Posté le : 23-03-2008 à 13:43
[quote:7b652d27ea="mle77"][quote:7b652d27ea="maidala"]dites les filles, cet aprèm je commence mon montage photo pour ma boite à papa... :lol: :lol: :lol:
au niveau des chansons, je comptais déjà mettre "Millésime" d'Obispo, "La Bienvenue" de Calogero, "En Cloque" et "Morgane de Toi" de Renaud, et bien sûr "Laura" de Johnny!!!
je sais pas trop quoi mettre d'autre, je pensais à une belle chanson d'amour aussi, vu que je compte faire un montage depuis notre rencontre...
vous n'auriez pas des idées?? :lol: :lol:[/quote:7b652d27ea]
moi sur mes montages vidéos je vais mettre "papa chanteur" de jl lahaye (j'adorais cette chanson étant petite je la chantais tout le temps 8) ), "apologyze" de one republic, "you're beautiful" de j blunt, "juste avant toi" de anggun, "comme un fils" de corneille (vu que c'est un garçon!!!), "listen to your heart" de dht et "même si" de g lemarchal
voilà si ça te peut te donner des idées :wink:
je suis en train de préparer un montage sur la conception: avant, pendant et après (genre à la mater)
un que pour le papa (certainement pour la fête des pères :wink: )
et comme toi un depuis notre rencontre :wink:[/quote:7b652d27ea]
hihi!!! si je lui mets du grégory lemarchal, je sais pas s'il va me laisser revenir!!!
sa mère est fan, et moi j'aime beaucoup, alors on lui passe déjà le cd en boucle et il aime pas ça!!! :lol: :lol:
je vais aussi rajouter "je l'aime à mourrir" de cabrel et "je te le dis quand même" de bruel si je la trouve...
sinon au pire j'ai "que je t'aime" de johnny...
moi je vais faire un montage de notre rencontre jusqu'à l'accouchement, mais je vais pas faire le post-accouchement, vu que je vais mettre le montage dans la boite à papa...
par contre, mon papa m'avait fait ça pour mes 20 ans, je le ferai aussi, c'est un montage de toutes les photos de Laura, donc depuis ma grossesse, jusqu'à ses 18 ans, et je lui mettrai dans sa boite à bébé...