oui je sais suis curieuse:oops: . Ben ca va monsieur se fait plaisir, tennis, ski :lol:. C'est injuste, les hommes devraient porter aussi les bebes :evil: :wink: . Bonne soirée les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.