Les maiettes 2008 (Page 24)

Discussions

Auteur
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:31
slt les filles, ca papotte depuis ce matin dit donc lol vous etes en forme ... moi je suis aller cherché mes resultat de la toxo, nikel ... :D !! sinon hier soir cetait soirée resto chinois a volonté!!!!!!!!!!!!!! j'ai trop manger , cheri aussi dailleur, javais le ventre trop tendu ... pr l'allaitement, moi je compte allaité si j'y arrive mais pk jy arriverai pas si jsuis motivé lol ! mais la sf ma dit que par rapport au bib du tire lait kil fallait pas commencer avan 1mois et demi pck sinon le bb va peu etre prefere le bib et laisse le sein ... car moi aussi jme voyait mal sorti le sein en public .. et mon cheri c hors de question !!! sinon vent fort aussi aujourdhui je suis au 4eme et en angle donc on entend grave le vent ... sinon vous avez commencer a faire la boite a papa ?? moi vue que cheri est en arret , il est tjrs la et jpeux pas la faire !!!! :twisted: loulie :arrow: moi aussi avec les chaussette j'ai la marque kan je l'ai enleve .. et jai les mains gonflé c troo génant, et les mollet gonflé pas top !!!
ange1583 18 messages
ange1583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:38
coucou les filles, je voulais savoir combien coutais la 3 eme echo... je dois la faire mercredi .... j'ai hate de voir mon bou de chou... si non a par ca j'ai fini de preparer la chambre, ca fait super... tout est pres... a bientot et bonne fin de grossesse....
TWEETIE 36 messages
TWEETIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:43
angiejulie :arrow: C'est vrai que souvent les femmes qui allaitent n'ont pas l'air géné de sortir leur sein devant tout le monde! Moi pour le moment j'ai du mal à le concevoir, pour moi ma poitrine c'est très intime et je me vois pas la montrer a mes amis ou même mes parents car je suis très pudique! Mais tout le monde me dit que quand tu te mets a alleter ca devient naturel et tu ne te sens pas gené ! alors on verra bien lorsque le moment sera venu!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:06
ouh là!!! ben je m'absente une heure et j'ai déjà 2 pages de retard!!! c'est 6do77 et mlle77 qui vont râler!!! :lol: :lol: TWEETIE :arrow: bienvenue!!! chouchou77600 :arrow: pour la boite à papa, j'ai commencé à acheter des trucs, mais j'ai encore rien emballé et je sais pas trop où tout planquer, parce qu'avec sa manie du rangement... :roll: :roll: pour l'instant j'ai mis mes achats dans le sac à langer de Laura, j'espère qu'il n'ira pas regarder dedans!!! :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:15
:arrow: tweetie moi ca ne me pose aucun soucis de mettre mon bebe au sein devant qui que ce soit car je ne suis pas pudique enfin ca depend pourquoi....... Pour la boite a papa je ne l ai même pas commencer je pense qu il faudrait que je m y mette Par contre la chambre de Tiago est prete sauf qu il me faut la commode a langer ma meilleur amie me la file, et que la valise de Tiago est prete a l exception du coton et autre produit d hygiene , mais il faut que je fasse ma valise maintenant pooooooooouuuuffffffffffffffffff
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:25
pour la boite à papa, ça commence à se remplir, j'ai trouvé plein de petites choses très sympa mais comme toi maidala, rien emballé encore, j'ai la boite et tout est dedans pèle mèle... j'ai encore quelqiues achats à faire, une lettre à écrire, une photo à prendre et plein de petits mots à préparer pour accompagner chaque cadeau! oh, ras le bol ce tps de m...!! :evil: ça me soule à souffler comme ça, ma minette ne peut même pas aller sur le balcon, j'aurai peur qu'elle s'envole, enfin, en même tps, elle est tellement pétasse que tps trop pourri pour que madame sorte le bout de sa truffe! elle est étalée sur mon lit, c'est beau la vie de chat! c'est vrai que je suis pas prête pour allaiter (sauf si petite crevette ou préma, là la question ne se posera pas!) mais par contre totalement d'acc avec vous, pas moyen de sortir les seins en public, alors encore une fois il faut s'isoler... sur que si je dois allaiter j'essaierai l'alimentation mixte, ça se passe très bien pour les mamans que je connais, pourquoi pas pour vous (ou moi si je me décide d'icic là)
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:32
Bon les filles vu le temps qui fait je vais me mettre sur le canape pour une petite sieste improvisé a plus tard ne bavardez pas trop hihiihihihihihhihihi :wink: :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:35
qu'est ce que je donnerai pour une sieste...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:25
pfff ben moi ça fait une heure que je gueule dans la maison pour retrouver le chat, tu parles qu'il m'aurait répondu ce coco là!!! et au bout d'un moment, je le retrouve, endormi au fond de la machine à laver (je précise elle s'ouvre par dessus!!!), non mais j'y croyais pas!!! :roll: :roll: on lui a trouvé une belle chérie hier, je l'ai ai mis en photo sur mon blog!!! ils sont trop beaux!!! :lol: :lol: sinon pour finir sur les bêtes, j'ai pas de remèdes miracles mais mon mimi avait des vers et des puces tout petit, et la véto nous a filé un produit à lui mettre dans le coup, et hop plus rien... par contre je sais plus le nom du produit... :oops: :oops:
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:34
maidala :arrow: je viens daller faire un tour sur tn blog, tu as une super belle terrasse ... vue sur un lac 8)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:35
c'est net que c'est pas donné!!! pfff quels bandes de nuls à la caf, je demande un code d'accès internet pour suivre mon compte, ils l'envoient au nom de mon chéri... :roll: :roll: déjà qu'ils virent la prime sur son compte, les courriers ça arrive au nom de qui ils ont envie... faudrait qu'ils se mettent d'accord quand même!!! :evil: :evil:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:36
[quote:e444dc03c1="chouchou77600"]maidala :arrow: je viens daller faire un tour sur tn blog, tu as une super belle terrasse ... vue sur un lac 8)[/quote:e444dc03c1] non c'est pas un lac, c'est le rhone... :lol: :lol: je vois les péniches passer à longueur de journée, c'est sympa!!! :lol: :lol:
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 14:45
:oops: oups !!! lol en tt cas c super jolie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:52
c'est clair et c'est agréable!!! :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:26
C'est net 6do77 et mle77 vont gueuler ce soir. Je pars quelques heures et deja 3 pages a lire :shock: . angiejulie, moi pour le chien c'est pipette dans le cou "Frontline combo" et en complement c'est un spray "ectoline Spray" et pour la maison spray "francodex" et aucun soucis. On lui lave ses dodos 1 fois par mois ou tous les 15jours ca depend. maidala pour la caf pareil une fois mon nom et une fois celui de futur papa, ils font se qu'ils veulent quand ils veulent ceux la. :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.