Les maiettes 2008 (Page 35)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 16:46
bon les filles, je vais vous raconter une histoire... une histoire vraie en plus!!! je vous en voudrai pas si vous lisez pas jusqu'au bout parce que ça risque d'être long!!! :lol: :lol: alors voilà, chéri a un 1/2 frère du côté de son père, qu'il n'a pas vu depuis une dizaine d'années à cause d'une brouille entre ledit frangin et le papa... donc ce frère, Sébastien, a 1 an 1/2 de plus que Baptiste chéri... alors là comme je suis à fond dans les faires-part, on a demandé au grand-père paternel s'il avait l'adresse de Sébastien... il nous a donné un numéro de portable, en nous disant que ça faisait 2 ans qu'il n'avait plus de nouvelles, donc que le num n'était peut-être plus bon... alors la semaine dernière, j'ai essayé d'appeler, je suis tombée 2 fois sur la messagerie... j'ai pas laissé de message... et depuis (j'en ai pas parlé à baptiste) qu'on a le num, je dis à bapt, "vas-y appelle" mais je crois qu'après toutes ces années, ça doit pas être simple, même si la fierté de chéri fera qu'il ne va pas l'avouer... donc cet aprèm, j'ai pris mon tel, et j'ai appelé... et je l'ai eu!!! super sympa le mec, content d'avoir des nouvelles de son frère, heureux comme tout qu'il soit bientôt papa, et prêt à reprendre le contact!!! il m'a dit "t'as fait le 1° pas, maintenant c'est mon tour, j'appelerai un soir Baptiste". je suis contente, parce que moi aussi j'ai 2 grands 1/2 frères et je sais que ce n'est pas facile de garder et surtout de reprendre contact après tant d'années... donc du coup, ce soir je vais annoncer à chéri que j'ai parlé à son frère, et qu'il est prêt à le revoir, à avoir des nouvelles... voilà, j'espère que je vous ai pas trop saoulé!!! :wink: :wink: mais moi je suis super contente de moi!!! :lol: :lol:
MARINE
Titidria 12 messages
Titidria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 16:59
C'est mignon comme histoire :oops: En tout cas tu es une fille très gentille ton homme a beaucoup de chance :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:08
[quote:0f7d1681c5="Titidria"]C'est mignon comme histoire :oops: En tout cas tu es une fille très gentille ton homme a beaucoup de chance :wink:[/quote:0f7d1681c5] merci... je sais pas si c'est être gentille, mais j'avais envie qu'ils reprennent le contact, en fait ils se sont perdu de vue à cause d'une histoire père-fils mais entre frangins donc... après peut-être que certaines ne feraient pas ça pour leurs hommes, mais moi c'est mon côté fofolle!! :lol: :lol: c'est comme ça que chéri est tombé amoureux, c'était un copain de mon ex, je lui ai envoyé un sms un soir (je le connaissais pas du tout) et voilà, quelques mois après on était ensemble!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:34
maidala, super sympa pour lui mais je le comprends pas facile de prendre contact apres des années. :wink: Les soustifs d'allaitement j'enverrai cheri les acheter le jour ou lendemain de l'accouchement vu que je ne sais pas quelle taille prendre :? . Je rentre du 4ieme cour de prepa et on etait que 2 futures mamans donc au total 3 car futur papa veut assister a tous les cours :wink: . En meme temps, je suis passé chercher mon congé patho qui commence demain. Pour les envies, ben si j'ai pas sous la main a la maison, je me retiens, j'attends que ca passe! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:40
Mle 77 : Youpi le bibou s'est retourné! Loulie : Euh le bb sur le col ca fait un poids lourd sur le bas du ventre, ca pique ou brule ou je sais pas quoi, j'ai passé l'après midi à lui demander de me lâcher le col (dans la rue, bonjour la tête des gens) :wink: Titidria: je crois que tu ne risques pas grand chose avec les mms (et de toute facon l'obsession ne partira pas toute seule!)!!! :lol: Mais attention si quelqu'un t'en ramène il risque de se servir au passage! :lol: Moi c'est plutôt le lait à la fraise en ce moment... A la folie!!!Je me suis même (gentiment) énervée dans un monop parce que ils n'avaient que choco (et moi j'veux fraise!!) :oops: Le gerant de rayon était mort de rire... :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 17:44
[quote:ff34e0c61a="Elolilly"] je rentre encore dans mes fringues d'avant grossesse j'aimerai que ça continue...pas gagné c't'histoire!![/quote:ff34e0c61a] J'suis verte! :shock: Tu le mets ou ton ventre? :D Je suis Jalouse!!! Même mes gros pulls en laine ne passent pas le ventre! :evil:
Titidria 12 messages
Titidria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 17:58
Lol jacmel !! moi le lait à la fraise c'était en début de grossesse et j'en ai pris deux fois seulement vu le prix... ils avaient pas de grande bouteille sauf au chocolat et moi je voulais à la fraise !! Pour les mms j'attends samedi que zhom rentre à la maison il doit m'en ramener c'est son meilleur ami qui m'a promis (c'était soit mms soit chips :lol: ) Vive le régime après !! :evil: (perso je rentre plus dans aucun vêtement non plus tu as bien de la chance elo :cry: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:02
[quote:4c1021542e="Titidria"]Lol jacmel !! moi le lait à la fraise c'était en début de grossesse et j'en ai pris deux fois seulement vu le prix... ils avaient pas de grande bouteille sauf au chocolat et moi je voulais à la fraise !! [/quote:4c1021542e] C'est clair!!!!Et d'une grande injustice :cry: :cry: Oui j'ose le crier à la face du monde! Pourquoi le lait à la fraise ma coute plus cher que le caviar, hein??? :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:11
bon ça y est chéri est rentré, je lui ai dit pour son frangin, il avait l'air surpris mais content!!! :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 18:42
Coucou Alors 3 pages de retard je crois qu on commence toute a avoir l habitude 8) 8) moi ca me fait marrer quand j arrive car a chaque fois que je rentre a la maison je me dit allez 4 ,5 pages de retard :wink: :wink: J ai eue mon gygy donc il m a dit que la prochaine fois que j avais mal qu il fallait que je monte a la clinique faire un monitoring je vient de le dire a zom et il me repond oui maais si ca t arrive a 3 heures du matin comment on fait ? Ben on ira c est ouvert :? :? la clinique est toujours ouverte :wink: :wink: Sur ce je suis allez acheter des biberons a Euchan punaise c est pas donner entre 3.50 et 6 euros :shock: :shock: :shock: en plus j ai pris de la marque car les biberons qui fuyent c est ch^^ant
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 18:43
Maidala Ca c est genial ce que tu as fait :D :D :D Ton mari peut etre fiere de toi :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:49
[quote:3b3ec4009d="maidala"]bon ça y est chéri est rentré, je lui ai dit pour son frangin, il avait l'air surpris mais content!!! :lol: :lol:[/quote:3b3ec4009d] hihihi :lol: Mignon! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:56
Que pensez vous d'une maternité où les sièges dans les lieux d'attentes (devant l'accueil , l'attente des cours prépa accouchement, la prise de rendez-vous, la pds) sont quasi inexistants (de deux à quatre sièges)???? Est-ce futé? En comptant les accompagnant-e-s qui bien sûr s'asseyent aussi (et vu les temps d'attente des fois, difficile de leur reprocher :wink: )... Les gros bidons stationnent debout... Et j'en ai marre (faut dire que je vais trop souvent à la mater ces temps ci ca me gonfle!) :evil: Ca c'était ma minute de râlerie... Certaines (euh ile de francienne surtout :oops: sinon ca fait loin) vont elles au salon Baby ce we? (autrement appelé le salon ou on va vous convaincre de dépenser trois fois le budget des USA pour votre bb)?? :wink: J'ay vais mais doudou fuit (ca se comprend...)... Je vois d'ici les queues aux toilettes.... :? :? :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:13
jacmel :arrow: j'avais zappé qu'il y avait ce salon ce WE et ne pense vraiment pas avoir le temps d'y aller faire un tour, dommage surtt que j'avais des réduc mais je pense que toi aussi, y'en avait à la clinique et au labo d'analyses.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 19:16
[quote:f1ed942ed4="6do77"]jacmel :arrow: j'avais zappé qu'il y avait ce salon ce WE et ne pense vraiment pas avoir le temps d'y aller faire un tour, dommage surtt que j'avais des réduc mais je pense que toi aussi, y'en avait à la clinique et au labo d'analyses.[/quote:f1ed942ed4] Oui , ils ont peur de perdre des achetrices gagas! :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.