Posté le : 09-03-2008 à 21:15
bonsoir les filles!!
je viens vous visiter sur le huitième parce que le septième est tout triste sans vous!
mes petites bavardes sont parties et pour celles de la fin de mois (y compris moi d'ailleurs) on est pas très régulières!
d'ailleurs, j'ai eu de la lecture pour vous rattrapper, dèjà 25 pages, le mois promet!
ici aussi le tps était bien pourri aujourd'hui, moi qui voulais profiter d'aller faire un tour pour marcher cette aprem (et éliminer la raclette d'hier soir :oops: ) c'était raté!
côté poids, j'ai bien pris aussi ce mois ci de 6kg je suis passée à +8.5kg, la sf m'a dit mercredi qu'il fallait que j'essaie d'équilibrer un peu plus mes repas (ce qui entre nous n'est pas le pb, disons plutôt que je ne fais plus aucun exercice!) enfin, pour ma part pas de rétention d'eau, mais une belle grosse varice enorme et hideuse se profile de mon pied au milieu de ma cuisse... :evil: sympa, il va falloir que je me fasse opéré, mais pas l'été biensûr, donc il faudra que j'attende cet hiver!!!
pour la caf tjs pas de nouvelles de mon côté non plus mle77, je leur ai rapporté tous les papiers de mon dossier qu'ils avaient "égaré" et tjs rien, je désespère pas, je terminerai mes achats le mois prochain.
mais bon je suis de fin mai, je me rassure ne me disant que j'ai encore le tps :wink:
contente que vos déménagements ce soient bien passé et que vous soyez de retour parmis nous angiejulie et jesseu.
et courage pour tout mettre en place.
bon, l'appel de mon ventre commence a être trop fort, je vais diner (et oui, tjs en décalé pour pas changer!!)
à tout à l'heure