Les maiettes 2008 (Page 37)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:41
[quote:0052389641="delph70"]maidala, au fait tu as trouvé la chanson?? Pour Paris, vaut mieux rester au calme et tu as tout le temps d'y venir. :wink: [/quote:0052389641] oui oui j'ai trouvé, j'ai une copine qui a le cd... maintenant j'attends de recevoir le logiciel que mon père m'a envoyé et hop c'est partit!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 22:42
bon allez moi vais au dodo!!! bonne nuit les filles!!! a demain!!! je passerai vous voir avant mon cours de prépa!!! bisous!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 07:14
alors les filles, vous dormez encore ce matin ?? Allez debout tt le monde, c'est l'heure ! bonne journée !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:00
non moi je suis debout... j'ai mon cours de prépa à 10h, alors chéri m'a réveillée y'a 1/4h en partant, comme ça j'ai le temps de me préparer et de remettre un peu l'appart en ordre, le chat a encore fait des siennes... :evil: :evil:
MARINE
vermicelle 25 messages
vermicelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 08:35
[quote:4c27c9caae="6do77"]alors les filles, vous dormez encore ce matin ?? Allez debout tt le monde, c'est l'heure ! bonne journée ![/quote:4c27c9caae] Je suis debout depuis 6h du mat. ma puce joue de la bossanova dans mon bidou et appuie sur la vessie!!!!!bonne journée!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 08:35
Salut les filles :D La nuit a etait difficile j ai eue des maux de ventre :evil: :evil: apres les pipi de la nuit. J ai laissé zom dormir vu que la douleur etait soutenable. Aujourd hui je pense que ca va etre une journee sans :cry: :cry: je suis super crevée :cry: :cry: Et vous comment ca va :?:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:43
[quote:0a22e2cd1a="6do77"]alors les filles, vous dormez encore ce matin ?? Allez debout tt le monde, c'est l'heure ! bonne journée ![/quote:0a22e2cd1a] non non moi aussi je suis réveillée depuis 7h :lol: :lol: :lol:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 08:46
Coucou les filles Comment ca va ?? ici ca va tra,kil du moins on fait allez titoumiky :arrow: essaye de t repossé dans la journé et bon courage maidala :arrow: moi en c moment mon chat me sort tou le torchon du placard :twisted: :twisted: :twisted: arf et si encore il fessait le menage mm po :? :lol: :lol: :lol: Voila je repaaserais toute a lheure Bisou les fillottes Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:47
dites les filles, ça vous arrive pas de faire des rêves bizarres en ce moment?? :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 08:52
[quote:3390c4344e="DELPHINE77210"]maidala :arrow: moi en c moment mon chat me sort tou le torchon du placard :twisted: :twisted: :twisted: arf et si encore il fessait le menage mm po :? :lol: :lol: :lol: Delphine[/quote:3390c4344e] ouais moi pareil, il est fan des éponges, mais à part les promener il fait pas grand chose... :roll: :roll:
MARINE
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:01
[quote:9150ae2ffd="maidala"][quote:9150ae2ffd="DELPHINE77210"]maidala :arrow: moi en c moment mon chat me sort tou le torchon du placard :twisted: :twisted: :twisted: arf et si encore il fessait le menage mm po :? :lol: :lol: :lol: Delphine[/quote:9150ae2ffd] ouais moi pareil, il est fan des éponges, mais à part les promener il fait pas grand chose... :roll: :roll:[/quote:9150ae2ffd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ce qui est des reves si bcp mm mais c les hormones de grossesse. Moi je me suis reveillé parfois en ayant honte de moi :? :? :? :? :? :lol: :lol: :lol: :lol: Bisou Delphine
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:28
coucou les filles, bon ca y est le chauffagiste est enfin passé depuis 8h j'attendais. Et maintenant je dois attendre un coursier qui emmene un colis pour un copain a futur papa. Ben oui il l'a fait livrer chez nous car je suis toujours la :lol: . Vu que Margaux fera environ 3kg500 a terme, je peux dire adieu aux vetements naissance :roll: (et on peux dire que je m'etais laché dessus), la SF m'a dit naissance pas la peine mais prevoyé du 1 et 3 mois. 3mois c'est bon j'ai, par contre 1mois va falloir que je retourne dans les magasins car pas grand chose :roll:
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 10:34
:arrow: delph77 merci pour ton soutien :D :arrow: maidala oui les reves bizzares c est souvent :oops: :oops: :oops: :oops: Bon apres une bonne douche j ai l impression que Tiago se calme je le sens super en bas j ai rendez vous mardi j ai hate Je sais pas vous mais est ce que vos animaux vous colle toute la journee car mon chien Boule c est une vrai glue :?: :?:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 10:53
titoumiky, oui le mien c'est pareil pourtant l'appartement n'est pas grand mais dès que je bouge a peine, il est derriere moi. :lol: . Et une fois sur le canapé, je lui dit de monter et la il se colle sur mon ventre, la tete dessus et se met a ronfler (et ceux qui connaissent les bouledogues savent a quel point ca ronfle fort) et la petite s'amuse a lui mettre des coups a croire que mlle sa la derange le bruit :lol: !
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:04
loulie15, oui c'est sur mais tu verrai tout ce que j'ai acheté en naissance :shock: , j'ai toujours peur de manquer de quelques choses mais des fois je ferai mieux de me coucher :roll: . Pour etre franche j'aimerai quelle reste jusqu'au bout deja pour niveau santé et ensuite ma grand mere est née le 7mai alors si elle pouvait arriver a la meme date :lol: comme ca en plus ca ferai que un jour d'avance. Mais bon, on verra bien, a quelle date Melle a decidé de venir :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.