Les maiettes 2008 (Page 38)

Discussions

Auteur
Titidria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 11:29
Bonjour les filles :) Dites, ça vous arrive d'angoisser quelques minutes parce que rien est prêt ou parce que vous vous dites que c'est pas si loin que ça finalement ? Je ne suis pas quelqu'un qui stresse généralement mais pourquoi parfois j'ai comme des moments de doutes ? Est ce que j'ai bien tout à la maison? Est ce que bébé va bien même si je le sens bouger comme un dingue? Est ce qu'il s'est retourné ou va se retourner... ? Y a tellement de questions sans réponses, vous arrivez à gérer tout ça vous ? Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite bonne journée ! :)
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:41
moi, je vais prevoir grande serviette de bain. Les capes de bain je trouve que c'est petit et au moins une grande serviette tu l'enveloppe bien au chaud. Apres chacun fait comme il le sent. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:13
[quote:53b0673912="loulie15"]au fait, la mat' me dit d'apporter serviettes de bain pour bébé, vous prevoyez des capes de bain ou une serviette moletonnée a vous?[/quote:53b0673912] moi j'ai commandé une serviette avec son prénom dessus et c'est vrai que par rapport aux nôtres elles fait petite, mais c'est une taille bébé :wink: au pire j'en ai d'autres dans les mêmes tailles ou plus grandes que je vais prendre en plus, j'en prévois une pour le matelas à langer par mesure d'hygiène et certainement 2 serviettes pour lui au cas où ça sèche mal :wink:
virgimail49 1 messages
virgimail49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 12:37
[i:bdce40e465][color=darkblue:bdce40e465]Coucou les mamans, j'attend BB1, un ptit bonhomme, pour le 8 mai prochain et je suis d'Angers, dans le Maine et Loire. Le Hic, futur biboo n'a toujours pas de prénom.... :roll: impossible de se décider, on veut un prénom simple sans qu'il soit trop courant. On hésite avec Baptiste, Clément, Benjami, Quentin, Maxence.... :oops: Qu'en pensez-vous ??? Sinon, tout est déjà prêt pour accueillir notre petit ange, il ne me reste plus que les produits cosmétos à acheter. Avez-vous d'ores et déjà fait votre valise ?? :?: A bientôt :D [/color:bdce40e465][/i:bdce40e465]
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:58
Perso rien fais non plus. Je pense que la valise se fera petit a petit vers avril voir mi avril :wink: . Je sais ce qu'elle a mais depuis que je suis levée, Melle doit faire sa gym, surement le grand ecart car vu les bosses sur mon ventre :shock: Enfin ce qui est sur c'est qu'elle est en forme :lol: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:01
[quote:3cda699443="virgimail49"][i:3cda699443][color=darkblue:3cda699443]Coucou les mamans, j'attend BB1, un ptit bonhomme, pour le 8 mai prochain et je suis d'Angers, dans le Maine et Loire. Le Hic, futur biboo n'a toujours pas de prénom.... :roll: impossible de se décider, on veut un prénom simple sans qu'il soit trop courant. On hésite avec Baptiste, Clément, Benjami, Quentin, Maxence.... :oops: Qu'en pensez-vous ??? Sinon, tout est déjà prêt pour accueillir notre petit ange, il ne me reste plus que les produits cosmétos à acheter. Avez-vous d'ores et déjà fait votre valise ?? :?: A bientôt :D [/color:3cda699443][/i:3cda699443][/quote:3cda699443] bienvenue!!! pour le prénom, moi j'aime bien Baptiste :wink: :wink: (c'est le prénom de mon chéri) non il sont tous beaux, mais j'aime un peu moins Quentin, mais après c'est une question de goût!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:16
bon je suis rentrée de mon deuxième cours de prépa à l'accouchement... :cry: :cry: laisse tomber, l'autre connasse de SF m'a fait pleurer pendant tout le cours... elle est trop conne, elle nous demande comment on se sent à l'approche de l'accouchement, alors moi je lui dis que je suis un peu angoissée, que j'ai un peu peur, et me répond trop méchament "ben ouais mais de toute façon faudra y aller!!! c'est ça de vouloir des enfants, faut souffrir" non mais quelle conne, j'ai pas dit que je voulais pas souffrir, j'ai juste dit que j'avais peur!!! :evil: :evil: du coup les autres, elles ont rien osé dire, elles ont dit "non non ça va bien" alors qu'elles sont toutes autant flippées que moi!!! ça vaut le coup d'aller à ces cours si c'est comme ça... en tout cas, j'y retourne mardi, si elle m'envoie chier comme ce matin je n'y retourne plus!!!
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:40
[quote:e2a6ee78fa="maidala"]bon je suis rentrée de mon deuxième cours de prépa à l'accouchement... :cry: :cry: laisse tomber, l'autre connasse de SF m'a fait pleurer pendant tout le cours... elle est trop !!!, elle nous demande comment on se sent à l'approche de l'accouchement, alors moi je lui dis que je suis un peu angoissée, que j'ai un peu peur, et me répond trop méchament "ben ouais mais de toute façon faudra y aller!!! c'est ça de vouloir des enfants, faut souffrir" non mais quelle !!!, j'ai pas dit que je voulais pas souffrir, j'ai juste dit que j'avais peur!!! :evil: :evil: du coup les autres, elles ont rien osé dire, elles ont dit "non non ça va bien" alors qu'elles sont toutes autant flippées que moi!!! ça vaut le coup d'aller à ces cours si c'est comme ça... en tout cas, j'y retourne mardi, si elle m'envoie chier comme ce matin je n'y retourne plus!!![/quote:e2a6ee78fa] :shock: :shock: :shock: hooo bah dis donc t'as pas eu de chances aujourdhui!!! elle devait être mal lunée ou quoi??? elle avait pas l'air comme ça l'autre jour pourtant?!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:43
[quote:79b125a504="virgimail49"][i:79b125a504][color=darkblue:79b125a504]Coucou les mamans, j'attend BB1, un ptit bonhomme, pour le 8 mai prochain et je suis d'Angers, dans le Maine et Loire. Le Hic, futur biboo n'a toujours pas de prénom.... :roll: impossible de se décider, on veut un prénom simple sans qu'il soit trop courant. On hésite avec Baptiste, Clément, Benjami, Quentin, Maxence.... :oops: Qu'en pensez-vous ??? Sinon, tout est déjà prêt pour accueillir notre petit ange, il ne me reste plus que les produits cosmétos à acheter. Avez-vous d'ores et déjà fait votre valise ?? :?: A bientôt :D [/color:79b125a504][/i:79b125a504][/quote:79b125a504] bienvenue à toi!! de mon côté, la valise n'est pas prête, car il me manque encore pas de trucs, mais la plupart des affaires de bébé sont préparées sinon pour la chambre on est en train de la faire, mais c'est pas fini! et pis pout tes prénoms moi je les aime bien tous, alors ça va t'aider :oops: mais une préférence pour quentin et maxence :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:51
Elle est grave celle la, tu m'etonnes si la prochaine fois c'est pareil a la fin du cours tu te paies le culo, de lui faire la remarque et comme quoi tu ne viens pas pour te faire descendre non mais. Tu poses des questions et dit tes angoisses normal. Elle avait pas du se faire b... la veille :evil: .
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:57
[quote:9eac044bc1="delph70"]Elle avait pas du se faire b... la veille :evil: .[/quote:9eac044bc1] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:15
non mais c'est clair que si elle me ressort un truc comme ça la prochaine fois, je n'y retourne pas!!! tu parles, pour apprendre à respirer, je le fais très bien à la piscine et dans une bonne ambiance en plus!!! en plus je pigeais pas, c'est elle qui me suivait pour la grossesse au début, elle était sympa... mais alors là je sais pas si c'est parce qu'elle a pas tiré son coup ou quoi mais bon même ça se fait pas c'est pas professionnel!!! :evil: :evil: pis à partir de maintenant je suis suivie par le gygy, et heureusement, parce que j'aurais encore un rdv avec elle ben je demanderais à changer...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:47
Franchement je n'en sais rien du tout :? . On va attendre que maidala nous repond c'est elle l'infirmiere apres tous :lol: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:48
angiejulie de nos jour c'est très important le tri selectif, le recyclage, penser ecolo :lol: . Il faut penser a la planete :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 14:58
[quote:835879662b="delph70"]Franchement je n'en sais rien du tout :? . On va attendre que maidala nous repond c'est elle l'infirmiere apres tous :lol: .[/quote:835879662b] bah j'en sais trop rien... :oops: :oops: mais bon à ce stade, ils entendent les bruits et peuvent reconnaitre la voix du papa et les sons, surtout les graves... il parait que si tu mets une lumière violente sur ton ventre, il va fermer les yeux, mais bon ça tu peux le voir qu'à l'échographie... mais pour les sursauts je sais pas vraiment, mais ça doit être possible, ce sont des humains après tout!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.