Posté le : 10-03-2008 à 13:25
pour la boite à papa, ça commence à se remplir, j'ai trouvé plein de petites choses très sympa mais comme toi maidala, rien emballé encore, j'ai la boite et tout est dedans pèle mèle... j'ai encore quelqiues achats à faire, une lettre à écrire, une photo à prendre et plein de petits mots à préparer pour accompagner chaque cadeau!
oh, ras le bol ce tps de m...!! :evil: ça me soule à souffler comme ça, ma minette ne peut même pas aller sur le balcon, j'aurai peur qu'elle s'envole, enfin, en même tps, elle est tellement pétasse que tps trop pourri pour que madame sorte le bout de sa truffe! elle est étalée sur mon lit, c'est beau la vie de chat!
c'est vrai que je suis pas prête pour allaiter (sauf si petite crevette ou préma, là la question ne se posera pas!) mais par contre totalement d'acc avec vous, pas moyen de sortir les seins en public, alors encore une fois il faut s'isoler...
sur que si je dois allaiter j'essaierai l'alimentation mixte, ça se passe très bien pour les mamans que je connais, pourquoi pas pour vous (ou moi si je me décide d'icic là)