Posté le : 12-03-2008 à 16:46
bon les filles, je vais vous raconter une histoire... une histoire vraie en plus!!!
je vous en voudrai pas si vous lisez pas jusqu'au bout parce que ça risque d'être long!!! :lol: :lol:
alors voilà, chéri a un 1/2 frère du côté de son père, qu'il n'a pas vu depuis une dizaine d'années à cause d'une brouille entre ledit frangin et le papa...
donc ce frère, Sébastien, a 1 an 1/2 de plus que Baptiste chéri...
alors là comme je suis à fond dans les faires-part, on a demandé au grand-père paternel s'il avait l'adresse de Sébastien... il nous a donné un numéro de portable, en nous disant que ça faisait 2 ans qu'il n'avait plus de nouvelles, donc que le num n'était peut-être plus bon... alors la semaine dernière, j'ai essayé d'appeler, je suis tombée 2 fois sur la messagerie... j'ai pas laissé de message...
et depuis (j'en ai pas parlé à baptiste) qu'on a le num, je dis à bapt, "vas-y appelle" mais je crois qu'après toutes ces années, ça doit pas être simple, même si la fierté de chéri fera qu'il ne va pas l'avouer...
donc cet aprèm, j'ai pris mon tel, et j'ai appelé... et je l'ai eu!!! super sympa le mec, content d'avoir des nouvelles de son frère, heureux comme tout qu'il soit bientôt papa, et prêt à reprendre le contact!!! il m'a dit "t'as fait le 1° pas, maintenant c'est mon tour, j'appelerai un soir Baptiste".
je suis contente, parce que moi aussi j'ai 2 grands 1/2 frères et je sais que ce n'est pas facile de garder et surtout de reprendre contact après tant d'années...
donc du coup, ce soir je vais annoncer à chéri que j'ai parlé à son frère, et qu'il est prêt à le revoir, à avoir des nouvelles...
voilà, j'espère que je vous ai pas trop saoulé!!! :wink: :wink: mais moi je suis super contente de moi!!! :lol: :lol: