Posté le : 11-03-2008 à 17:35
bon bah je vois que vous avez déserté le fofo cet aprèm :shock: :shock: :shock:
sergent chef au rapport!!
papier peint terminé ce matin, sous couche de la commode faite et plafond commencé :wink:
pour demain ce sera écho et peinture de la commode :wink:
pour participer à votre conversation sur les caisses prioritaires, il est vrai que chez leclerc les caissier(è)s ne vérifient jamais si les gens sont prioritaires ou pas, et vlà les esclandres!
l'autre jour avec zom on avait un pti caddie et toutes les caisses étaient blindées, alors je lui dis on va à la prioritaire, on passera devant tout le monde :oops: et les 3/4 des gens qui faisaient la queue n'était pas prioritaires, alors je dis au mec devant "vous avez une femme enceinte avec vous??" alors le mec me regarde et me dit "euh non, allez-y" merci brave Mr!!!!
et l'autre fois encore à leclerc, un mec devant moi (il avait pas grand chose, j'allais pas faire ma chieuse :P ) il me dit "oh ben je vous avais pas vu, j'avais vu le Mr (mon chéri :wink: ) mais pas vous, allez-y si vous voulez" je lui dis "ben c'est pas grave, la caissière va passer vos articles :wink: "
mais pour le moment j'ai pas eu d'esclandre en caisses 8)
par contre l'autre jour on était à carrouf, je fais la queue avec zom au rayon poissonnerie et il y avait au moins 5 ou 6 personnes devant nous, et pour une fois on était pas pressé! et là la poissionniére me fait passer devant tout le monde :shock: :oops: ça fait tout drôle quand tu t'y attends pas :lol:
niveau bricolage, moi j'ai pas à me plaindre, zom fait tout et quand il sort ses ouitls ça rigole plus :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: mon zom c'est macgyver (comme dit mamie :lol: )