Les maiettes 2008 (Page 29)

Discussions

Auteur
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:56
:arrow: tocotchoul Je croise les doigts pour toi 8) 8) Moi je ne vais plus aux caisses prioritaire car je me suis la tête une fois avec des femmes depuis ca ma servi de lecon c etait le scandale ds le leclerl même mon mari s en est mele . Et en plus c etais pleins de monde l horreur;elle a eue de la chance que j etait enceinte car je l aurai plier en deux la gonzesse con^sse :evil: :evil: :evil:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:01
Mais, t'as des femmes qui t'ont pris la tête parce que tu passais devant alors qu'elles attendaient sur un caisse prioritaire!!! Normalement, elles laissent la place et elles la ferme!!! Non mais c'est quoi ces gens cons!!! Boh, t'as raison, il ne faut pas se prendre la tête mais ces caisses là sont prévues pour nous et les handicapés alors on est dans nos droits en les prenant et en passant devant les autre!!!
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 12:32
Coucou les filles Super beau vos toutous et matous, nous nous avons un chat et un rottweiller. Compte rendu de la gygy: mon col a encore perdu 2mm en 1 semaine :cry: donc elle ma fait faire un monito à l'hopital mais pas de contraction donc ca va. Elle ma mise sous Loxen, et la date de decérclage et fixé au 7 avril :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , elle me le laisse une semaine car comme elle me dit à la vitesse ou vous allez accouché aprés au moins on aura gagné une semaine de plus a moins qu'il ne lache avant :? :? :? :? Sinon ca va. Bisou à toute à l'heure Delphine
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 12:50
bon bah ça y est il pleut... :evil: :evil:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 12:55
angie julie : J'ai trouvé ca drole!!! Caisses prioritaires: :evil: :evil: :evil: :evil: J'ai investi dans des tshirts à messages pour ca et les bus : j'adore voir une grognasse lire le truc, sourire, se retourner peinarde et après etre passée me sortir "Oh vous auriez voulu passer?". Ou me dire au moment ou elle descend "oh j'avais pas vu".... Yoga j'vous dis, yoga. Sinon tuer tout le monde à la tronconneuse, mais la tronconneuse c'est lourd! :wink: et on n'a pas le droit de porter lourd (parait-il...)! Mais je suis encore plus ulcérée quand je vois quelqu'un-e avec deux béquilles rester debout dans le bus (sauf s'il le veut bien sur)!!!!Là je gueule! :wink: C'est plus facile pour les autres que pour soi :wink: Marre de la pluie! Allez le soleil!!! Viendu!!! 8)
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:00
ben nous pareil pluie YOUPI!!!! DELPHNIE77210, dis lui de rester bien au chaud :wink: , vraiment pressé de sortir :lol: , meme au repos total et en meme pas une semaine c'est vrai que c'est pas evident mais si bebe va bien c'est deja ca. :wink: Prends bien soin de vous 2. Pour les caisses prioritaires, c'est net les gens te regardent comme si tu etais d'une autre planete et se depeche de retourner la tete pour ne pas se sentir obliger de te laisser passé... BANDE DE CO.. :twisted: . Enfin pour le moment, moi aussi j'arrive encore a tenir donc ca va mais si vraiment un jour j'en peux plus, je crois que je ne me generai pas, ils savent a quoi s'attendre en passant a cette non mais :twisted: . Hier a leroy merlin, la caissiere m'a tapé la discute :lol: , les autres derrieres commencaient a raler, je rigolais toute seule pas evident pour elles comme boulot. Et ma gentiment dit vous savez la prochaine pour passer plus vite vous avez la caisse du fond prioritaire, car pas facile pour vous de rester debout. Ben merci saurai pour la prochaine!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:07
ouais ben l'autre fois j'en avais trop marre, et y'avait deux petasses à la caisse prioritaire, je leur ai dit de me laisser passer, j'étais avec chéri et le caddie plein, elles voulaient pas ces connes perchées sur le talons aiguilles avec leurs jupes raz la salle de jeux :evil: :evil: tous ça parce qu'elles étaient arrivées avant et que le caddie était moins plein... alors là je me suis excitée, chéri savait plus ou se fouttre, du coup je gueulais tellement que le mec de la sécurité est arrivé, je lui ai expliqué le pb, il a dit au nanas "c'est une caisse prioritaire, vous avez qu'à aller ailleurs" et v'lan dans les dents les petasses!!!! après le mec m'a dit "je sais ce que c'est, j'ai 3 gamins moi aussi!!) :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:10
J'imagine ces 2 morues, tu me diras elles savaient peut etre pas ce que voulait dire prioritaire :lol: vu leur tenue. Aucun savoir vivre! En tout cas sympa le gars de la secu.
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:18
Bon courage DELPHNIE77210!! J'espère que ton bébé voudra bien attendre et que tu resteras maiette du coup!!! Maidala!! Trop fort avec les pétasses!!! T'as trop eu raison, j'aurai gueulé pareil, non mais!!! En plus, ça leur fait du bien de se faire rembaler à ses grognasses qui s'y croient!!!! Loulie15!! T'es tombée sur une conne de vieille aigrie!!! Là, il aurait fallu la remballer aussi mais gentiment, ça fracasse plus quand c'est dit avec le sourire!!! Bref, faut pas se prendre la tête, y a des cons partout et de tout âge!!! Moi aussi, j'ai de la pluie depuis ce matin!!! Beurk!!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:25
DELPHINE : demande à ton bb d'attendre le soleil! Ca devrait le ralentir un peu :? ... Pleins de bonnes ondes!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 13:31
ouais moi je suis la reine pour râler!!! ma mère des fois elle a trop honte de sortir avec moi parce que je fais des scandales dans les magasins!!! :lol: :lol: non mais je vais pas me laisser faire non plus!!! :evil: :evil: ma belle mère elle est pareil, alors je vous dis pas quand on s'y met les deux!!! :lol: :lol:
MARINE
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:31
Salut, Et bien je ne suis pas venue ce matin et voila encore 3 pages a lire! J vois qu on a toute le même problème avec les caisses prioritaires! Les gens n'ont vraiment aucun savoir vivre! Et c'est vrai que parfois y a moins de monde aux caisses normals qu'à la caisse prioritaire! Moi c'est pareil pour le moment j ose pas passer devant les gens! Même quand j'ai du mal à rester debout! Mais j crois que pour les deux derniers mois j vais me faire violence et pas me gener!!!
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 13:38
Cetait pas une caisse priorotaire car le y en avait aucune ds le leclercl car les caisses etaient en travaux je me suis mise a une caisse comme ca j avais juste le carton de la pousette et un paquet de pims . Y avait une femme avec un caddie pleins devant moi et moi derriere au bout de 15 minutes d attente elle appelle sa soeur pour qu elle vienne dans la file sauf qu au lieu de se mettre derriere comme tout le monde elle se glisse entre moi et sa soeur devant donc moi au debut je me dit qu elle ne va pas passer devant moi . Pense tu sans gene elle pousse mon gros carton mais entre temps mon mari etait parti chercher des chewgum donc j etais toute seule. La colere ma pris et là je lui dit vous plaisantez j espere et la femme qui etait devant moi me dit c est ma soeur et on paie ensemble . Je lui ai dit je m en fous c est pas mon probleme j etais là derriere vous on ne me passe pas devant . Y a une mamie qui etait derriere dans la file qui commence aussi a se prendre la tête a les deux gonzesse et la mon mari arrive et me dit qu est ce qui se passe je lui explique le topo et là l autre conne dit ben c est bon passez devant putain je lui ai dit je fait la queue comme tout le monde. Je veux juste qu on me double pas merde ca fait 20 minutes que je fais la queue. Donc vu l ampleur je fini par passe devant elle et là quand je paie y a un type qui dit a mon mari y a un probleme mon mari lui dit ouais je sais pas tropelles se sont prise la tête pour une histoire rien grave et là le mec dit a mon mari "fait gaffe a comment tu parle a ma soeur avec tes propos rasiste" et là mon mari de colere lui dit moi raciste il lui dit je vais te mettre mon poing dans la geulle tu va voir si je suis raciste (nous sommes portugais et en plus j ai du sang hibraique) comme etre raciste alors que je porte l etoile de David au cou...... Du coup tout le monde nous a regarder même la caissiere etais outre par le comportement des gens et la le vigile me dit de me calmer j etais de toute maniere sortie de mes gongs et c etais difficile de me calmer. Desolee pour le roman j espere que vous avez compris mon histoire maintenant les courses c est a deux comme ca si on me casse les rouleaux j ai mon mari qui fait tampon
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:50
et bien tu parles d'une histoire! Moi c'est un peu pour ne pas me retrouver ds des situations comme ca que j ose pas passer devant les autres! On ne sais jamais sur qui on tombe et comment ils vont réagir! Et c'est qu'il y en a des fous!!!!
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:52
Mais c'est vrai que je crois que si on me passait devant moi non plus j pourrai pas rester sans rien dire ! Faut pas exagérer!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.