Les maiettes 2008 (Page 22)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:15
bonsoir les filles!! je viens vous visiter sur le huitième parce que le septième est tout triste sans vous! mes petites bavardes sont parties et pour celles de la fin de mois (y compris moi d'ailleurs) on est pas très régulières! d'ailleurs, j'ai eu de la lecture pour vous rattrapper, dèjà 25 pages, le mois promet! ici aussi le tps était bien pourri aujourd'hui, moi qui voulais profiter d'aller faire un tour pour marcher cette aprem (et éliminer la raclette d'hier soir :oops: ) c'était raté! côté poids, j'ai bien pris aussi ce mois ci de 6kg je suis passée à +8.5kg, la sf m'a dit mercredi qu'il fallait que j'essaie d'équilibrer un peu plus mes repas (ce qui entre nous n'est pas le pb, disons plutôt que je ne fais plus aucun exercice!) enfin, pour ma part pas de rétention d'eau, mais une belle grosse varice enorme et hideuse se profile de mon pied au milieu de ma cuisse... :evil: sympa, il va falloir que je me fasse opéré, mais pas l'été biensûr, donc il faudra que j'attende cet hiver!!! pour la caf tjs pas de nouvelles de mon côté non plus mle77, je leur ai rapporté tous les papiers de mon dossier qu'ils avaient "égaré" et tjs rien, je désespère pas, je terminerai mes achats le mois prochain. mais bon je suis de fin mai, je me rassure ne me disant que j'ai encore le tps :wink: contente que vos déménagements ce soient bien passé et que vous soyez de retour parmis nous angiejulie et jesseu. et courage pour tout mettre en place. bon, l'appel de mon ventre commence a être trop fort, je vais diner (et oui, tjs en décalé pour pas changer!!) à tout à l'heure
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:17
[quote:916b1f1bf9="delph70"]C'est genial y a RIEN a la TV ! Vive les elections!! [/quote:916b1f1bf9] tu m'étonnes!!! bon ben les pizzas sont finies, les gars sont repartis jouer à la console, donc moi je squatte l'ordi!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 22:17
bon allez moi je vais au dodo!!! je vous souhaite une bonne nuit!!! a demain les maiettes!!!
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 22:42
bonne nuit maidala, moi aussi, je vais me coucher, après quelques chapitres de mon livre mais lus tranquilement dans mon lit!! je suis toute seule ce soir, mon amoureux est de garde alors on se retrouve toutes les trois, ma pitchounette dans le bidou et ma nounoune qui va dormir avec moi (ah si je l'avais pas ma minette le temps serait long!!) à demain toutes, en espérant que le tps soit plus sympa qu'aujourd'hui!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:35
Salut les filles !! bon je débarque un peu tard mais je viens juste d'avoir un moment à moi ! Aujourd'hui nous avons fait la rasia dans une solderie à côté de la maison : nous avons fait le plein de bodies, pyjamas, bavoirs pour le BB de marque petit bateau et absorba. La solderie ferme et fait donc de super prix ! tip top !! Pour la gde aussi, on l'a bien ré équipé en chaussettes, pantalon et robe ! Cet après'm, petite visite chez LAPEYRE pour faire un devis fenêtres et portes, bonjour l'addition !!! puis passage par Alinéa. Et pour finir la journée, 2h de repassage avant de reprendre le boulot demain matin... Bon j'vais me coucher car une bonne journée m'attend demain ! Bonne nuit les maiettes !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 23:39
je reviens ds la course côté poids les filles !! j'en suis à +9kg depuis le début (mais n'oubliez pas que j'en susi à 31 semaines moi, pas encore ds le 8ème mois) :wink:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 09:01
[quote:ce953691be="angiejulie"]Oh que oui bien dormi !!! jusque 10h30, ça faisait longtemps :shock: Maidala :arrow: tu me donnes faim !!!!!!!!!! DELPHINE :arrow: Tu devrais venir nous rejoindre dans les grossesse pathos, dans le TOME 2, le post bonheur des mapettes, c'est pour toutes celles qui ont un soucis durant leur grossesse ou qui doivent rester au repos :wink:[/quote:ce953691be] Kikou OUi je vais venir faire un tour :wink: Bisou Delphine
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 09:09
coucou!! temps pourri aujourdhui :cry: et c'est parti pour une semaine de travaux non stop! :wink: demain matin rdv pour la pds :? et mercredi écho :wink: bon sinon tjs pas de prime virée sur le compte :twisted: :evil: pourtant nous sommes le 10 :shock: :roll: je sens que je vais m'énerver.... bon je file à la douche et hop! au boulot :wink: essayez de ne pas être trop bavarde aujourdhui :oops: :wink: bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:08
salut les maiettes!!! vous allez bien? moi j'émerge gentilment... :lol: :lol: bon rien de prévu aujourd'hui, à part peut-être m'inscrire à la bibliothèque ce soir si je suis motivée... et vous? quel est le programme?
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:13
coucou, En effet mle77 le temps est encore plus pourri que hier depuis cette nuit pluie a gogo et vent :twisted: . Pour la caf toujours rien non plus et dossier toujours pas reouvert sur le net. Par contre, je comprends pas tu reprends le boulot ou tu parles des travaux????? :? Faut dire que je me leve aussi alors j'ai du mal ce matin :wink: . Sinon rien de prevu en particulier, vu le temps magnifique que l'on a. :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:16
angiejulie n'est pas encore la :shock: .En esperant qu'elle ne se soit pas envolé en sortant sa chienne car avec l'alerte vent. :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:19
[quote:fa6b23017e="loulie15"]coucou! j'émerge aussi lol !!! moi ça va, douleurs bizarres par contre cete nuit...Je m'explique: envie de pipi...Ok, je me lève, ou du moins, je tente...J'avais le haut du ventre dur, j'ai touché et je sentais la petite...Elle devait appuyer comme une dingue car j'avais vraiment mal! apres le pipi, tout est revenu normal, et ce matin ça allait...Bizarre....ça vous le fait aussi des fois d'avoir mal en haut de l'utérus?[/quote:fa6b23017e] ouais ça arrive!!! en fait ta vessie est derrière le bébé, donc quand elle est pleine elle bousse ton bébé contre toi... mais normalement, après la vidange, ton ventre devrait redevenir mou...
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:24
Bonjour les maiettes Bon ben le temps ici est pourri vent et pluie en ce qui concerne mon poids j en suis a 23 kilos je precise que j ai arrete la cigarette au debut de la grossese donc les 10 premiers sont pour la clope. En ce qui concerne mon cours sur l allaitement je pensais que la SF allait encore plus me motiver car je pense qu elle est payee pour ca et ben NON J ai enmener mon mari avec moi pour qu il ecoute tout les bienfaits de l allaitement lui aussi a trouve que la SF avait ete mauvaise. Donc a un moment elle nous dit que quand on reprend le boulot il faut garder des tétés une le matin et une le soir et qu il fallait tirez son lait dés que les montees de lait arrives. Donc là je lui dit oui mais moi je bosse le soir je ne suis pas a la maison elle me dit ben oui vous avez qu a le faire au boulot TIREZ VOUS LE LAIT AVEC LA TIREUSE; Je lui est dit que mon boulot ne me peermettez pas de prendre 20 minutes pour tirez mon lait surtout si cela arrive entre 18h et 22h30 car je suis en pleins rush( je suis manager chez mc do) Et la elle me sort des arguments bidon style "prennez vos 6 mois" "arrager vous avec votre patron pour qu il vous l autoriser" Je me voit bien avec une aureoles au seins vers 20h30 devant les clients ( ca fait propre) dire a tout mes equipiers qui travaillent comme des acharnes " desolee je vous laisse galeree tout seule moi je vais me tirez les seins " Voila enfin bref ca ma saoule car mon projet elle me la fait un peu capote et un peu demotivee donc decision prise avec mon mari sera que pendant 1 mois et demi max pour que je puisse faire 15 jours d adaptation avec le biberon. Voila desolee pour la tartine bisous
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:41
:arrow: Loulie15 Oui c est vrai mais je pense que si on veut reussir son allaitement il faut vraiment etre disponible jusqu au 6 mois du bebe pour qu il soit bien . Enfin la SF avait ete parfaite jusqu a present et je ne m attendais pas a ca Qu est ce qu elle ta dit toi pour ta reprise de travail. :?:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:46
bonjour les filles!! tps pourri aussi à lille, vent, pluie... super quoi! titoumiky :arrow: en effet, la sf a une drôle de façon de parler de l'allaitement. perso, je ne sais pas encore, je suis pas très attirée mais tout n'est pas encore joué et puis ne t'occupes pas de ce qu'elle dit, va sur les fofo sur l'allaitement, il y a des mamans qui pourront t'en parler bien mieux que cette conne de sf!! l'allaitement c'est quelque chose de magnifique, te laisses pas dégouter par une seule personne. maidala :arrow: pour les prévisions de la journée, et bien boulot et pourtant avec la sale nuit que j'ai passée, je serais bien restée couchée ou passer une journée farniente à bouquiner ou regarder un bon dvd, et discuter toute la journée avec vous! mais bon... :? j'ai du taf qui m'attend! delph70, mle77 :arrow: pareil pour la caf, no comment!! :evil: loulie :arrow: oui, pr les douleurs, c'est parce que ta puce est plus "serrée" qd tu as envie d'uriner et puis elle prend de plus en plus de place! mais c'est vrai que c'est pas très agréable :cry: zut, j'ai pas vu l'heure, j'ai un rdv téléphonique, j'y vais, à tout à l'heure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.