Posté le : 11-03-2008 à 13:00
ben nous pareil pluie YOUPI!!!!
DELPHNIE77210, dis lui de rester bien au chaud :wink: , vraiment pressé de sortir :lol: , meme au repos total et en meme pas une semaine c'est vrai que c'est pas evident mais si bebe va bien c'est deja ca. :wink: Prends bien soin de vous 2.
Pour les caisses prioritaires, c'est net les gens te regardent comme si tu etais d'une autre planete et se depeche de retourner la tete pour ne pas se sentir obliger de te laisser passé... BANDE DE CO.. :twisted: . Enfin pour le moment, moi aussi j'arrive encore a tenir donc ca va mais si vraiment un jour j'en peux plus, je crois que je ne me generai pas, ils savent a quoi s'attendre en passant a cette non mais :twisted: .
Hier a leroy merlin, la caissiere m'a tapé la discute :lol: , les autres derrieres commencaient a raler, je rigolais toute seule pas evident pour elles comme boulot. Et ma gentiment dit vous savez la prochaine pour passer plus vite vous avez la caisse du fond prioritaire, car pas facile pour vous de rester debout. Ben merci saurai pour la prochaine!